Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander
Posté jeudi 23 novembre 2006 à 00:50 (#31)
Posté jeudi 23 novembre 2006 à 06:34 (#32)
Paske si on a bien réussi à se développer et à s'adapter, pourquoi d'autres animaux ou tout autre éspèce n'y arriverai pas ?
Posté jeudi 23 novembre 2006 à 08:06 (#33)
wonderboy, le 23/11/2006 à 06:34, dit :

Mais sérieusement,faut voir ce que t'appelles "parler".
Prenons mon cas par exemple,les vêtements je m'en fous un peu,du coup tout le vocabulaire des vêtements j'y comprend comme de l'anglais,c'est-à-dire que sans contexte,il y a de grandes chances que j'y comprenne rien,même si j'ai pas mal de bases tout de même.
Maintenant sachant que pour un animal,y'a sans doute beaucoup beaucoup beaucoup plus de trucs dont ils se fichent complètement au point de ne pas avoir à les nommer,alors en prenant ça en compte il est probable que de très nombreux animaux parlent...sauf que quand on enlève tout l'inutile,il reste plus grand chose,et on appelle même plus ça parler.
La preuve:
Citation
( 3928 messages / 74% des messages actifs de ce membre )

Posté lundi 01 janvier 2007 à 15:26 (#34)

Qu'est-ce qui fait que l'ont baille et éternue ? Si c'était inutile la nature ne l'aurait pas fait! (Quoique...)
Posté lundi 01 janvier 2007 à 15:41 (#35)

A moins que ce soit pour qu'on se coince la machoire et qu'on puisse partir du boulot plus vite

Ext le naïf dit :

Posté lundi 01 janvier 2007 à 16:08 (#36)
Eternuer, c'est pour évacuer tous les microbes qui sont dans tes poumons mais qui sont trop gros pour etre assimilés et rejetés naturellement par l'organisme. Enfin, un truc du genre.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 01 janvier 2007 à 18:16 (#37)
Posté lundi 01 janvier 2007 à 18:21 (#38)
Pourquoi les chihuahua ont d'aussi grosses oreilles?
C'est vrai quoi! Comparé à leur tout petit corps elles sont vraiment monstrueuses!
Posté lundi 01 janvier 2007 à 18:30 (#39)
wonderboy, le 01/01/2007 à 18:16, dit :
L'une des principales raisons du baillement, c'est en effet le manque d'oxygène. Mais il se trouve que ce manque d'oxygène vient du fait que l'on est fatigué

Des fois, on baille aussi parce qu'on a bien mangé ou tout simplement, parce qu'on voit quelqu'un bailler (c'est ce qui s'appelle la réplication)

/me est fière coz' se souvient de ses cours

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mardi 02 janvier 2007 à 03:48 (#40)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 02 janvier 2007 à 09:41 (#41)
Parcke finalement ca à l'air vaaachement important de bailler !!

Ext le naïf dit :

Posté mardi 02 janvier 2007 à 11:49 (#42)
Hidaiki, le 01/01/2007 à 18:30, dit :

Des fois, on baille aussi parce qu'on a bien mangé ou tout simplement, parce qu'on voit quelqu'un bailler (c'est ce qui s'appelle la réplication)

/me est fière coz' se souvient de ses cours

Vi j'ai les memes souvenirs et j'ajoute que bailler est un signe d'attention puisque le cerveau réclame une sorte de "coup de fouet" avec cet appel d'air. Le baillement est signe de fatigue physique mais pas mentale. A garder en mémoire pour le prochain profs qui vous reprochera d'être ailleurs parceque vous baillez
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mardi 02 janvier 2007 à 12:13 (#43)
Deathscythe, le 02/01/2007 à 03:48, dit :
D'après le livre "Le sommeil réparé" du Dr Max Fleury, en page 43, la littérature semble être unanime pour accorder le record toutes catégories à Randy Gardner (17 ans en 1965) : 264 heures, soit 11 jours !
Après, j'imagine qu'à moins d'avoir maladie spéciale, on un dérèglement quelconque, on finira toujours par s'endormir à un moment ou à un autre.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 02 janvier 2007 à 12:18 (#44)
Vashu-San, le 22/11/2006 à 23:32, dit :
- pubienne + pileuse >_<
Han dur dur le manque de sommeil XD
Sinon heu pour rester dans les questions ... mmm ...
... pas mal d'heures apres ...
mmm .... bha non je vois pas >_<
Pourquoi je trouve pas de questions quand je voudrai en trouver une hein ? ^^
(et pfffff Thirqual >_<)
C'est pas une question de sensibilité des zones en question ??
greu, le 23/11/2006 à 00:15, dit :
S'toi l'diforme...

Posté mardi 02 janvier 2007 à 12:56 (#45)
greu, le 23/11/2006 à 00:15, dit :
Un documentaire que j'avais vu à la TV montrait qu'on aime pas la symétrie. Ils avaient étudié le % de symétrie d'une série de visages et avaient demandé a des gens de classer les visages par préférence et ils ont vu que les visages trop symétriques plaisent pas. Peut-être y avait-il bcp de gens aux visages symétriques il y a des millions d'années mais depuis la selection naturelle liée à nos préférence a fait son boulot...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !