Citation
Elle me fait penser a des question du style "Pourquoi les developpeurs ont ils fait Linux mieux que Windows?"
Je répondrais : pourquoi les développeurs ont il fait windows ? ah ah
Enfin je dois avouer que ce genre de questions c'est vraiment nul ^^
Et sinon c'est pas trop dur le fumier par chez toi vashu ? J'ai l'impression que tu leur en veux à ces agriculteurs lol.*
Citation
Comment ça fonctionne les petits panneaux électroniques qui annoncent dans combien de minutes il est le prochain bus/tramway de merde/métro ? Ils s'envoient les infos par ondes radio ? Télépathie ? Comment font-ils pour estimer le temps restant ? Y un centre d'appels en Chine en correspondance avec tous les chauffeurs ?
En fait c'est simple :
- il y a toujours une personne cachée dans le coin qui envoit un signal mental aux extraterrestres
- les extraterrestres confirment leur par leur satellite super avancé ( et
enlevent recrutent une personne )
- les extraterestres envois la réponse à un centre d'appel en Asie subsaharienne ( New York plus précisément )
- l'heure exacte est retransmise à un ermitte vivant dans une petite maison proche des panneaux électroniques qui décodera tout ca en fortrant ( langage de programmation de l'avenir )
- l'ermitte cours ensuite se brancher sur la borne en dessous du panneau et envois les données "actualisées" au panneau
Ainsi, la boucle est bouclée toutes les minutes environ ... Ah c'est sur, c'est pas les 35 heures et alors ? lol