A y'est! J'ai fini le jeux hier, c'est un grand Zelda, mais quel sentiment de facilité !!! J'l'ai pourtant fini en environ 59H, mais en ayant fait toute les quetes annexes, et avec de longues pauses dû au biberon de mon fils loOol !!! Sinon que dire, à part que pour moi, Epona n'as pas vraiment servi à grand choses, et que la princesse Zelda est beaucoup moins charismatique que dans OoT, mais avec TP, y'a pas une seconde où l'on s'ennuie, le jeux est bien plus sombre que les autres mais à ces petites pointes d'humour, et perso, c'st peut être pas de la next gen, mais je le trouves énormément beau. Et le contrôle à la wiimote est bien délire, j'aime la pêche !!!! M'enfin, comme ça as été dis plus haut, les coffres avec des rubis sont bien plus chaud à chopper que ceux au fragment de coeur ( j'ai pas réussi à chopper celui à la sortie de la citadellle nord !!! Même avec le double grappin), et les quêtes annexes ont des récompenses abusés
[Voir le message caché (spoiler)]
( f*** Giovanni et ses deux cent rubis, j'vais appelé Julien Courbet pour la plus grosse arnaque )
...
Par contre je suis pas sûr d'avoir capté la fin
[Voir le message caché (spoiler)]
Pourquoi Midona casse t'elle le miroir? Pour éviter qu'il y es de nouveaux problêmes entre les deux mondes? En plus elle avait des vus sur Link, perso elle est bien plus sexy que Aria ou Zelda, tant pis ...*soupir*