Kikou all !!
Je n'avais pas encore eu le temps de mettre mes impréssion alors on va y remédier.
Week end GENIAL
Vendredi soir soirée chez Cixi super sympa avec un Darshounet à la hauteur de sa réputation, de très grands moments avec l'alcool de "Flageolets" ;)
Samedi, arrivé à Toulon vers 11h30. Ambiance sur place très sympa on a dessuite retrouvé Nullz, Gambit, Omoidenoki et NeoDodge.
J'ai beaucoup aimé l'organisation sur différent niveaux; un étage achat, un jeux vidéo, un culture Jap ; nickel , ça m'a permis d'éviter celui des jeux vidéo et de me ballader tranquille en évitant les "atroupement" et les commentaires super forts qui accompagnent généralement les démo et concours (ça n'a rien de méchant comme remarque, le prenez pas mal ceux qui aiment ça

)
Ravie d'avoir trouvé mes loose socks, et craquage complet sur mokona tous le week end du coup je suis reparti avec 4 mokona (grosse peluche, gros porte clé, truc pour portable, chaussons) et j'ai meme pas encore maté tsubasa reservoir chronicle !!!
Regret principal, le manque de stands de vendeur de DVD, que se soit les distributeur Kaze,... ou les boutiques en ligne qui font de tout comme manga distrubution qui d'habitude est présent.
Mais où était Mangarine ????
Samedi soir, soirée au resto super sympa ; on a eu la bonne idée de pas prendre le plan des mains du darsh donc il nous a refait une démonstration de son sens inné de l'orientation.
Mais on t'aime darshounet t'en fait pas
Dimanche, super journée aussi, concert de Furyo génial, j'ai eu Nana donc j'étais super contente. Enchainement avec une Fureur très sharemangesque.
Où les filles ont gagné, uniquement sur le mérite

, avec en plus la pression d'un publique très majoritairement masculin qui été parti pris pour nos adversaires.
Le grand moment de se duel reste incontestablement le Princesse Sarah final des garçons, avec une customisation vocale de Gambit et une chorégraphie de Darsh et Wice qui restera dans les annales. Nous ne donnerons pas plus de détails pour éviter le suicide de Wice mais les vidéos existent !!!
Un jour peut être que je les mettraient aux enchères
En résumé, un super week end, pour l'organisation continuez comme ça.
Et avec plaisir pour l'année prochaine.