Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté lundi 12 novembre 2007 à 20:55 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Mouais, c'est vrai que c'est assez désopilant ton truc, néanmoins j'me dit que c'est vraiment pas le jour ...
Mais bon c'est pas le propos de ce topic non plus.
Allez j'arrête là le flood.
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 00:10 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Personne ne connait le nom de ce film où en fait l'ecran est divisé en 4, et où on voit 4 histoires différentes? Je recherche depuis un moment mais pas moyen de trouver...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 13 novembre 2007 à 04:01 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagesir_vlad, le 13/11/2007 à 00:10, dit :

Personne ne connait le nom de ce film où en fait l'ecran est divisé en 4, et où on voit 4 histoires différentes? Je recherche depuis un moment mais pas moyen de trouver...
Le jeu Golden Eye sur Nintendo 64 en multijoueurs avec 4 joueurs?Ou un autre jeu en écran partagé en 4? :flowers:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 13 novembre 2007 à 07:44 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageDoudy, le 12/11/2007 à 16:16, dit :

Est-ce que l'eau perd ses propriétés bénéfiques (magnésium etc...) quant-elle est mélangée à du café ou du thé ou de la soupe par exemple?

Seulement si tu crois en l'homéopathie, à la mémoire de l'eau et autres... si ya du magnésium dans l'eau il va pas partir si tu mélanges à un des trucs cités. Exception : certains ions peuvent précipiter avec les tanins du thé (les trucs foncés qui collent si tu laisse infuser trop longtemps), mais je sais plus lesquels sont concernés.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 13 novembre 2007 à 12:01 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mais comment font les Facs pour etre si mal organisées ... >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 13:27 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageVashu-San, le 13/11/2007 à 12:01, dit :

Les secrétaires ont une machine à café dans leur bureau.

[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis loiiiiinnnn, trèèèèèèès loiiiinnnnnnnnnnn

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 13 novembre 2007 à 13:53 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageVashu-San, le 13/11/2007 à 12:01, dit :

Surprise de ma vie lors de mon inscription à la fac cette année : au lieu des vieilles *tuuuuuuuuuuuuuuuut* que je devais forcer à m'inscrire courant décembre pour fautes d'égarement successif de mon dossier (ya 20 étudiants dans mon cas, tous les ans c'est le même souk pour nous parce que ces braves dames prétendent que c'est la première fois et que c'est pas possible quand on se déplace, et qu'elles ont jamais reçu le dossier quand on les joint par tél. ou mail), je tombe sur uhne demi-douzaine d'étudiants qui faisaient ça dans un cadre que j'ai pas bien compris et qui avaient l'air de trouver ça très nul. Résultat, ils avaient décidé que plus vite et mieux ils géraient les inscriptions, plus vite ils pouvaient bouquiner et jouer sur les pc qui servent pour les inscriptions. Au bout de 30 secondes "ah vous êtes dans tel cas, on en a vu un hier, on gère". Au bout de dix minutes, finito !

De là à dire que c'est parce qu'on ne motive pas le personnel :whistling:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 13 novembre 2007 à 13:57 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageThirqual, le 13/11/2007 à 13:53, dit :

De là à dire que c'est parce qu'on ne motive pas le personnel :whistling:
Comme quoi il suffirait d'inscrire les secrétaires sur sharemanga pour que tout soit résolu :alien:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 13 novembre 2007 à 16:26 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah merci pour les réponses, z'êtes chous^^.
Sinon j'ai une autre question, mais j'avoue que j'hésite un peu vu le sujet abordé.
Enfin j'me lance quand même :

L'idée qu'un homme n'aime pas la fellation parce qu'il trouve cela dégradant pour sa copine vous choque t-elle?
J'veux dire, on peut considérer ce comportement comme normal ou j'ai un problème?

C'est une vraie question sérieuse, hein! L'avis d'une personne du sexe opposé serait intéressante d'ailleurs.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 novembre 2007 à 16:40 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 13/11/2007 à 16:26, dit :

Bah merci pour les réponses, z'êtes chous^^.
Sinon j'ai une autre question, mais j'avoue que j'hésite un peu vu le sujet abordé.
Enfin j'me lance quand même :

L'idée qu'un homme n'aime pas la fellation parce qu'il trouve cela dégradant pour sa copine vous choque t-elle?
J'veux dire, on peut considérer ce comportement comme normal ou j'ai un problème?

C'est une vraie question sérieuse, hein! L'avis d'une personne du sexe opposé serait intéressante d'ailleurs.

Personellement ça ne me choque pas , tu l'aime et tu à une image bien precise d'elle ci le fait de l'imaginer faisant ca te fait reagir ainsi y à rien de bizarre tu l'aime c'est tout , t'est tout ce qu'il y à de plus saints d'esprit Doudy :alien:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 22:49 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSudaka82, le 13/11/2007 à 13:57, dit :

Comme quoi il suffirait d'inscrire les secrétaires sur sharemanga pour que tout soit résolu :huh:

Je propose un forum ShareTaSecrétaire. :ph34r:

Bon perso, j'ai déja la machine à café dans le bureau. :sifle:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 15:23 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pourquoi l'envie de rire d'un truc augmente ou n'existe que quand y'a des gens autour et que du coup ça gêne? (genre au boulot)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 23:39 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageAnothefan, le 14/11/2007 à 15:23, dit :

Pourquoi l'envie de rire d'un truc augmente ou n'existe que quand y'a des gens autour et que du coup ça gêne? (genre au boulot)

Par mur masochisme peut être :whistling:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 novembre 2007 à 04:55 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Si Friedman a influencé Reagan, Hayek Thatcher, et Mundell ceux à l'origine de l'euro, qui a influencé Clinton?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 novembre 2007 à 11:08 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

C'est qwa le niveau d'avertissement sur le forum,, et pourqwa le mien est encore à 0% :wacko:

[edit]et à 100% on meurt¿¿ :ph34r: [edit]

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »