Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté mardi 20 novembre 2007 à 11:44 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 20/11/2007 à 11:08, dit :

C'est qwa le niveau d'avertissement sur le forum,, et pourqwa le mien est encore à 0% :wacko:

Ca c'est parceque tu est gentil , si tu est mechant les modo te mettent des avertissements en fonction des betises que tu fait.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 13:50 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagemelanqwolikboy, le 20/11/2007 à 11:08, dit :

C'est qwa le niveau d'avertissement sur le forum,, et pourqwa le mien est encore à 0% :blink:

[edit]et à 100% on meurt¿¿ :blink: [edit]

Tu veux le mien ? XD

Bon, j'ai une question très sérieuse que je me pose depuis très longtemps ... écologiquement parlant, est ce qu'il vaut mieux utiliser son micro onde longtemps, mais à un niveau bas, ou à l'inverse, l'utiliser moins longtemps, mais à fond ? :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 13:57 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageDeathscythe, le 20/11/2007 à 04:55, dit :

Si Friedman a influencé Reagan, Hayek Thatcher, et Mundell ceux à l'origine de l'euro, qui a influencé Clinton?

Ça me paraît évident, c'est Fidel Castro.
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

:P

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 14:13 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSudaka82, le 21/11/2007 à 13:57, dit :

C'est plutôt Monica qui a été influencée par Castro. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 15:22 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSudaka82, le 21/11/2007 à 13:57, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

:P

:blink:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 06:32 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm en voulant m'abonner sur le site du monde (tient d'ailleurs je devrais pas dire plutôt sur le site de le monde ?) , j'ai vu qu'il existe une offre étudiante plutôt intéressante pour laquelle il faut envoyer sa carte d'étudiant et en fait je me demande si, vu mon statut un peu particulier (je fait un DAEU et donc j'ai une carte d'étudiant mais normalement j'en ai pas le statut, ouais c'est assez bizarre et hypocrite mais c'est comme ca ), j'y ai le droit ?

de toute facon je vais la tenter mais bon j'aimerais avoir votre avis
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 08:03 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagebluerose, le 28/11/2007 à 06:32, dit :

hmmm en voulant m'abonner sur le site du monde (tient d'ailleurs je devrais pas dire plutôt sur le site de le monde ?) , j'ai vu qu'il existe une offre étudiante plutôt intéressante pour laquelle il faut envoyer sa carte d'étudiant et en fait je me demande si, vu mon statut un peu particulier (je fait un DAEU et donc j'ai une carte d'étudiant mais normalement j'en ai pas le statut, ouais c'est assez bizarre et hypocrite mais c'est comme ca ), j'y ai le droit ?

de toute facon je vais la tenter mais bon j'aimerais avoir votre avis
Bah ils demandent une carte valide,tu leur passes une carte valide,et ils se débrouilleront avec les gens qui ont décrété que ton statut était particulier s'ils ont un problème (laissons les charognards s'entredévorer :flowers: ).
Moi je suis toujours un peu étudiant à cause de la lmde aussi,mais ça n'a choqué ni la CAF ni ma mutuelle du boulot :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 11:07 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAnothefan, le 28/11/2007 à 08:03, dit :

Bah ils demandent une carte valide,tu leur passes une carte valide,et ils se débrouilleront avec les gens qui ont décrété que ton statut était particulier s'ils ont un problème (laissons les charognards s'entredévorer :flowers: ).
Moi je suis toujours un peu étudiant à cause de la lmde aussi,mais ça n'a choqué ni la CAF ni ma mutuelle du boulot :sifle:

Ah toi aussi ??? Malgré le fait que je travaille, je suis toujours rattachée à la LMDE par la MGEN de ma Môman apparement ... au téléphone ils m'avaient dit que ce serait le cas jusqu'en Janvier 2008, mais sur la carte que j'ai recu c'est jusqu'en Septembre 2008 ... :noexpression: ?

Ceci dit ca ne réponds pas du tout à la question de blou -_-
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 19:33 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Suite à une discussion avce ma copine, j'ai essayé trouver le nombre de pays en guerre dans le monde par continents. Mais pour l'instant je trouve que dalle. J'ai aussi cherché combien de pays ne sont pas en guerre, toujours continents par continents et là aussi nada. Donc si l'un d'entre de vous peut m'aiguiller, j'suis preneur. :P
Ouais, en recherche google, j'suis franchement pas bon. :pinch:

Edit : Merci Vashu!!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 09:49 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Deja ceci peut te donner une petite idée Doudy :

Lien sur Le monde !

Apres effectivement ca reste de la recherche pure et dure et je t'avouerais ne pas avoir trop le courage de chercher a l'heure ou je post ici >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 16:22 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Perso j'en suis là :

Wikipédia dit :

Afrique du sud ;
Algérie :
Angola :
Bénin :
Botswana : a verifier
Burkina Faso :
Burundi :
Cameroun :
Cap-Vert :
Centre Afrique :
Congo : X
Congo-Brazzaville :
Côte d'Ivoire :
Djibouti :
Egypte :
Ethiopie :
Érythrée :
Gabon :
Gambie :
Ghana :
Guinée :
Guinée Bissau :
Guinée Equatoriale :
Kenya :
Lesotho :
Libéria :
Lybie :
Madagascar :
Mawali :
Mali :
Maroc :
Mauritanie :
Mozambique :
Namibie :
Niger :
Nigeria :
Ouganda :
Rwanda :
São Tomé-et-Principe :
Sénégal :
Seychelles :
Sierra Leone :
Somalie :
Soudan :

Selon Wiki, ben y a officiellement une guerre qu'au Congo ô.ô ... j'ai bien dit "officiel" hein ( j'ai pas pri en compte les guerillas etc ... )! La plupart des guerres se sont terminées en 2000 ou 2002 ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 16:38 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Merci à vous deux d'avoir un peu cherché. Bon là, s'ils ne recensent qu'une guerre au Congo, ils se foutent de la gueule du monde. Parce qu'en Serria Leone par exemple, je crois que c'est pas la fête. Pis y'a aussi le Kenya, le Rwanda, etc...
Enfin, tout ça c'était pour prouver à ma copine que tous les pays africains ne sont pas en guerre et qu'il faut laisser le temps au temps.
Sinon sur le graph' de Vashu, on voit bien la corrélation entre les ex-pays colonialistes et le nombre de guerre.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 08 mars 2008 à 13:19 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon voilà, je viens de recevoir des meubles en kit. Dedans y'a des petits sachets avec genre du sable ou je ne sais quoi. A chaque fois, je me suis demandé ce qu'était ces petits sachets et qu'elle était leur utilité.
Can you help me? ;-)

Edit@Remo & Zéphiroth : Merci. 0:)
Image IPB

Posté samedi 08 mars 2008 à 13:28 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Remo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Ses cristaux servent à absorber l'humidité durant le conditionnement et le transport de tout et n'importe quoi qui se peut se détériorer dans une atmosphère fortement humide (genre tout appareil contenant de l'électronique et.... meubles apparemment^^) 0:)

Posté samedi 08 mars 2008 à 13:28 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

C'est pour absorbé l'humidité, et c'est une sorte de sel je crois 0:)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »