Prince of Tennis
Posté mardi 03 juin 2008 à 23:03 (#16)
Posté vendredi 04 juillet 2008 à 17:45 (#17)
Y a vraiment plus de sources à partir de l'épisode 11 
Y a-t-il de bonnes ames pour remettre en share?
merci d'avance

Y a-t-il de bonnes ames pour remettre en share?
merci d'avance

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 17:54 (#18)
Citation
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
pourtant t'es un habitué >_<
Posté vendredi 04 juillet 2008 à 18:01 (#19)
tu veux dire que tu veux que je mette tous les liens de Prince Of Tennis, à partir de l'épisode 11?
Si oui, laisse tomber, je croyais qu'en étant dans le post remise en share de Prince of Tennis, cela suffisait ;)
Et oui, je suis pas nouveau, mais c'est la première fois que je suis sur un animé aussi peu sourcé, c'est pas de bol pour les rippeurs
Si oui, laisse tomber, je croyais qu'en étant dans le post remise en share de Prince of Tennis, cela suffisait ;)
Et oui, je suis pas nouveau, mais c'est la première fois que je suis sur un animé aussi peu sourcé, c'est pas de bol pour les rippeurs

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 18:11 (#20)
danysqual, le 04/07/2008 à 19:01, dit :
tu veux dire que tu veux que je mette tous les liens de Prince Of Tennis, à partir de l'épisode 11?

il y a 2 versions, riens que pour la vostfr... si quelqu'un met en source une version et que tu prennes l'autre, personne ne se verra. C'est pour cela que les liens sont indispensable. Rien ne t'empêche de faire une demande pour 10-15 fichiers pour l'instant et plus tard 15 autres; etc...
Ensuite, je viens de tester quelques liens de finalfan et j'ai 6 sources minimum. Alors oui, ce n'est pas énorme, mais un par un, tu n'auras pas de problème pour dl

J'espère que tu n'en as pas mis 15 ou 20 en dl en même temps ^^'
Posté vendredi 08 août 2008 à 17:29 (#21)
Adover, le 08/06/2006 à 19:47, dit :
Bonsoir j'ai un probleme pour prince of tennis 22 de la [FO] je n'ai aucune source meme partielle une ame charitable pourrait elle le sharer.
le lien:
[FO]Prince_of_Tennis_22.avi
Merci d'avance pour votre aide
Désoler topic a effacer g trouver 1 lien valide
le lien:
Merci d'avance pour votre aide
Désoler topic a effacer g trouver 1 lien valide
Je remonte la demande en postant le lien valide dont parlait Adover :
Pas de sources complètes, merci d'avance

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 août 2008 à 17:09.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 22 mai 2009 à 14:26 (#22)

Voici les épisodes où les shunks manquent:
[AH]_Prince_of_Tennis_-_OAV_14_DVD.avi
[AH]_Prince_of_Tennis_-_OAV_15_DVD.avi
[AH]_Prince_of_Tennis_-_OAV_16_DVD.avi
[AH]_Prince_of_Tennis_-_OAV_17_DVD.avi