Sharemanga: The Legend of Zelda : The Twilight Princess - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Zelda : The Twilight Princess PAS DE SPOIL, MERCI

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 20:07 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageSephiroth l, le 24/01/2007 à 18:58, dit :

C'est vrai que pour la recherche de coeurs ils se sont pas foulé des masses. Contrairerement à certain coffres de rubis qui sont une chianlit sans nom pour y acceder... le pire, vu comme tu as lutter pour y arriver à ce coffre on se dit que c'est un 5ème :Bein non, c'est un vieux rubis que tu peux pas chopper puisque ta bourse est pleine <_<

+1 , c'est vraiment rageant ca ^^

petite astuce

[Voir le message caché (spoiler)]
avec l'armure magique le pb est reglé meme si tu gaspille des rubis pour rien au moins le coffre tu le laisse pas derriere toi (et bon les rubis c'est pas ce qui manque non plus ^^ )

Posté lundi 29 janvier 2007 à 20:28 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

ca y est fini :pervers:
le dernier boss est pas mal, la fin pas trop mal mais il n'y a pas autant d'émotion que OOT
je n'ai même pas frissoné :D

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 20:08 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ce Zelda cartonne vraiment, mais quelle facilité??? A quand un niveau de difficulté???
Bref demande d'aide: il y a un coffre en hauteur à la sortie sud de la citadelle, où y'a un goron et Machaon ( en journée ), comment l'atteindre ( il se trouve sur une plateforme au dessus d'un petit cours d'eau )
thanx d'avance ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 01 février 2007 à 14:27 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

ah oui je vois du quel tu parles, moi non plus je n'ai pas compris comment le prendre, je n'avais pas envi de me casser la tête pour 100 rubies

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:01 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagechopsy, le 31/01/2007 à 20:08, dit :

Ce Zelda cartonne vraiment, mais quelle facilité??? A quand un niveau de difficulté???
Bref demande d'aide: il y a un coffre en hauteur à la sortie sud de la citadelle, où y'a un goron et Machaon ( en journée ), comment l'atteindre ( il se trouve sur une plateforme au dessus d'un petit cours d'eau )
thanx d'avance ;)

C'est simple, lorsque tu auras récupéré les deuxième grapin tu pourras enfin y accéder grace au cibles sur les murs

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 18:38 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageNiceGuy-San, le 01/02/2007 à 20:01, dit :

C'est simple, lorsque tu auras récupéré les deuxième grapin tu pourras enfin y accéder grace au cibles sur les murs

Thanx NiceGuy, mais j'ai pas encore le double grappin :pinch:
Sinon il parait qu'il y aurait dans la caverne de l'ordalie
un rubis argent équivalent à 200 rubis vert
, j'attends d'avoir toutes les armes pour aller vérifier
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 18:52 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

@Chopsy : Y'en a même plusieurs dans le jeu des comme ça -_-

Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 19:27 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Aucun interet les rubis argent...
On a deja 1000x trop
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 19:20 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

A y'est! J'ai fini le jeux hier, c'est un grand Zelda, mais quel sentiment de facilité !!! J'l'ai pourtant fini en environ 59H, mais en ayant fait toute les quetes annexes, et avec de longues pauses dû au biberon de mon fils loOol !!! Sinon que dire, à part que pour moi, Epona n'as pas vraiment servi à grand choses, et que la princesse Zelda est beaucoup moins charismatique que dans OoT, mais avec TP, y'a pas une seconde où l'on s'ennuie, le jeux est bien plus sombre que les autres mais à ces petites pointes d'humour, et perso, c'st peut être pas de la next gen, mais je le trouves énormément beau. Et le contrôle à la wiimote est bien délire, j'aime la pêche !!!! M'enfin, comme ça as été dis plus haut, les coffres avec des rubis sont bien plus chaud à chopper que ceux au fragment de coeur ( j'ai pas réussi à chopper celui à la sortie de la citadellle nord !!! Même avec le double grappin), et les quêtes annexes ont des récompenses abusés
( f*** Giovanni et ses deux cent rubis, j'vais appelé Julien Courbet pour la plus grosse arnaque )
...
Par contre je suis pas sûr d'avoir capté la fin
Pourquoi Midona casse t'elle le miroir? Pour éviter qu'il y es de nouveaux problêmes entre les deux mondes? En plus elle avait des vus sur Link, perso elle est bien plus sexy que Aria ou Zelda, tant pis ...*soupir*

Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 15:00 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ayez je m'y suis mis a Zelda sur Gc
je viens de finir le 1er temple; franchement il déchire :blink:

Posté dimanche 18 février 2007 à 06:01 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

bha moi je suis dessu depuis presque sa sortit( sur Wii).
c'est le premier Zelda que j'ai vraiment envie de faire.( Le coup du selsheding sur WinWakers c'etait pas trop mon délire).
La je suis au Temple du temps et je crois bien que c'est le plus chiant.
Autrement il est Géniale, je prend tous mon temps pr le savouré^^.

J'ai une petite question, il y a eu des petite rumeurs ici et la qu'il allai sortir un autre Zelda esclusif pour la Wii car le Zelda TP etait prevu a la base pour Game Cube.uelqu'un a des info a ce sujet???

Posté lundi 19 février 2007 à 00:17 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagefan score, le 18/02/2007 à 06:01, dit :

bha moi je suis dessu depuis presque sa sortit( sur Wii).
c'est le premier Zelda que j'ai vraiment envie de faire.( Le coup du selsheding sur WinWakers c'etait pas trop mon délire).
La je suis au Temple du temps et je crois bien que c'est le plus chiant.
Autrement il est Géniale, je prend tous mon temps pr le savouré^^.

J'ai une petite question, il y a eu des petite rumeurs ici et la qu'il allai sortir un autre Zelda esclusif pour la Wii car le Zelda TP etait prevu a la base pour Game Cube.uelqu'un a des info a ce sujet???

Je pense que rumeur ou pas, il est fort probable qu'on retrouvera un Zelda sur la console. C'est même certain. 2 sur nes, 1 sur snes, 2 sur N64, 2 sur GC (en comptant Twilight comme pour 1), 1 sur Wii.
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 11:31 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai moi aussi lu plusieurs rumeurs à ce sujet, et certaines disaient même que le jeu serait en développement depuis an.

Info ou intox ? J'en sais rien seul l'avenir nous le dira.

Faut tout de même savoir que TP n'a pas très bien marché au Japon, à l'inverse du reste du monde, où plus précisément en France il a fait un carton.

Mais je ne pense pas que Nintendo passe à côté d'un Zelda exclusif à la Wii.

Maintenant à savoir quand il sortira c'est une autre affaire. Il suffit de regarder Phantom Hourglass sur DS qui c'est vu reporter d'un an (enfin pour l'instant) ou comme TP qui lui aussi avait été reporter d'un an. On dirait qu'ils sont de moins en moins pressé de sortir des jeux chez Nintendo (Mario Galaxy / Metroid Prime 3 / MArio Party 8), mais si le retard nous donne un meilleur jeu, alors autant attendre encore un peu, même si l'attente est dur.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 11:45 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 19/02/2007 à 11:31, dit :

J'ai moi aussi lu plusieurs rumeurs à ce sujet, et certaines disaient même que le jeu serait en développement depuis an.

J'en avais parlé ici (ou sur le topic Wii, je sais pu...) mais y'a beaucoup de bruits de couloirs aussi sur le fait que ce possible futur Zelda sur Wii et Phantom Hourglass soient plus ou moins en relation... Une future suite de la suite sur Wii ?

Un peu comme la GBA avec Wind Waker mais là faudrait les deux jeux pour que ça marche :P

Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 12:55 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

TP était prêt depuis longtemps puisqu'il était prévu sur GC depuis le début ; le portage sur Wii est la seule chose qui ait retardé sa sortie (et encore le retard était pas technique mais commercial). Il me semble bien qu'ils ont annoncé à un moment que le suivant était en préparation depuis un bout de temps, oui, puisque TP était lui-même fini depuis un bail également.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8