Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté jeudi 10 mai 2007 à 19:52 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Citation

Merci quand meme, j'en déduis donc que ce que je veux est impossible.

C'est pas impossible, si t'es sous XP sp 2 c'est compliqué par contre, et il faut bidouiller explorer.exe (genre le truc pas dangereux du tout).

Il y a un tutorial pour changer le texte du bouton "démarrer" ici: http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-195-0.html

Pour le bouton "tous les programmes", il doit être dedans, quelque part... précisément ici: String Table\515\1036\8226, et c'est tout pareil pour modifier...

Bonne chance :blink:

PS: lis tout le tuto, il faut aussi bidouiller la sauvegarde de explorer.exe en xp sp2, sinon au redemarrage, ça annule tout :sorcerer:

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:10 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Mouahahahah, merci Gortogg !

Je vais essayer ça de ce pas !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:14 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip

Préviens si ça marche! tudieu!

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:35 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageGortogg, le 10/05/2007 à 21:14, dit :

Préviens si ça marche! tudieu!

Je te laisse juge :sorcerer:
Image IPB

Merci beaucoup en tout cas Gortogg ! C'est impeccable !
Et la manip n'est meme pas si compliquée que ça en fait :blink:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:38 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip

Cool ça marche :blink:

Ben disons qu'il faut pas avoir peur de bidouiller explorer.exe avec un éditeur hexa... :sorcerer:

Posté dimanche 10 juin 2007 à 05:11 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

La combinaison "alccol/cigarettes" est elle source d'insomnie? Y'a t il un élément qui joue plus que l'autre?
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 10 juin 2007 à 05:58 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm moi perso ca me fait bien dormir >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 06:48 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Y'a ptet une dose minimale avant l'effet soporifique -_-
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 14 juin 2007 à 16:19 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pourquoi les fils électriques,par eux-mêmes ou en groupe,forment si facilement toutes sortes de noeuds plus ou moins compliqués? (saletés de DD externes,casques,manettes,... :sifle: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 14 juin 2007 à 21:41 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

c'est parce que tu as mal rangé tes câbles. parce ce que quand c'est bien rangé, il n'y pas de noeud normalement.
et pis quand tu branches tes câbles, branches-les de telle sorte qu'ils ne se croisent pas à en faire des noeuds.

Posté vendredi 15 juin 2007 à 16:08 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageext_3125, le 14/06/2007 à 22:41, dit :

c'est parce que tu as mal rangé tes câbles. parce ce que quand c'est bien rangé, il n'y pas de noeud normalement.
J'aimerais vivre dans cette utopie :pervers: ,mais ça se passe pas comme ça irl 0:)
C'est sûr qu'en théorie,2 choses solides simplement superposées ne sont pas supposées se mélanger ou fusionner,mais là pourtant c'est le cas :pinch:

Autre question,mais là rien de technique: c'est quoi le 2ême d'Aladdin dans le dessin animé de Disney?Parce que le 1er c'est être prince,le 3ême c'est libérer le génie,mais le 2ême??? :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 15 juin 2007 à 17:01 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Il me semble que c'est plutôt comme ça:

Le premier voeu : sortir de la grotte où il est ( enfin grotte, le truc bizarre, caché dans le desert)
Le 2è : être prince.
Le 3è : libérer le génie.

Je suis pas sûr, mais je crois que c'est bon :pervers: 0:)
Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 18:00 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

C'est sûr qu'en théorie,2 choses solides simplement superposées ne sont pas supposées se mélanger ou fusionner,mais là pourtant c'est le cas
Moi j'dis que c'est avec ce genre de situations que la théorie des petits lutins devient vraiment crédible... :pervers:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 15 juin 2007 à 22:28 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageZazoo-S, le 15/06/2007 à 18:01, dit :

Il me semble que c'est plutôt comme ça:

Le premier voeu : sortir de la grotte où il est ( enfin grotte, le truc bizarre, caché dans le desert)
Le 2è : être prince.
Le 3è : libérer le génie.

Je suis pas sûr, mais je crois que c'est bon :sorcerer: :sifle:

Naaaann le premier voeu c'est pas de sortir de la grotte, puisque le génie le fait sortir uniquement pour lui prouver ses pouvoirs ! Le premier c'est donc devenir prince, le deuxième c'est quand Jafar le jette dans l'eau, le génie arrive à sortir de la lampe ( même qu'il fait genre il est dans son bain hihi ! ) et demande à Aladdin s'il souhaite être sauvé, Aladdin est à moitié mort mais le génie considère sa réponse comme un oui ! Et le troisième en effet, c'est de libérer le génie ! Voilàààà Miss Disney à parlé XD !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 16 juin 2007 à 19:35 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageAnothefan, le 15/06/2007 à 17:08, dit :

Voir le messageext_3125, le 14/06/2007 à 22:41, dit :

J'aimerais vivre dans cette utopie :ph34r: ,mais ça se passe pas comme ça irl :blink:
C'est sûr qu'en théorie,2 choses solides simplement superposées ne sont pas supposées se mélanger ou fusionner,mais là pourtant c'est le cas :pinch:

chez moi, les câbles sont bien rangés. (peut-être que l'expérience y est pour quelque chose). en fait tout dépend de comment tu positionnes ton matos.

Voir le messageryokun, le 15/06/2007 à 19:00, dit :

Moi j'dis que c'est avec ce genre de situations que la théorie des petits lutins devient vraiment crédible... :D

les lutins existent. en fait ce sont eux qui font tourner les processeurs de pc et ceux de nos calculatrices graphiques. :angry:

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »