Sharemanga: The Legend of Zelda : The Twilight Princess - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Zelda : The Twilight Princess PAS DE SPOIL, MERCI

Posté lundi 22 janvier 2007 à 00:07 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageevol666, le 21/01/2007 à 19:21, dit :

Bon bah ca y est je l'ai fini
Petite déception niveau durée du jeu (seulement 40H) et difficulté
C'est bien le 1er zelda que j'arrive a finir sans être bloqué plus de 5 min (meme pas besoin d'aide)

Mais bon c'est quand meme le meilleur zelda, on s'ennuie pas 1 min et les palais sont terribles

En tout cas pour resumer : Excellentissime et moi qui doutait de l'interet de la Wiimote je ne peux plus m'en passer, c'est pas facile au debut mais des qu'on est dedans c'est terrible

Je me le referais surement dans 1 ou 2 mois en attendant je vais essayer de trouver les insectes et derniers fragments de coeur

40 heures, mais sans faire les quêtes annexes. Il y a tellement de choses à faire que tu n'as pas fini à 100% ton jeu. Je suis à 55 heures et j'ai juste finis de récupérer
[Voir le message caché (spoiler)]
les fragments du miroir

T'as fait le mini jeu dans la maison de la pêche ? J'ai trop eu du mal pour passer le 1-8, au moins 30 minutes.
Et les
50 level à Geruo ?

La plus grosse déception dans ce jeu, le manque de mini-jeux, même pas de concours de tir à l'arc, de bowling, de toucher couler comme dans le précédent opus, etc.
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 01:24 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 21/01/2007 à 22:23, dit :

En plus des coeurs et insectes, il y a quelques autres petits objets à trouver :

- les bourses de rubis
- les 2 sacs de bombes supplémentaires, ainsi que celui qui double la capacité
- les carquois
- les 4 flacons
- les deux leures (la grenouille et le coulant)
- sans oublier de libérer les petites fées dans toutes les sources spirituelles, ainsi que la possibilités d'avoir les larmes de fées dans toutes les sources

Et je crois que ça doit être tout

Tiens en passant, y a certain truc que je n'ai pas de réponse, et il est même fort probable qu'il n'y en ai pas, mais au cas où, si quelqu'un à la réponse :

- Dans le village de Toal, il y a une maison où l'on ne peut pas entrer celle de Fahr, la première à gauche qaund on arrive
- il y a deux endroits où l'on voit le postier qui cherche le destinateur d'une lettre; derrière le trône Zora, il doit remaettre une lettre adressé à "M. Zora"; et l'autre je crois que c'est à Toal derrière une barrière près de la maison du maire; on peut aussi rencontrer le postier dans la taverne à Huryle

j'ai presque tout fait et perso je suis un peu decu puisque bcp de choses ne servent a rien

-pour les fées dans les sources c'est gentil mais bon ca sert a rien j'aurai preferé qu'elles m'apprennent la technique de l'ether (souvenirs ^^ )
- la larme de fée pareil et ca dure pas tres longtemps comparés au defi que c'etait pour l'avoir
au passage il existe aussi la gelée magique=> tu la recupere en battant la gelée qui brille (meme effet que la larme de fée il me semble )
-pour les 60 ames a recuperées => recompense 200 rubis a volonté B)
-l'armure magique elle est joli mais bon tu t'en sert pas souvent c'est dommage (meme avec une bourse de mille) j'aurai preferé les effets d'une cote de maille rouge (souvenir ^^ )
-les bombes insectes elles servent a quoi ???

bref je trouve que les defis annexes sont pas tres motivants

pour ton deuxieme spoil

j'ai jamais reussi a ouvrir la porte aussi , bizar
et le facteur tu peux le rencontrer aussi a cocorico => dans le batiment ou etait soigné le prince zora , tout de suite a droite en rentrant il fait secher une lettre tombée dans l'eau :D

2 ptits critiques encore
-le menu disposé en cercle , en tableau ca aurait été plus pratique je pense
et impossibilité de passer du menu objets a equipement (il faut ressortir du menu a chaque fois )
- comme la dis funman les quetes annexes sont vraiment peu nombreuses , pas assez complexe et pas tres interessantes(dans wind walker=> les pots de fleur et statuts qu'il fallait ramener au marchant c'etait plutot sympa )

mais bon ca reste un tres bon jeux c'est vraiment pour chercher la petite bete (revoir aussi la difficultés car c'est vrai que c'est assez facile =>
exemple : baba dans les donjons je veux plus la revoir :D )

Posté lundi 22 janvier 2007 à 07:51 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Baba c'était pour ceux qui étaient bloqués et qui voulaient sauvegarder en retournant de là où ils étaient. J'ai du l'utiliser une fois, dans le temple de l'eau
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 14:04 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ce qui manque aussi comme quete annexe c'est le meme style que ds OOT
T'as un objet au debut que tu dois echanger un bonne dizaine de fois pour avoir un objet interressant
Le probleme c'est que les mini jeux n'apporte pas d'objet interressant : ca me fait penser aux 500 rubis de recompense pr les 100 skultulas dans OOT : aucun interet

Manque quand meme beaucoup de quetes annexes, mais ce jeu est beaucoup plus Epic que les autres et franchment ce qui manquait a WW a ete largement corrigé par TP

50 level à Geruo ? : C quoi

Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 14:36 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageevol666, le 22/01/2007 à 15:04, dit :

Ce qui manque aussi comme quete annexe c'est le meme style que ds OOT
T'as un objet au debut que tu dois echanger un bonne dizaine de fois pour avoir un objet interressant

c'est ce que je voulais dire en disant plus complexe ;)
en fait les quetes annexes tant fait vite le tour je trouve :victory:

Voir le messageevol666, le 22/01/2007 à 15:04, dit :

50 level à Geruo ? : C quoi

c'est comme dans WW => tu as plein de salles et tu les descends une par une => a la fin tu gagne des fée dans chaque source du jeu et la possibilité d'avoir un flacon avec une larme de fée (ca te rend tout tes coeurs et plus fort pendant quelque instants)
la pssage est bloqué pas le fragment du pont odin que tu dois biensur teleporté

Posté lundi 22 janvier 2007 à 17:36 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageFunman, le 22/01/2007 à 00:07, dit :

La quête aurait été intéréssante si la larme de fée avait une utilité. Les petites fées dans les sources ne servent à rien, aucun intérèt d'en prendre dans les flacons, le jeu est trop facile, et du coup les flacons n'ont pas non plus leur utilité, à par pour l'huile (et encore) donc finalement ça motive pas des masses de trouver de nouveaux objets, même excalibur, j'suis sur qu'on peut facilement faire le jeu sans, j'essayerai de tuer le dernier boss sans, j'suis sur qu'il y a moyen (sauf peut etre au début quand on joue au tennis ^^)

Posté lundi 22 janvier 2007 à 17:45 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'avoue avoir été un petit peu déçu, et là, ça fait 15 jours ou 3 semaines que je n'y ai pas touché et je pense que je ne rejouerai pas, c'est probablement même certain.
Sinon, petite gueulante sur le prix des accessoires et autres dongle wifi. Franchement, c'est du foutage de gueule.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 22 janvier 2007 à 17:55 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 22/01/2007 à 17:45, dit :

Sinon, petite gueulante sur le prix des accessoires et autres dongle wifi. Franchement, c'est du foutage de gueule.

OK, 40€ pour un dongle Wii c'est pas donné... Mais c'est toujours mieux que les 80 pour la même chose avec la X360, non ??

De toute façon, tant que le Wifi sera pas plus entré dans les foyers, ça fera comme tous les appareils "high-tech" depuis la nuit des temps : on paiera 2 voire 3 fois le prix :angry:

Pour Zelda... J'avoue que le manque de quête comme celles pour l'épée du Biggoron dans Ocarina of Time, c'est vachement dommage...
Mais il me manque encore des coeurs... Ca me laisse quelques heures de recherche avant de pouvoir vraiment dire "fini" :w00t:

Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 17:57 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 22/01/2007 à 17:55, dit :

OK, 40€ pour un dongle Wii c'est pas donné... Mais c'est toujours mieux que les 80 pour la même chose avec la X360, non ??

Ah non, je peux pas cautionner ce genre d'arguments. C'est un peu comme dans ma boîte quand on leur dit que nous ne sommes pas assez payés par rapport au coût de la vie, ils nous répondent que par rapport aux autres opérateurs, on est mieux... Tss tss, Doudy pas d'accord :w00t: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 22 janvier 2007 à 18:52 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 22/01/2007 à 18:55, dit :

Mais il me manque encore des coeurs... Ca me laisse quelques heures de recherche avant de pouvoir vraiment dire "fini" :w00t:

la encore ya un astuce ce qui conforte l'idée de facilité du jeux

tu vas voir la voyante dans le chateau d'hyrule
tu lui demande une consultation en amour et elle te dis l'emplacement d'un fragment de coeur manquant

edit
je rejoins l'avis de doudy sur le prix des accessoires => 20 euro pour le nunchaku , 30 euro pour une peritel etc etc etc

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 03:04 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

j'ai battu xanto dimanche, j'ai tous les coeurs, insects...
il me reste une 10aine de spectres à avoir, l'appat coulant et le poisson légendaire à pecher... et battre ganon.

alors mes impressions; j'ai trouvé le jeu tres beau, les décors sont vraiment imense (domaine zora :w00t: )
la profondeur du champ de vision est vraiment extra (quand on arrive dans le désert on voit la tour du jugement et de l'autre coté le lac hylia et plus loin le chateau d'hyrule), les cinématiques sont génials
par contre je trouve qu'il y a des trucs qui aurait pu etre mieux...
Le jeu est assez facile aucune difficulté sauf peut etre la caverne des fées
il y a quelques scenes épiques mais je trouve que la quête principale un peu moyenne, je preferai éveiller les sages dans oot ça s'était prenant. :w00t:
le village cocorico est completement naze, la ville est vraiment mal faite j'aime pas du tout, où est passé le moulin?? :P
il n'y a que 3 habitants (je ne compte pas les gorons et les enfants) et le village abandonné n'en parlons pas
Le lac hylia est un peu vide; ils auraient pu mettre 2-3 pnj en plus du genre des gars qui pêchent
la ville: pas mal, dommage qu'on ne puisse pas rentrer chez les gens, certaines portes sont fermé :pinch: tres peu de mini jeux (comment je m'éclatais sur oot pour les cibles), il y a beaucoup de monde mais tres peu parle...
dommage qu'ils n'ont pas fais un truc pour aider les gens comme dans MM
les donjons en général je les ai trouvé bien sans plus, tout comme ceux de WW, je trouve qu'ils manquent de charismes
quand je vois le temple abyssal et le temple de l'eau de oot où de MM, il n'y a pas photo...
Au niveau des musiques, Koji Kondo s'ensort pas mal; le theme général est vraiment excelent, la musique la nuit et celle du désert :D par contre les musiques des donjons :blink: et celle de cocoricco :pinch:
Pour moi TP est un tres bon zelda mais loin d'égalé le scénario et l'ambiance de OOT où meme de MM

j'ai été un peu décu; dans les news de JV, ils disaient que ganon serait tres présent dans le jeu, j'étais content enfin on apprendrais plus sur lui... mais finalement non on le voit juste 1 fois dans une cinématique et puis aussi surement pour le boss final... Zelda non plus on ne la voit pas beaucoup

bon il me reste donc à aller au chateau d'hyrule je pense/j'espere qu'il y a encore quelques surprises :)

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 09:31 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

shadowlink, mets une balise de spoil car tu raconte vraiment beaucoup beaucoup de choses
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 09:45 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 22/01/2007 à 17:57, dit :

Ah non, je peux pas cautionner ce genre d'arguments. C'est un peu comme dans ma boîte quand on leur dit que nous ne sommes pas assez payés par rapport au coût de la vie, ils nous répondent que par rapport aux autres opérateurs, on est mieux... Tss tss, Doudy pas d'accord :P !

J'ai pas dis que c'etait bien pour autant que ca soit 40€, hein...

C'est d'ailleurs pour ça que chez moi j'ai toujours pas la console sur le net et que je fais mes MAJ et autre quand je vais chez mes parents le wikend... La Livebox, c'est pas toujours le mal, en fait :pinch:

Je comparais juste à équipement égal pour deux machines différentes.

Chui allé voir la diseuse de bonne aventure, j'avoue que ça facilite un peu trop la... Hum... La "Recherche" des coeurs... ;)

Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 11:55 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

Chui allé voir la diseuse de bonne aventure, j'avoue que ça facilite un peu trop la... Hum... La "Recherche" des coeurs... wink.gif

oui mais c'est plus sympa comme ça que d'aller direct voir dans une soluce où tous est expliqué...
sinon les coeurs ne sont pas trop dur à trouver, le monde est telement grand, les developpeurs auraient pu faire beaucoup plus dur

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 17:58 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

C'est vrai que pour la recherche de coeurs ils se sont pas foulé des masses. Contrairement à certain coffres de rubis qui sont une chianlit sans nom pour y acceder... Le pire, vu comme tu as lutter pour y arriver à ce coffre on se dit que c'est un 5ème :Bein non, c'est un vieux rubis que tu peux pas chopper puisque ta bourse est pleine <_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »