corum, le 18/08/2007 à 12:11, dit :
La plupart des sites de vpc (mangarine en tête) annoncent une date de sortie le 22/08/2007 pour le tome 20, et le 12/09/2007 pour le tome 21.
A priori il n'est donc pas encore sorti^^
Erf j'étais allé sur mangarine,mais je m'était arrêté sur le fait de voir "précommande",j'avais pas pensé qu'en allant un chouia plus loin en cliquant sur le tome,y'aurait la date de sortie.
melanqwolikboy, le 18/08/2007 à 14:35, dit :
Un truc qui me turlupine, mais qui plus,, m'ennuie sérieusement et que je ne comprends d'aucune manière,,;, c'est pourqwa que quand (si.si c'est du français) on met des écouteurs dans sa poche, et que quand qu'on les ressort ils sont emmêlés un truc de ouf que même mwa je saurais pas les emmêler comme ils sont emmêlés,,;, pourtant ça bouge pas trop dans ma poche

Je me posais la même question précédemment (
ici).Faudrait un jour faire une expérience en caméra cachée pour voir ce que fichent ces foutus fils pour se retrouver...dans l'état où on les retrouve :pinch:
edit rapide: je viens d'avoir une question à ce sujet par téléphone,et j'ai eu un doute,alors voici la question (stupide) : qu'est-ce qu'on appelle "des surgelés" exactement?