Sharemanga: Mang'azur 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2007 14 et 15 Avril, Palais Neptune de Toulon

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 17:26 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ouaouh notre Britney fan national viendra!! :P Content de pouvoir te revoir Gambit! On va bien se marrer! :sorcerer:

Ouais enfin...organisateur est un bien grand mot! Doué comme je suis pour ce genre d'exercice, je n'irais pas jusque là! Disons que c'est la convention que j'adore et que je ferais a coup sur cette année et que ça me ferait plaisir de voir des sharegens! :crying:

Je m'engage juste a vous donner une ou deux adresses, en temps voulu, pour loger...et chercher un resto pas trop loin pour passer la soirée! :D Après, vous vous debrouillez sharesamis! 0:) (je suis pas de toulon en plus, je connais juste ce que j'ai vu l'année dernière...donc pour les trajets et itinéraires, comptez pas trop sur moi! :crying: )
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 10:13 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ah un truc pas trop loin, je le sens bien, enfin ca depend aussi de la japan expo :w00t:

Posté samedi 30 décembre 2006 à 17:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMarbolanGos, le 30/12/2006 à 10:13, dit :

Ah un truc pas trop loin, je le sens bien, enfin ca depend aussi de la japan expo :P

Pourquoi de la japan? je comprend pas...c'est éloigné quand meme...

A moins que ça soit plus financier? Maintenant si t'as pas fait la Japan, c'est a faire une fois dans sa vie mais a part ça...c'est mieux les petites conventions. A la limite, la Japan, elle assure pour attirer les sharegens et se faire des supers IRL! :) :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 01 janvier 2007 à 15:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

@Gambit : je réserve un karaoké cette fois !!! ca sera plus accessible qu'a la JE ;-)

Pour ceux qui sont sur Marseille/Aubagne/alentours pas très très loin quoi/ où cerux qui ont de la famille ou des amis par la : dans ma twinguette (si elle revit entre temps parce que la elle est morte :crying: ) il y aurait 2 places pour du co-voiturage :confet: :confet:
Image IPB

Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:19 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Slt tlm,

@ Omoidenoki : comment ça va depuis la japan? dire que 20mn en voiture nous sépare et qu'on s'est pas vu depuis,lol.
Très bonne idée un karaoké pour l'irl du samedi soir...en plus une copine m'a acheté singstar pour mon anniv (si si ^^), ça fait qu'on karaok sévère depuis ( et ce jeu est bien marrant...il désinhibe pas mal)...

Seul souci : ya pas Britney dans singstar... >_:P
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 09:25 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 30/12/2006 à 17:43, dit :

Pourquoi de la japan? je comprend pas...c'est éloigné quand meme...

A moins que ça soit plus financier? Maintenant si t'as pas fait la Japan, c'est a faire une fois dans sa vie mais a part ça...c'est mieux les petites conventions. A la limite, la Japan, elle assure pour attirer les sharegens et se faire des supers IRL! :P :lol:

C'est juste qu'en vacances d'été je suis sur Paris donc c'est tès proche :wub:
Et puis cette année je voulais faire cosplay & acheter encore vu les tarifs :lol:

Mais dès que y'a plus d'info dessus je verrai. En plus c'est vrai que ca sera moins blindé donc pour faire les activités ca sera plus simple :wub:

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:22 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Alors pour ceux qui aimeraient voir a quoi ressemblait la première edition du mang'azur, j'ai reussi a recupérer les videos sur mon portable, dans lequelles je fait le tour de l'etage principal du Salon! (il y a 2 autres etages moins important mais avec quelques autres stand et animations).

Voici donc le liens edonkey en poweshare release chez moi:

Evidement, ça vient d'un portable donc la qualité de la video est loin d'etre bonne...mais on y voit quand meme. :P
Le format est du .3gp mais c'est lisible avec videolan (VLC) sans problème... :confet2:

PS: le mot de passe est tout simplement "sharemanga"

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 20:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Bon, j'ai pas trop le temps de m'étendre mais j'écris juste pour dire que je viendrais évidemment pour revoir tout ce petit monde avec plaisir si mon travail ne me retiens pas (je ne le saurais que fin mars). :D
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté mardi 06 mars 2007 à 22:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ben, on est a un peu plus d'un mois du mang'azur alors je vais commencer a lister ceux qui viendront! :)

S'il vous plait, dites moi si vous venez le samedi, le dimanche, ou les deux jours mais surtout (et c'est là que c'est important, a la limite) dites moi si vous venez au resto de samedi soir! (ou? je ne sais pas encore, je ne suis pas de toulon mais je vais me renseigner dans les jours qui viennent)

Et pour ce qui est des hotels, je donnerai l'adresse et le numero de tel des deux qui se trouvent a proximité que je connaisse (pareil, dans les jours qui viennent)

Voila! B)
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 21:17 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi j'y serais les 2 jours :crying:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 21:25 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Toujours partant et bien entendu j'irais au resto.

Pis ce sera marrant de voir Mina en train de dévaliser tous les étals :crying:


On en papote à l'occaz sur MSN Darshounet...

Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 21:42 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Par contre pour le Resto je sais pas :crying:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 21:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMina Hatake, le 08/03/2007 à 21:42, dit :

Par contre pour le Resto je sais pas :crying:


Suffit que tu me previennes juste une semaine avant pour que je te compte quand je passerais la reservation! ^_^

Et si tu viens au resto en sexy no jutsu, en plus de la conv, j'en connais qui vontt saigner du nez! :D

EDIT: ok, wice, on en parlera sur msn kikoolol!^^
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 21:51 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

ok je te dirais ça 1 semaine avant ^_^
Heu au resto en Sexy no jutsu? heu je pense pas :crying:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 22:27 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En cas de Sexy no jutsu je fais le trajet :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage