Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté jeudi 03 mai 2007 à 22:41 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messageDeathscythe, le 03/05/2007 à 22:36, dit :

Pourquoi, quand on a prévu de faire quelque chose, y'a 90% du temps une autre chose à faire qui surgit, et qui se substitue au truc prévu originellement?

Sinon c'pas drôle. C'est comme dans les supermarchés, la caisse que tu prends est toujours la plus lente.

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:15 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Biales dit :

Sinon c'pas drôle. C'est comme dans les supermarchés, la caisse que tu prends est toujours la plus lente.

Ahah ! Bialès tu te fais avoir de la même façon que moi, je parie ! C'est parce qu'en fait tu choisis toujours la caisse où il y a la caissière la plus jolie. Mais si c'est la plus jolie, c'est aussi la plus gourde, et du coup ça avance pas ^^ (et j'ai beau me faire avoir tout le temps, à chaque fois que j'y retourne, entre un boudin et un canon, j'hésite pas deux secondes :ph34r:)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:22 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageryokun, le 04/05/2007 à 00:15, dit :

Mais si c'est la plus jolie, c'est aussi la plus gourde, et du coup ça avance pas ^^

Han. >_:D ?
Question2: Si à un moment ma caisse est vide, et celle d'à côté non, dois-je en déduire que la caissière est plus jolie que moi ? :ph34r:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:28 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageFaernelia, le 04/05/2007 à 00:22, dit :

Han. >_:D ?
Question2: Si à un moment ma caisse est vide, et celle d'à côté non, dois-je en déduire que la caissière est plus jolie que moi ? :ph34r:

hmmm y a des questions qu'il ne faut mieux pas poser >_< (la 1)
pour l'autre surement sinon le flot de clients se repartirait de facons homogene entre les caisses >_< (personne n'aime attendre faut une bonne raison >_:P [/spoiler]

et juste au cas ou mais non tépamoche >_<

hey mais tu essais de faire de la pub pour ton ikea en disant qu'une fille super jolie taff a coté de toi ?_?

han mais blue !taggle

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:33 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voir le messageryokun, le 04/05/2007 à 00:15, dit :

Ahah ! Bialès tu te fais avoir de la même façon que moi, je parie ! C'est parce qu'en fait tu choisis toujours la caisse où il y a la caissière la plus jolie. Mais si c'est la plus jolie, c'est aussi la plus gourde, et du coup ça avance pas ^^ (et j'ai beau me faire avoir tout le temps, à chaque fois que j'y retourne, entre un boudin et un canon, j'hésite pas deux secondes :ph34r:)

Mais carrément. Ca me gave tellement de faire les courses qu'il faut bien trouvé une compensation... :D

Posté vendredi 04 mai 2007 à 00:18 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

Citation

Han. pinch.gif
Question: Si on me dit que je travaille vite, doit on en déduire que je suis moche ph34r.gif ?
Question2: Si à un moment ma caisse est vide, et celle d'à côté non, dois-je en déduire que la caissière est plus jolie que moi ?

Huhu ^^ attention à ne pas se méprendre

Pour la question 1 : non, ça veut juste dire que tu n'es pas gourde :)

Pour la question 2 : non car il ne faut pas oublier que la population est constitué de manière à peu près équivalente d'hommes et de femmes.
Or, à moins qu'il n'y ait que des femmes attirées par les femmes qui fassent des courses dans ton magasin, il y a peu de chance qu'elles évitent ta caisse pour cette raison.
De plus, n'oublions pas non plus pour les hommes le facteur "ma femme fais les courses avec moi et me fera la tronche si je choisis la plus jolie des caissières".

Donc, si tu vois que tous les clients se dirigent vers l'autre caisse et pas vers la tienne c'est qu'il y a sans doute une autre raison :
- cette caisse est la première qu'ils trouvent sur leur chemin
- tu viens juste d'ouvrir ta caisse, et comme personne n'ose la prendre, tout le monde pense qu'elle n'est pas encore ouverte mais le sera dans quelques minutes
- Une fois arrivée à ta caisse, tu portes en permanence un T-Shirt tâché de sang avec écrit "J'ai tué Jr"

Bon, tout ça pour dire que même si je choisis toujours la plus jolie caissière (et sans doute certains autre célibataires de mon accabit font-ils la même chose), tout le monde ne fait pas pareil, loin de là :)

Bah, en plus, tout à l'heure quand j'ai posté j'ai eu des regrets car je me suis dit : "ah ouais mais zut, c'est vrai que Fae elle a un boulot de caissière, et telle que je la connais elle va utiliser ce que j'ai dit pour avoir des pensées négatives et tout et tout" (me suis pas trompé, j'aurais dû faire voyant ^^). En tout cas je m'excuse, et t'assure qu'il ne faut pas prendre les choses comme ça :) et pour me faire pardonner, des fleurs :D :P :P :)

Et puis dernière chose : le physique c'est pas ce qu'il y a de plus important !
un peu, mais pas à 100% (50% c'est très bien) ! Ce qui compte, c'est que celui que tu aimes soit amoureux de toi pour ce que tu es -_-

PS : c'est beau ce que je dis ^_^
PS2 : toute façon, le coup de la jolie caissière, c'est valable que pour les grandes surfaces type carrefour, auchan, etc... Tout le monde sait que dans les autres magasins, choisir une caisse en fonction de la beauté de la caissière est interdit par arrêté prefectoral :ph34r:
PS3 : et puis un petit compliment gratuit, comme ça : je t'ai jamais vue en vrai, mais d'après les photos de toi que j'ai pu voir dans le trombino, franchement, t'as pas à te plaindre, rassure-toi :(
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté vendredi 04 mai 2007 à 08:35 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageryokun, le 04/05/2007 à 01:18, dit :

- Une fois arrivée à ta caisse, tu portes en permanence un T-Shirt tâché de sang avec écrit "J'ai tué Jr"

On en trouve où des tee shirts comme ça ? :ph34r:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 04 mai 2007 à 09:04 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

A Dallas :ph34r:
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté samedi 05 mai 2007 à 00:22 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Bonjour, moi j'ai une question assez space.

Je recherche la tombe de quelqu'un, malheuresement je ne me souvien pas de l'année du deces et je ne sais pas dans quel departement se trouve la tombe.

Savez vous ou est ce que je pourrai avoir les renseignement necessaire svp?

PS: desolay si je ne post pas dans le bon sujet.
merci.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 23:17 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

@ fan score : désolé, mais j'en ai aucune idée.

Je me demandais un truc avec xp...
Y'a t il moyen de modifier le texte qui fait "Tous les programmes", dans le menu démarrer ? (vous savez, vous cliquer sur démarrer, et la, y'a ce texte).
Parce que bon, si je pouvais le raccourcir un peu, ça me dérangerait pas...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 10 mai 2007 à 09:59 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDeathscythe, le 10/05/2007 à 00:17, dit :

@ fan score : désolé, mais j'en ai aucune idée.
Je me demandais un truc avec xp...
Y'a t il moyen de modifier le texte qui fait "Tous les programmes", dans le menu démarrer ? (vous savez, vous cliquer sur démarrer, et la, y'a ce texte).
Parce que bon, si je pouvais le raccourcir un peu, ça me dérangerait pas...
Euh j'ai pas ça moi :confet2:
Image stp,moi j'ai ça:
Image IPB
Oui mon menu est un peu customisé :unsure:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 10 mai 2007 à 10:06 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Image IPB

Le truc encadré en rouge, c'est l'intitulé que je veux modifier...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 10 mai 2007 à 10:31 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je vois qu'Anoth est repassé en interface graphique "Windows Classique" (2k, 98se et 95. que de bons souvenirs)
y a pas mieux comme interface. parce que franchement l'interface "Playschool" on s'en passerait bien.

pour avoir le menu démarrer comme Anoth :
- clique droit sur la barre des tâches
- clique sur "Propriétés"
- clique onglet "Menu Démarrer"
- sélectionne "Menu Démarrer classique"
hop, t'appliques pour valider et tu cliques "OK".

après pour l'interface classique complète, tu vas dans les "propriétés de l'affichage", puis dans l'onglet "Apparence" et tu sélectionnes "Style Windows Classique" dans "fenêtres et boutons". (mais là, je pense que tu devais déjà connaître cela).

Bon. cétait l'astuce du jour.

/* Vive Win 2k */

Posté jeudi 10 mai 2007 à 19:08 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageext_3125, le 10/05/2007 à 11:31, dit :

je vois qu'Anoth est repassé en interface graphique "Windows Classique" (2k, 98se et 95. que de bons souvenirs)
y a pas mieux comme interface. parce que franchement l'interface "Playschool" on s'en passerait bien.

Sauf qu'en l'occurence, ça m'aide pas, et ça répond pas à la question :rolleyes:

Merci quand meme, j'en déduis donc que ce que je veux est impossible.
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 10 mai 2007 à 19:13 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Une question comme ça pour laquelle il est assez difficile de trouver la réponse sur le net :

En PHP quelle est la différence en une variable $ma_variable et @$ma_variable ?

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »