-
35 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander
Posté samedi 14 juillet 2007 à 03:27 (#301)
Posté samedi 14 juillet 2007 à 19:46 (#302)
OtaXou, le 14/07/2007 à 00:14, dit :
Pourquoi le Vendredi 13 est considéré comme maudit?
Il me semblait que la malédiction du Vendredi 13 ne venait pas de la Bible mais d'un épisode tragique du Moyen-Age.
Je m'explique, sans source ( >_< ) mais je crois que c'était le Pape vers le XIIIè ou XIVè siècle qui voyant le pouvoir grandissant des Templiers mis en place un grand "raid" d'extermination de ces-derniers. Ils ont dû brûler un vendredi 13....
Enfin après tout, ce sont des mythes. ;)

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 10:45 (#303)
un truc qui me taraude l'esprit depuis un moment :
c'est quoi cette série alphanumérique entre crochet à la fin des nom de fichiers d'animes ??
exemple :
[ETF]_Zone_Of_The_Enders_Dolores_i_17_dvdripp_vostfr_[9BA5F551].avi
c'est quoi cette série alphanumérique entre crochet à la fin des nom de fichiers d'animes ??
exemple :
[ETF]_Zone_Of_The_Enders_Dolores_i_17_dvdripp_vostfr_[9BA5F551].avi
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 11:02 (#304)
C'est le crc du fichier.
Cela permet de vérifier que le fichier téléchargé est conforme à celui fait par la team.
Cela permet de vérifier que le fichier téléchargé est conforme à celui fait par la team.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 14:54 (#305)
Et le crc c'est ?

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 15:11 (#306)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 15:12 (#307)
Isla, le 15/07/2007 à 15:54, dit :
Et le crc c'est ?

C'est une manière de vérifier que tu as le bon fichier.
Chaque fichier à un CRC unique.
edit : et merdeuh T_T

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 00:13 (#308)
Question conne :
Les dons, facilités, etc..., ça vient d'où?
De "l'éveil" reçu dans la période proche consécutive à la naissance, ou c'est une prédisposition génétique?
Les dons, facilités, etc..., ça vient d'où?
De "l'éveil" reçu dans la période proche consécutive à la naissance, ou c'est une prédisposition génétique?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 11 août 2007 à 12:52 (#309)
Pitite question qui m'empeche de dormir depuis quelques jours...comment s'appellent les especes de gros ressorts qui peuvent descendre les escaliers marche par marche?

Merci à Az' pour la sign'
Posté samedi 11 août 2007 à 13:48 (#310)
Posté samedi 11 août 2007 à 16:01 (#311)
Anothefan, le 11/08/2007 à 14:48, dit :
Bigre! ça me dit absolument rien...jpense que jdevais pas les appeler comme ça quand j'étais pitit...mais bon merci quand même!

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 17 août 2007 à 20:36 (#312)
A votre avis,pour savoir si le tome 20 d'angel heart est sorti,quel est le meilleur site à consulter?
J'ai regardé sur http://www.paninicomicsfrance.com mais pas sûr que ce soit le plus à jour
Ps: marre de chercher une place pour me garer à Auchan pour rien pendant 2 mois :pinch:
J'ai regardé sur http://www.paninicomicsfrance.com mais pas sûr que ce soit le plus à jour

Ps: marre de chercher une place pour me garer à Auchan pour rien pendant 2 mois :pinch:
Posté samedi 18 août 2007 à 11:11 (#313)
La plupart des sites de vpc (mangarine en tête) annoncent une date de sortie le 22/08/2007 pour le tome 20, et le 12/09/2007 pour le tome 21.
A priori il n'est donc pas encore sorti^^
A priori il n'est donc pas encore sorti^^
Posté samedi 18 août 2007 à 13:35 (#314)
Un truc qui me turlupine, mais qui plus,, m'ennuie sérieusement et que je ne comprends d'aucune manière,,;, c'est pourqwa que quand (si.si c'est du français) on met des écouteurs dans sa poche, et que quand qu'on les ressort ils sont emmêlés un truc de ouf que même mwa je saurais pas les emmêler comme ils sont emmêlés,,;, pourtant ça bouge pas trop dans ma poche

Posté samedi 18 août 2007 à 18:57 (#315)
Parce que tu les mets en vrac. Pareil pour les câbles d'un pc. Si c'est enroulé avant de rentrer dans la poche/derrière le bureau/au fond à gauche ya pas de noeuds.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Partager ce sujet :
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »