Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 08:58 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDoudy, le 20/09/2007 à 09:28, dit :

Bah là je dirai que ça dépend sur quel facteur et poste tu tombes. C'est une question de chance, tu as plusieurs choix. Soit on te les pique, soit on te les casse, soit on te les livre normalement sans problèmes.

J'vais prier pour que le 3ème choix arrive, et j'vais renforcer l'enveloppe avec du carton pour limiter le 2ème choix.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 14:07 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDeathscythe, le 20/09/2007 à 09:58, dit :

J'vais prier pour que le 3ème choix arrive, et j'vais renforcer l'enveloppe avec du carton pour limiter le 2ème choix.

En meme temps j'en ai envoyé beaucoup des CD via la poste et je n'ai jamais eu de problemes.
Les postiers ne sont pas tous des voleurs et les cas de vols de courriers sont reelement peu frequents, je n'ai jamais recus de CD brisé ou rayés non plus.
Une enveloppe un peu plus grande, de la protection bulle et le tour est joué ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 15:27 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Est ce que ça existe le masculin de "enceinte" ?

:w00t:
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 15:45 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageGu4rDi@N, le 20/09/2007 à 16:27, dit :

Est ce que ça existe le masculin de "enceinte" ?

Oui, c'est cloqué ;-)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 16:37 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Et donc over cloqué ca veut dire ? ;-)

Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 18:10 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 20/09/2007 à 08:48, dit :

Est ce que c'est suicidaire d'envoyer des cd (dans un boitier cd) par la poste, dans une enveloppe normale?

Il faut bien les protéger mais c'est une évidence. En fait ce n'est pas ça le "problème".

Comme La Poste est une entreprise qui fait bien les choses, les CD ne sont pas affranchissables au tarif postal lettre, mais colis. Et oui, il est plus cher le tarif colis... Donc "normalement" vous ne devez pas mettre de CD dans une enveloppe banale. :w00t:

Je le sais comment ? Ben je me suis fait avoir dans mon passé d'apprenti geek par une charmante postière. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 septembre 2007 à 11:33 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Est-ce que la section "requêtes" va fermer,sachant qu'il y a maintenant ce topic dont la description est quasi-identique et vers lequel sont déjà redirigés les gens?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 septembre 2007 à 12:47 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Absolument pas, il suffit juste de bien comprendre à quoi elle sert.

Si elle est située dans la partie "Liens edonkey" ce n'est pas pour rien. Elle n'a jamais été là pour des demandes telles que celles dont tu parles mais pour des demandes de liens.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 25 septembre 2007 à 13:32 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

si on me demande un avis d'imposition N-2 mais que a cette époque j'etait encore rattaché au foyer fiscal de mes parents, j'envoie quoi ? ma feuilles d'impôt N-1 ou celle N-2 de mes parents ? (edit : ahah et la ou ca devient drole c'est que sur la N-2 de mes parents j'y apparais meme pas ... apparemment il y avait eu un soucie justement cette année mais fok quoi ...)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2007 à 14:05 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 25/09/2007 à 14:32, dit :

si on me demande un avis d'imposition N-2 mais que a cette époque j'etait encore rattaché au foyer fiscal de mes parents, j'envoie quoi ? ma feuilles d'impôt N-1 ou celle N-2 de mes parents ? (edit : ahah et la ou ca devient drole c'est que sur la N-2 de mes parents j'y apparais meme pas ... apparemment il y avait eu un soucie justement cette année mais fok quoi ...)

Envois les deux... ^^
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 11:42 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Pourquoi qu'y a toujours des ptits trucs "Gel Silica" dans les sacs neufs ? Et puis qu'est ce que c'est d'abord ?
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 11:48 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voilà pour toi Minnie :
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 13:20 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

en plus de Wiki qui ne parle que de l'utilisation du "Gel Silica" qu'en chimie.

on utilise le "Gel Silica" dans les sacs neufs (mais aussi les emballages de matériels informatiques) pour sa propriété à "absorber" les molécules d'eau (voir wiki au-dessus) afin d'éviter qu'il y est de l'humidité dans les dits emballages.

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 15:33 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Oh merfi !! Merfi beaucoup !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 19:48 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bêtamodération bashfr dit :

mimi <3: Je go miam
Yoco: koissa les A peine 9h00 du mat xDDDDDD
mimi <3: oue mais mon mec est arrivé ...
Yoco: Mange bien :/
Minnie Mey elle est tellement célèbre qu'elle a déjà des sosies qui apparaissent ;-)
D'où la question: les sosies ils mettent combien de temps à apparaitre lorsque des gens deviennent des stars?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »