Sharemanga: The Legend of Zelda : The Twilight Princess - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Zelda : The Twilight Princess PAS DE SPOIL, MERCI

Posté lundi 19 février 2007 à 13:27 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 19/02/2007 à 12:31, dit :

Faut tout de même savoir que TP n'a pas très bien marché au Japon, à l'inverse du reste du monde, où plus précisément en France il a fait un carton.

c'est pas la premier zelda a ne pas marcher en fait la serie labas se vend de moins en moins
donc ne tinkiet pas meme si il ne se vend pas labas , nintendo ne peu pas passé a coté d'un titre qui se vend a plus de 2 millions d'exemplaire ;)

Voir le messageNiceGuy-San, le 19/02/2007 à 12:31, dit :

Maintenant à savoir quand il sortira c'est une autre affaire. Il suffit de regarder Phantom Hourglass sur DS qui c'est vu reporter d'un an (enfin pour l'instant) ou comme TP qui lui aussi avait été reporter d'un an. On dirait qu'ils sont de moins en moins pressé de sortir des jeux chez Nintendo

TP a été reporté uniquement pour des raisons commerciales et ca a plutot bien marché pour vendre des wii ^^
quand a un nouveau zelda toujours ces fameux bruits de couloirs , il serait attendu pour la fin de l'année (ce qui expliquerai le retard de la version DS)
enfin wait and see ^^

Posté lundi 19 février 2007 à 23:29 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'adore ce jeux mais j'ai de plus en plus l'impression de jouer a OOT :crying:

Posté lundi 05 mars 2007 à 02:06 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai pu le tester une 15aine d'heures sur Wii, et maintenant j'en suis au même niveau en 6 ou 7 heures mais sur la gamecube, mon frère à réussi à le trouver o/
(Par contre pas évident quand on est habitué à la Wii de se mettre sur la GC, autant pour la maniabilité que pour la carte, étant donné le fait que tout est inversé.)
J'adore Midona, je trouve qu'ils l'ont vraiment bien fait niveau caractère.

[Voir le message caché (spoiler)]
Genre au début on croit qu'elle est complétement égoiste...
Le hic pour moi, c'est que j'ai entendu une fois que c'était la princesse Zelda ou quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, j'aurai vraiment aimé ne rien savoir, car même si c'est faux, ça change completement mon opinion sur Midona :rolleyes:

J'aime beaucoup également l'OST!

La musique mélancolique qu'il y a lorsqu'on apprend l'histoire des terres d'Hyrule (où on voit 3 Link sombres), et surtout celle des combats lorsqu'on est en loup dans le monde des ombres, elle est vraiment angoissante et a un rythme assez rapide qui pourrait nous faire sursauter!

J'aime bien le fait qu'ils aient rajouté plein de choses différentes comme le fait d'avoir un ennemi qu'on revoit tout le temps (je parle du gros tout moche qui a capturer Collin) le combat de sumo, les duels sur le pont contre l'autre tout moche, descendre à tout vitesse la grande rivière Zora, contrôler le grand volatil de l'ombre (celui qui nous sert à remonter la rivière Zora) J'ai vu qu'il y avait du snow aussi, je m'attends encore à plein d'autres trucs !

Un élement qui est joue un rôle important dans ce jeu et qui fait qu'il se démarque des autres: la touche d'humour et les sentiments.

Ben oui, j'aime bien le gars qui a peur au village Cocorico (celui qui vend les bombes), ou encore lorsque la dame qui a retrouvé Iria fait un bisou à distance suivi d'un clin d'oeil, ou également lorsque cette dame et Iria décident de partir pour le village Cocorico et qu'elles demandent aux soldats de les aider, puis on voit qu'ils s'en vont lorsqu'ils apprenent qu'il y aura des monstres.
Pour les sentiments, je trouve qu'on les ressent beaucoup plus, lorsque Link est en colère ou triste, ou même lorsqu'il sourit. Par exemple lorsque Link tombe à genoux à la fin de l'histoire des terres d'Hyrule.

Les seuls défauts pour le moments sont que je trouve qu'ils auraient pu mettre un peu plus de monstres différents, et que je trouve dommage de garder le nom de Link car on apprend qu'un héros avait jadis possédé des armes telles que l'arc, donc on se doute que ça devait être Link...enfin, on va dire Link ancien >_<

PS: J'ai préféré mettre des spoils un peu partout, je ne voudrait pas dévoiler certaines choses, même s'il n'y a pas grand chose de dit, sait-on jamais ^^
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 mars 2007 à 10:25 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et que je trouve dommage de garder le nom de Link car on apprend qu'un héros avait jadis possédé des armes telles que l'arc, donc on se doute que ça devait être Link...enfin, on va dire Link ancien >_<
Ca fait un bail qu'on sait que tous les persos de chaque Zelda s'appellent Link et Zelda même si on sait que ce sont jamais les mêmes (sauf indication contraire comme OoT/MM, aLttP/OoA/OoS/LA...) c'est toujours la même continuité.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 mars 2007 à 12:14 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

mini site officiel de zelda tp ici
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 19 mars 2007 à 17:22 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Je viens de commencer le jeu, dans la lignée des précédents Zelda, on se rapproche déjà plus de la version N64. Bien fait, mis à part un léger problème de caméra à mon goût, du neuf et de l'originalité, bref The Legend Of Zelda restera toujours pour moi une série myhtique !!
10h de jeu, et je suis rendu au second temple.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:31 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagechopsy, le 12/03/2007 à 12:14, dit :

mini site officiel de zelda tp ici

J'ai reçu aussi l'info par mail, et j'ai aussitôt cherché les perles. J'suis content d'avoir réussi, ça m'a permis de récupérer 1,5 des 3 cadeaux.
Le site est vraiment réussi, dans l'esprit du jeu, avec la même animation et la même voix pour Midona.
Image IPB

Posté mardi 20 mars 2007 à 22:32 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

il y a quoi comme cadeaux?

Posté mardi 20 mars 2007 à 22:37 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageshadowlink, le 20/03/2007 à 22:32, dit :

il y a quoi comme cadeaux?

3 wallpapers fait avec les Artworks du jeu, un pack d'icônes de bureau et des mp3 du jeu aussi.

Pour ceux qui les veulent et sont flemmard, le mp existe :whistling:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 21 mars 2007 à 22:14 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageOtaXou, le 20/03/2007 à 22:37, dit :

3 wallpapers fait avec les Artworks du jeu, un pack d'icônes de bureau et des mp3 du jeu aussi.

Pour ceux qui les veulent et sont flemmard, le mp existe :whistling:

T'es trop gentil, laisse les chercher un peu, les vrais fans trouveront le boss de fin dans le site ^^
Image IPB

Posté mardi 27 mars 2007 à 13:14 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 05/03/2007 à 11:25, dit :

Ca fait un bail qu'on sait que tous les persos de chaque Zelda s'appellent Link et Zelda même si on sait que ce sont jamais les mêmes (sauf indication contraire comme OoT/MM, aLttP/OoA/OoS/LA...) c'est toujours la même continuité.

Et puis l'histoire est toujours quasiment la même. Link est un jeune homme ordinaire qui doit sauver Hyrule, avec l'aide de la Princesse Zelda contre Ganondorf, tous droits ayant le pouvoir de la Triforce. :sorcerer:
Et puis on retrouve les mêmes noms de lieux, les même temple (forêt => feu => eau).
Mais pour Twiligt Princess, des petites choses ont été rajouté, ce qui apporte une petit touche d'originalité dans ce best-seller :
Si vous avez été au moins jusqu'au Pics Blancs...

L'aerouage, c'est tout nouveau et c'est trop fun !! :lol: De même que le boulet !

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mardi 27 mars 2007 à 14:59 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagepika-mc, le 27/03/2007 à 14:14, dit :

L'aerouage, c'est tout nouveau et c'est trop fun !! :blink: De même que le boulet !

C'est vrai que c'est rigolo ces pitites nouveautés.
J'avoue que je suis bien fan du deuxième. ;-)

Posté mardi 27 mars 2007 à 15:34 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Idem pour moi.

Dans ce Zelda, beaucoup de petite choses on était rajouté, tant niveau objets, que mouvements, sans oublier la tranformation en loup et autre mini-jeux nouveaux.
Et autre truc marquant, c'est ce que l'on pourrait appeller les scènes spectaculaire que l'on ne peut malheuresement jouer qu'une seule fois tel que :
protection du convoi, bataille contre l'orc dans la plaine et sur le pont, etc ...

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 14:39 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ayè ! Je l'ai fini ;-).
Tous les Fragments de Coeur, les Insectes, les Spectres, Les Trésors, etc...
67h de jeu, raisonnable.

Maintenant tout est vraiment fini ? Pas de variantes ?
Image IPB
voir post de recrutement

Posté vendredi 13 avril 2007 à 11:59 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagepika-mc, le 04/04/2007 à 15:39, dit :

Ayè ! Je l'ai fini :P.
Tous les Fragments de Coeur, les Insectes, les Spectres, Les Trésors, etc...
67h de jeu, raisonnable.

Maintenant tout est vraiment fini ? Pas de variantes ?

Nop, tu peux le revendre. Perso, j'ai pas rejoué depuis qq mois à ce jeu. Je suis plus sur les jeux à plusieurs, comme quoi ce Zelda n'est vraiment pas le meilleur. D'ailleur, je joue plutôt aussi à Zelda 3 sur la DS en ce moment, et je dois dire que je trippe bien.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8