evol666, le 21/01/2007 à 19:21, dit :
Bon bah ca y est je l'ai fini
Petite déception niveau durée du jeu (seulement 40H) et difficulté
C'est bien le 1er zelda que j'arrive a finir sans être bloqué plus de 5 min (meme pas besoin d'aide)
Mais bon c'est quand meme le meilleur zelda, on s'ennuie pas 1 min et les palais sont terribles
En tout cas pour resumer : Excellentissime et moi qui doutait de l'interet de la Wiimote je ne peux plus m'en passer, c'est pas facile au debut mais des qu'on est dedans c'est terrible
Je me le referais surement dans 1 ou 2 mois en attendant je vais essayer de trouver les insectes et derniers fragments de coeur
En plus des coeurs et insectes, il y a quelques autres petits objets à trouver :
[Voir le message caché (spoiler)]
- les bourses de rubis
- les 2 sacs de bombes supplémentaires, ainsi que celui qui double la capacité
- les carquois
- les 4 flacons
- les deux leures (la grenouille et le coulant)
- sans oublier de libérer les petites fées dans toutes les sources spirituelles, ainsi que la possibilités d'avoir les larmes de fées dans toutes les sources
Et je crois que ça doit être tout
Tiens en passant, y a certain truc que je n'ai pas de réponse, et il est même fort probable qu'il n'y en ai pas, mais au cas où, si quelqu'un à la réponse :
[Voir le message caché (spoiler)]
- Dans le village de Toal, il y a une maison où l'on ne peut pas entrer celle de Fahr, la première à gauche qaund on arrive
- il y a deux endroits où l'on voit le postier qui cherche le destinateur d'une lettre; derrière le trône Zora, il doit remaettre une lettre adressé à "M. Zora"; et l'autre je crois que c'est à Toal derrière une barrière près de la maison du maire; on peut aussi rencontrer le postier dans la taverne à Huryle