Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 17:17 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Pourquoi les trucs en inox finissent quand même par rouiller ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 17:34 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En fait le soucis de la rouille c'est que l'oxyde qui se forme sur le fer et sur la plupart des aciers est poreux, donc la corrosion peut se poursuivre en profondeur (elle est même favorisée parce que la surface irrégulière permet des tas de trucs mais je vais pas rentrer dans les détails).

L'inox (pour rester en gros) c'est normalement un acier pour lequel l'oxyde formé est beaucoup moins poreux, donc l'attaque ne se fait qu'en surface. L'inox s'oxyde en fait généralement plus vite que le fer et la plupart des autres aciers parce que la couche d'oxyde protège le reste du métal (comme c'est le cas pour le zinc ou l'aluminium).

Et en fait ben ça marche pas mal, menfin c'est pas parfait, surtout en milieu humide.

EDIT : powered by thirqual vu que certaines se deloggent pas.

Edit²: Hey je te flûte >< (commentaire powered by fae)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 17:48 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageFaernelia, le 09/11/2007 à 17:34, dit :

EDIT : powered by thirqual vu que certaines se deloggent pas.

Edit²: Hey je te flûte >< (commentaire powered by fae)

Je me disais bien que ce post n'était pas assez hystérique pour être de Fae :unsure:

Voir le messageThirqual, le 09/11/2007 à 17:34, dit :

L'inox (pour rester en gros) c'est normalement un acier pour lequel l'oxyde formé est beaucoup moins poreux, donc l'attaque ne se fait qu'en surface. L'inox s'oxyde en fait généralement plus vite que le fer et la plupart des autres aciers parce que la couche d'oxyde protège le reste du métal (comme c'est le cas pour le zinc ou l'aluminium).

Et en fait ben ça marche pas mal, menfin c'est pas parfait, surtout en milieu humide.
Ca tombe mal, c'est mon égouttoir à couverts...

En fait l'inox c'est de l'arnaque !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 17:58 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

C'est de la publicité mensongère. Encore plus mensongère en anglais où il est écrit "stainless steel", autrement dit acier que ne tâche pas :unsure: la bonne blague.

Cela dit, avec un égouttoir en fer ou en acier au carbone classique, en quelques semaines tu aurais juste une tâche orange sur ton évier...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 10:07 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Grande question ?
Pourquoi ma vie est un échec? ^^
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 10:29 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagerojokilla, le 11/11/2007 à 11:07, dit :

Grande question ?
Pourquoi ma vie est un échec? ^^

ah bah ils nous faut plus d'infos pour te repondre la
en quoi ta vie est un echec ?
puis bon il me semble pas que tu sois condamner a mourir bientôt donc libre a toi d'en faire une réussite

p.s. puis c'est d'un commun en meme temps de rater sa vie, ca doit arriver a 99 % de la population chuis sur (m'enfin avec 1% de réel et 98% d'insatisfaits a mon avis)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 12:03 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Pourquoi j'ai posé cette question?
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 12:07 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagerojokilla, le 11/11/2007 à 12:03, dit :

Parce que ton subconscient voulait absolument poster dans ce topic? -_-
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 19:01 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagerojokilla, le 11/11/2007 à 13:03, dit :

car tu es un looser ! ~~
ou juste pour flooder comme moi la -_-
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 00:48 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je voulais poster dans le topic de la sncf, mais y'a un truc qui m'a retenu

est ce qu'il existe un palier au niveau des avertissements, entre 50% et 100% ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 12 novembre 2007 à 07:28 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageherc, le 12/11/2007 à 00:48, dit :

est ce qu'il existe un palier au niveau des avertissements, entre 50% et 100% ?

Ahah, ça sent la question intéressée.
Donc pour répondre : non il n'y en a pas, mais ce qu'il faut bien savoir c'est que sur le coup ce chiffre ne veut "rien" dire. J'entends par là que seuls comptent les petits plaisirs qui l'accompagnent. D'ailleurs 100% n'est même pas le dernier palier.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 novembre 2007 à 16:16 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Est-ce que l'eau perd ses propriétés bénéfiques (magnésium etc...) quant-elle est mélangée à du café ou du thé ou de la soupe par exemple?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 novembre 2007 à 18:20 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Est-ce qu'il existe une loi universelle qui conditionne le fait que toutes les merdes m'arrivent su' la gueule en même temps ?
Et quand je parle de merdes, je parle des grosses fumantes, qui collent aux entournures, bref de celles du genre à vous pourrir la vie.

PS : me dit que j'me suis peut être trompé de topic, mais la bas j'ai déjà largué du lest ...
Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 18:59 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageDoudy, le 12/11/2007 à 16:16, dit :

Est-ce que l'eau perd ses propriétés bénéfiques (magnésium etc...) quant-elle est mélangée à du café ou du thé ou de la soupe par exemple?

Je pense pas...enfin avec mes quelques notions de chimie, je vois pas de raison pour que l'eau perde ses propriétés chimiques de base lors d'une infusion ou d'une soupe.

A vérifier donc.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 12 novembre 2007 à 20:09 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagenardos, le 12/11/2007 à 18:20, dit :

Est-ce qu'il existe une loi universelle qui conditionne le fait que toutes les merdes m'arrivent su' la gueule en même temps ?
Et quand je parle de merdes, je parle des grosses fumantes, qui collent aux entournures, bref de celles du genre à vous pourrir la vie.

C'est la autrement appelée Loi de Murphy.

Mais si tu veux en rire, tu peux en lire les dérivés sur la tartine beurrée. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »