Sharemanga: Beet - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beet L'épisode 3v3 de I-R

Posté samedi 02 décembre 2006 à 16:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Bon, après 109 jours d'attente, je poste pour faire une demande de remise en share pour un épisode de Beet qui est bloquer à 83.4%. Il y n'a pas de source complete pour cette épisode. Les 51 autre sont fini depuis au moins 50 jours. Enfin, si une gentille personne pourrait remettre en share cette épisode, je serais bien content. 0:)

ed2k://|file|[I-R]-Beet_3v3_[1CA120EE].avi|176394633|A40440C9C1CC8352925F4603B36D6E65|/

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Epervier 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

C'est parti remise en share episode 3v3 ^_^ ;-)

ed2k://|file|[I-R]-Beet_3v3_[1CA120EE].avi|176394633|A40440C9C1CC8352925F4603B36D6E65|h=QOA6L47TSLH
MCGHXBZ4LGDWKTQRCO5XJ|/
Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 23:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Après 112 jours, je peux dire un grand merci à Epervier. ;-)

Posté mardi 20 novembre 2007 à 16:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

salut à tous, moi cai tous les épisodes e la séries que je n'arrive po a avoir avec le lien de la team etf alors merqui d'avance
:wacko:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mardi 20 novembre 2007 à 18:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

lolll tu va te faire taper sur les doigts toi!
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté mardi 20 novembre 2007 à 19:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Effectivemet on va dire que les règles de la section ne sont pas vraiment respectées...

Merci de poster les liens concernés et d'essayer de réduire le nombre d'épisodes de la série en dl simultanément si il y a peu de sources.

@Adover : toi aussi tu pourrais te faire taper sur les doigts parce que ton post est quand même super constructif...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 novembre 2007 à 19:49 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

merci de vous préocuper de mon cas , mais pa facile de savoir comment ça marche votre systéme les gars !!
moi je télécharge quelques mangas qui me plaisent et je les laissent tourner sur mon pc pour tout le monde , et je voulais juste savoir comment faire pour avoir quelques sources quand cela ne marche pas!!
si quelqu'un veut bien m'expliquer merci d'avance à tous!! :huh:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mardi 20 novembre 2007 à 21:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Dans le cadre d'une remise en share, on demande que les liens concernés soient postés. Tu peux par exemple regarde ca Poster un lien qui ne bug pas pour voir comment faire :huh:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 novembre 2007 à 22:06 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

je te remercie Shura , je vais essayer de m'y mettre... :huh:
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1