Citation
Han. pinch.gif
Question: Si on me dit que je travaille vite, doit on en déduire que je suis moche ph34r.gif ?
Question2: Si à un moment ma caisse est vide, et celle d'à côté non, dois-je en déduire que la caissière est plus jolie que moi ?
Huhu ^^ attention à ne pas se méprendre
Pour la question 1 : non, ça veut juste dire que tu n'es pas gourde
Pour la question 2 : non car il ne faut pas oublier que la population est constitué de manière à peu près équivalente d'hommes et de femmes.
Or, à moins qu'il n'y ait que des femmes attirées par les femmes qui fassent des courses dans ton magasin, il y a peu de chance qu'elles évitent ta caisse pour cette raison.
De plus, n'oublions pas non plus pour les hommes le facteur "ma femme fais les courses avec moi et me fera la tronche si je choisis la plus jolie des caissières".
Donc, si tu vois que tous les clients se dirigent vers l'autre caisse et pas vers la tienne c'est qu'il y a sans doute une autre raison :
- cette caisse est la première qu'ils trouvent sur leur chemin
- tu viens juste d'ouvrir ta caisse, et comme personne n'ose la prendre, tout le monde pense qu'elle n'est pas encore ouverte mais le sera dans quelques minutes
- Une fois arrivée à ta caisse, tu portes en permanence un T-Shirt tâché de sang avec écrit "J'ai tué Jr"
Bon, tout ça pour dire que même si je choisis toujours la plus jolie caissière (et sans doute certains autre célibataires de mon accabit font-ils la même chose), tout le monde ne fait pas pareil, loin de là
Bah, en plus, tout à l'heure quand j'ai posté j'ai eu des regrets car je me suis dit : "ah ouais mais zut, c'est vrai que Fae elle a un boulot de caissière, et telle que je la connais elle va utiliser ce que j'ai dit pour avoir des pensées négatives et tout et tout" (me suis pas trompé, j'aurais dû faire voyant ^^). En tout cas je m'excuse, et t'assure qu'il ne faut pas prendre les choses comme ça

et pour me faire pardonner, des fleurs
Et puis dernière chose : le physique c'est pas ce qu'il y a de plus important !
un peu, mais pas à 100% (50% c'est très bien) ! Ce qui compte, c'est que celui que tu aimes soit amoureux de toi pour ce que tu es
PS : c'est beau ce que je dis

PS2 : toute façon, le coup de la jolie caissière, c'est valable que pour les grandes surfaces type carrefour, auchan, etc... Tout le monde sait que dans les autres magasins, choisir une caisse en fonction de la beauté de la caissière est interdit par arrêté prefectoral

PS3 : et puis un petit compliment gratuit, comme ça : je t'ai jamais vue en vrai, mais d'après les photos de toi que j'ai pu voir dans le trombino, franchement, t'as pas à te plaindre, rassure-toi