Sharemanga: The Legend of Zelda : The Twilight Princess - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Zelda : The Twilight Princess PAS DE SPOIL, MERCI

Posté lundi 08 janvier 2007 à 14:48 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagefg67, le 08/01/2007 à 14:34, dit :

Ma p'tite demande pour pouvoir avancer un peu comme d'hab! :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Retourne te ballader près du temple sylvestre :lol:

Moi chui quasi à la fin... J'viens d'entrer dans le château d'Hyrule...

J'vais faire une pause histoire de faire pleins de quêtes annexes avant de continuer...

Vraiment un bon Zelda...
Ptét' un peu simple comme ça a été dit mais bon...

Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 15:56 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'suis à 15h de jeux, je prends tout mon temps, je suis même pas encore au 3eme temple !!! Bref petite déception , à moins que vous puissiez me sauver

un pote m'as dis que la 2eme technique du loup dorée s'apprend sur le ruisseau où l'on rencontre Iria et Epona pour la 1ere fois, et que cette technique s'apprendrait en allant voir le chef du village pour lui prendre les bottes ... Hors je l'ai pas fait, j'y vais après avoir fini le 2eme temple, mais pas de loup !!! Est ce vraiment mort????

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 08 janvier 2007 à 16:16 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 08/01/2007 à 15:56, dit :

J'suis à 15h de jeux, je prends tout mon temps, je suis même pas encore au 3eme temple !!! Bref petite déception , à moins que vous puissiez me sauver

un pote m'as dis que la 2eme technique du loup dorée s'apprend sur le ruisseau où l'on rencontre Iria et Epona pour la 1ere fois, et que cette technique s'apprendrait en allant voir le chef du village pour lui prendre les bottes ... Hors je l'ai pas fait, j'y vais après avoir fini le 2eme temple, mais pas de loup !!! Est ce vraiment mort????

Non, les pierres sont accessibles à tout moment quand tu es en loup.

Plus tard tu pourras te changer à loisir :)

Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 18:18 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Euh sois c'est moi qui te comprends pas ( ce qui es fortement possible ), sois on es c'est pas compris

J'parles du loup dorée que l'on rencontres et hop! On vas dans un monde parrallèle et on apprends une nouvelle technique, a priori là ça serait une technique avec le bouclier ... A moins que je puisse la consulter plus tard en voyant une pierre comme tu dis ??

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 19:52 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messagechopsy, le 08/01/2007 à 18:18, dit :

Euh sois c'est moi qui te comprends pas ( ce qui es fortement possible ), sois on es c'est pas compris

J'parles du loup dorée que l'on rencontres et hop! On vas dans un monde parrallèle et on apprends une nouvelle technique, a priori là ça serait une technique avec le bouclier ... A moins que je puisse la consulter plus tard en voyant une pierre comme tu dis ??

il faut redevenir Link et aller devant le chateau,il est là le loup en or! ;)

Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 20:26 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagefg67, le 08/01/2007 à 18:52, dit :

il faut redevenir Link et aller devant le chateau,il est là le loup en or! ;)

Bah j'ai trouvé tous les insectes de lumière pour le 3eme temple, je suis retourné au chateau d'Hyrule en forme humaine et j'ai toujours pas vu de loup ... Suis je aveugle ???

Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 21:41 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Au sujet du loup doré.

En fait pour faire apparaître le loup doré, il faut au préalable trouver une pierre d'appel lorsque l'on est sous la forme du loup.
Avec la pierre il faut jouer une mélodie, enfin plus précisément hurler une mélodie. Ceci fait, petite cinématique avec le loup doré nous disant de le retrouver sous notre humaine au point qu'il aura marqué sur la carte.
Et c'est une fois que l'on va voir le loup dorée en tant que link que l'on va dans ce monde parallèle pour apprendre une technique.
Si je me souviens bien il y a 7 techniques à apprendre.

Et pour préciser ce que disait Wicelow, plus tard tu pourras à tout moment passer le la forme de link à celle du loup.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oki j'ai enfin compris :blink: quelle tête de singe !!!
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 23:06 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bonjour, j'm'appelle Fun, et moi aussi je suis Zeldaïesque anonyme.

Je n'ai pas touché à Twilight Princess depuis 2 semaines :P

En fait, c'est juste un manque de temps. Car après avoir démarré sur les chapeaux de roues en jouant une 40aine d'heures je crois, j'ai laissé tout mon boulot et ça s'est amoncelé.

Zelda c'est le mal en fait ^^
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 14:26 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

LOL Fun idem pour moi, ca faisait 3 semaines que je n'avais plus le temps de jouer. Je viens de finir seulement le troisieme temple (en 27h :D parce que je me suis amusé a faire tout ce qui trainait : fragment, sacs, peche, insecte etc...) mais j'ai 4 jours de repos qui se profile, donc je vais essayer d'en profiter.

Posté samedi 20 janvier 2007 à 03:29 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bienvenue. J'avoue avoir passé le w-e dernier à y jouer une vingtaine d'heures. C'est mal...
Et je sens que la copine va vouloir m'obliger à jouer de nouveau demain :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 15:35 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Au sujet d'un coffre au village cocorico

pour le voir, il faut monter la colline où y'a le gamin qui tient la garde, et là vous regardez vers l'entrée de la montagne de la mort, vous y voyez un coffre en hauteur, et j'ai tout essayé, même si je ne pense pas être bien loin dans le jeux, vu que j'entame seulement le désert :P
bref que faire ???
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:30 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagechopsy, le 21/01/2007 à 16:35, dit :

Au sujet d'un coffre au village cocorico

pour le voir, il faut monter la colline où y'a le gamin qui tient la garde, et là vous regardez vers l'entrée de la montagne de la mort, vous y voyez un coffre en hauteur, et j'ai tout essayé, même si je ne pense pas être bien loin dans le jeux, vu que j'entame seulement le désert :crying:
bref que faire ???

reponse

tu prends une poule et tu te lance ;) (tu ne pars pas de tout en haut biensur mais dela ou il ya le goron)
pour info c'est des rubis ^^ (et non pas de fragment de coeur :D )

j'ai mes 20 coeurs et j'ai pas envie de faire le dernier donjon :ph34r: (60 heures de jeux => wii je fais durée le plaisir ^^ )

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:21 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bon bah ca y est je l'ai fini
Petite déception niveau durée du jeu (seulement 40H) et difficulté
C'est bien le 1er zelda que j'arrive a finir sans être bloqué plus de 5 min (meme pas besoin d'aide)

Mais bon c'est quand meme le meilleur zelda, on s'ennuie pas 1 min et les palais sont terribles

En tout cas pour resumer : Excellentissime et moi qui doutait de l'interet de la Wiimote je ne peux plus m'en passer, c'est pas facile au debut mais des qu'on est dedans c'est terrible

Je me le referais surement dans 1 ou 2 mois en attendant je vais essayer de trouver les insectes et derniers fragments de coeur
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 21:23 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageevol666, le 21/01/2007 à 19:21, dit :

Bon bah ca y est je l'ai fini
Petite déception niveau durée du jeu (seulement 40H) et difficulté
C'est bien le 1er zelda que j'arrive a finir sans être bloqué plus de 5 min (meme pas besoin d'aide)

Mais bon c'est quand meme le meilleur zelda, on s'ennuie pas 1 min et les palais sont terribles

En tout cas pour resumer : Excellentissime et moi qui doutait de l'interet de la Wiimote je ne peux plus m'en passer, c'est pas facile au debut mais des qu'on est dedans c'est terrible

Je me le referais surement dans 1 ou 2 mois en attendant je vais essayer de trouver les insectes et derniers fragments de coeur

En plus des coeurs et insectes, il y a quelques autres petits objets à trouver :

- les bourses de rubis
- les 2 sacs de bombes supplémentaires, ainsi que celui qui double la capacité
- les carquois
- les 4 flacons
- les deux leures (la grenouille et le coulant)
- sans oublier de libérer les petites fées dans toutes les sources spirituelles, ainsi que la possibilités d'avoir les larmes de fées dans toutes les sources

Et je crois que ça doit être tout

Tiens en passant, y a certain truc que je n'ai pas de réponse, et il est même fort probable qu'il n'y en ai pas, mais au cas où, si quelqu'un à la réponse :

- Dans le village de Toal, il y a une maison où l'on ne peut pas entrer celle de Fahr, la première à gauche qaund on arrive
- il y a deux endroits où l'on voit le postier qui cherche le destinateur d'une lettre; derrière le trône Zora, il doit remaettre une lettre adressé à "M. Zora"; et l'autre je crois que c'est à Toal derrière une barrière près de la maison du maire; on peut aussi rencontrer le postier dans la taverne à Huryle

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »