Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté samedi 31 mars 2007 à 19:14 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagebluerose, le 31/03/2007 à 19:04, dit :

aha comment tu ramene une question theologique a la dur realité organique >_<
y a pas a dire y a des personnes vraiment tres terre a terre

et pourtant je crois aux rêves prémonitoires, aux fantômes et autres légendes. (si, si, c'est vrai) :P
et dire que c'est un ingénieur-technicien qui écrit ces propos, ça doit faire bizarre.

Posté samedi 31 mars 2007 à 19:20 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Je me demande depuis quelque temps ce que signifie ça : :P :sifle:
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 19:20 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bof ext moi je me dit bien reveur et je crois pas a tout ca >_< c'est juste que je pense pas que la question demandais un avis scientifique ;)
hmmm bon je vais arreter de polluer le topic ^^ on est pas sur msn toussa >_<

@zephir c'est un tit coeur ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 13:12 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Hier j'ai demandé à mon pote wiki, mais il a pas tout bien répondu , et j'ai pas fini de lire l'article parce que flemme.
Mais donc je me demandais c'est quoi exactement un TOM ( ou un COM comme il a dit wiki ) ? C'est quoi le statut des Tomiens, ils sont indépendants à quel point ?
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 06 avril 2007 à 13:51 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIsla, le 06/04/2007 à 14:12, dit :

Hier j'ai demandé à mon pote wiki, mais il a pas tout bien répondu , et j'ai pas fini de lire l'article parce que flemme.
Mais donc je me demandais c'est quoi exactement un TOM ( ou un COM comme il a dit wiki ) ? C'est quoi le statut des Tomiens, ils sont indépendants à quel point ?

En fait deja c'est feminin et c'est une toute petite particule a forte odeur de pieds (et ouais) qu'on trouve dans le departement 73 ... mais si, mais si ...
Rhooo vous avez jamais entendus parlé de l'atome de Savoie ?
=> [] je sors bientot promis o/

Voir le messageFunman, le 31/03/2007 à 11:29, dit :

Pourquoi Dieu, qui est tout puissant, a-t-il donné une mauvaise odeur à la merde ?

Deja il y a un petit soucis dans ta question (hormis le fait que tu parles de Dieu >_<), c'est que l'odeur n'est pas foncierement mauvaise puisqu'elle est apprecié par de nombreux etre vivants alant du bousier a certains mamiferes en passant par la mouche. Le soucis etant que l'odeur nous acomode plus par le fait de la representation de l'excrement que de par sa propre odeur.
Parlez a des agriculteurs qui sont habitués à utiliser du fumier toute l'année ils ne feront presque pus attention a l'odeur (et pourtant pour des narines peu habituées c'est limite crise de vomissement >_<).
Donc fondamentalement la question serait plutot : qu'est ce qui fait que les excrements ont une odeur si particuliere et si variée ? (car il faut le dire le caca ca a plein de nuances d'odeur, et si ^^), ou bien qu'est ce qui peut faire que l'odeur des excrements soient si dépressiés par l'homme développé moderne ?

Voir le messageAzta, le 31/03/2007 à 01:42, dit :

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis 2h maintenant et j'arrive pas à savoir...
Un catholique va en enfer s'il se suicide, car c'est un pêché. Donc un gas qui saute d'une falaise avec l'intention de se suicider va en enfer.

Un mec qui fume 5 paquets de cigarettes par jours et qui meurt d'un cancer dû au tabac 10 ans plus tard, c'est considéré comme un suicide ou pas ? Le gas, il va en enfer alors ou pas ?
Parce que tout comme le gas qui a voulu sauter du haut de la falaise, il connait les risques, c'est juste le temps qui change ^^

Le fait est qu'un fumeur ne fume pas pour se donner la mort a la base, meme si ca peut etre une des consequence de cet acte.
Ca n'est pas pour en finir avec la vie qu'il fume (ou bien reelement pas conciement ... ou bien il a de gros soucis dans sa tete parceque y'a bien d'autre moyens plus rapides et moins couteux >_<).
Donc je ne pense pas que teologiquement cela soit concidéré comme un sucide, mais par contre il y aura un gros coup de taquet derreiere la tete pour peché d'idolatrie, car si une personne adict au tabac (donc ne pensant qu'a cela (et c'est le cas pour beaucoup de fumeurs)) il negligera Dieu il "idolatrera" le tabac.
Et ca c'est condamnable devant le Mister Pierre la haut ^^
Et je rajouterais aussi en conclusion pour les fan de france 2 le dimanche matin ^^ :

Citation

Aucun péché, même le suicide, n'est au-delà de ce que le sang de Christ peut laver. Ce n'est pas le suicide qui conduit à l'enfer, c'est le fait de connaître le salut par Jésus-Christ et de refuser de l'accepter.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 05:24 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

J'ai une big question de noob (je sens qu'on va me jeter des pierres ^_^ )
Qu'est ce que ça veut dire : ^^
:ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 05:41 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tortue ce topic est pour toi

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 06:32 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En terme de smiley du forum : ^^ => ^_ ^ => ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 12 avril 2007 à 07:45 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Voir le messagebluerose, le 12/04/2007 à 05:41, dit :

tortue ce topic est pour toi

Voir le messageJunta, le 12/04/2007 à 06:32, dit :

En terme de smiley du forum : ^^ => ^_ ^ => ^_^

Merci je m'endormirai moins bête ce soir ^^
Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:45 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDoudy, le 31/03/2007 à 12:38, dit :

J'vais éviter de troller, pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
@Funman : Euh, c'est une question sérieuse? Parce que c'est le même genre de question qu'Azta (en pire) donc...

Oui c'est sérieux.

merci pour vos réponses. J'ai bien aimé celle de bluerose.

Vashu, si tu tombes sur une question comme ça en philo, ne pas remettre la question en cause mais tenter d'y répondre où de trouver un sens à cette question est la priorité. Tu es resté aussi trop terre à terre dans ta réponse.
Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 10:02 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFunman, le 13/04/2007 à 00:45, dit :

Oui c'est sérieux.

merci pour vos réponses. J'ai bien aimé celle de bluerose.

Vashu, si tu tombes sur une question comme ça en philo, ne pas remettre la question en cause mais tenter d'y répondre où de trouver un sens à cette question est la priorité. Tu es resté aussi trop terre à terre dans ta réponse.

Le fait est qu'a mon age j'ai peu de chance de devoire me tapper de nouveau des devoirs de philo ^^
Ce que j'ai voulus soulever sur cette question c'est qu'elle manque cruellement d'objectivitée.
Elle me fait penser a des question du style "Pourquoi les developpeurs ont ils fait Linux mieux que Windows?"
Ca n'a aucun sens car ca par d'un constat prenant partis pour quelque chose d'absolument non formel et totalement relatif.
(car tout depend des utilisations qu'on en fait bien entendus pour cette question precise).
Dans ta question il nous faut admettre l'existance de dieux ce qui est deja beaucoup, mais soit ca n'est pas la dessus que j'ai insisté, il nous faut aussi prendre comme comptant le fait que toi tu trouve que l'odeur des excrement est insuportable.
Or c'est juste un jugement de valeur personel (certe partagé par un grand nombre de personnes).
Prenont l'exemple du fromage qui est lui plus parlant.
Certains seront pres a vomir devant l'odeur d'un gromage tres tres tres fort alors que d'autre en auront l'eau a la bouche.
pour vivre a la campagne je t'assure que lorceque les agriculteurs epandent du fumier dans les champs c'est limite a vomir pour quelqu'un de pas habitué et pourtant ca ne les derange pas plus que ca.
Je suis tout pres a avoir de l'ouverture d'esprit lorceque la question posée le permet, mais la c'est une question super fermée a la discussion et qui ne peut aller que dans le sens que tu desires donc non effectivement je ne peut avoir d'ouverture d'esprit desolé ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 10:33 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Comment ça fonctionne les petits panneaux électroniques qui annoncent dans combien de minutes il est le prochain bus/tramway de merde/métro ? Ils s'envoient les infos par ondes radio ? Télépathie ? Comment font-ils pour estimer le temps restant ? Y un centre d'appels en Chine en correspondance avec tous les chauffeurs ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 13 avril 2007 à 11:46 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

Citation

Elle me fait penser a des question du style "Pourquoi les developpeurs ont ils fait Linux mieux que Windows?"

Je répondrais : pourquoi les développeurs ont il fait windows ? ah ah
Enfin je dois avouer que ce genre de questions c'est vraiment nul ^^

Et sinon c'est pas trop dur le fumier par chez toi vashu ? J'ai l'impression que tu leur en veux à ces agriculteurs lol.*

Citation

Comment ça fonctionne les petits panneaux électroniques qui annoncent dans combien de minutes il est le prochain bus/tramway de merde/métro ? Ils s'envoient les infos par ondes radio ? Télépathie ? Comment font-ils pour estimer le temps restant ? Y un centre d'appels en Chine en correspondance avec tous les chauffeurs ?

En fait c'est simple :
- il y a toujours une personne cachée dans le coin qui envoit un signal mental aux extraterrestres
- les extraterrestres confirment leur par leur satellite super avancé ( et enlevent recrutent une personne )
- les extraterestres envois la réponse à un centre d'appel en Asie subsaharienne ( New York plus précisément )
- l'heure exacte est retransmise à un ermitte vivant dans une petite maison proche des panneaux électroniques qui décodera tout ca en fortrant ( langage de programmation de l'avenir )
- l'ermitte cours ensuite se brancher sur la borne en dessous du panneau et envois les données "actualisées" au panneau

Ainsi, la boucle est bouclée toutes les minutes environ ... Ah c'est sur, c'est pas les 35 heures et alors ? lol

Posté samedi 14 avril 2007 à 18:17 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les japonais sont réputés pour aimer les sources chaudes,bains chauds,etc...mais ça veut dire quelle température "chaud" dans ce cas?
[Voir le message caché (spoiler)]
/me prend des bains plus chauds en ce moment et se demande s'il approche de la température en question

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 14 avril 2007 à 18:37 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 14/04/2007 à 19:17, dit :

Les japonais sont réputés pour aimer les sources chaudes,bains chauds,etc...mais ça veut dire quelle température "chaud" dans ce cas?

D'après mes souvenirs d'il y a deux ans, nous avions eu le choix entre un bain à 42°C et un à 44°C, enfin je crois... On avait choisi le plus chaud (ça c'est sûr ^^) et c'est... très chaud mais hyper agréable. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »