Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté jeudi 22 mars 2007 à 22:46 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagerojokilla, le 21/03/2007 à 14:48, dit :

Pourquoi quand je mange, après je n'ai plus faim?
Maintenant que ça c'est fait,petite question légèrement différente:
Pourquoi quand je mange pas, après je n'ai plus faim?
Je veux dire par là que si j'ai faim et que je ne mange pas,au bout d'un moment j'arrête d'avoir faim.L'hormone peut aussi être générée au bout d'un moment quand l'estomac commence à puiser dans ses réserves ou quelque chose comme ça?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 mars 2007 à 23:01 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

:crying: pourquoi quand je sors de mon lit le matin et qu'il fait froid, j'ai le poil qui se hérisse comme ceux d'un :P et j'ai les jambes qui me démangent comme si elles étaient parcourues par du 1000 V ?

Posté lundi 26 mars 2007 à 14:27 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pourquoi on aime souffrir ... ?(pas physiquement hein quoique ca doit revenir au meme au final)

pourquoi on se sent jamais aussi vivant que quand on souffre ?_?

amis philosophes a vous de jouez moi j'ai pas trouver ma reponse >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 14:32 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebluerose, le 26/03/2007 à 15:27, dit :

pourquoi on aime souffrir ... ?(pas physiquement hein quoique ca doit revenir au meme au final)

pourquoi on se sent jamais aussi vivant que quand on souffre ?_?

amis philosophes a vous de jouez moi j'ai pas trouver ma reponse >_<

T'as une doctrine plus ou moins religieuse qui prone que la réussite, ou les choses heureuses, ne peut(peuvent) arriver que si auparavant tu as souffert pour l'obtenir.

C'est quelque chose d'assez commun que tu peux par exemple retrouver dans "on n'a rien sans rien", qui sous entend qu'il faut se démener pour obtenir quelque chose, et donc par extension, souffrir d'une certaine façon.

De sorte que souffrir devient, en quelque sorte, un "laissez passer" vers un bonheur futur, alors que rien ne vient prouver la survenance de ce bonheur hypothétique. C'est un moyen de justifier la joie, qui sinon parait un peu "injustifiée".

Tout ceci ne reflète, évidemment que ma propre opinion.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 29 mars 2007 à 16:54 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageext_3125, le 22/03/2007 à 23:01, dit :

:unsure: pourquoi quand je sors de mon lit le matin et qu'il fait froid, j'ai le poil qui se hérisse comme ceux d'un :flowers: et j'ai les jambes qui me démangent comme si elles étaient parcourues par du 1000 V ?

Sous ta couette, il doit bien faire 35-40 degrés, donc à moins qu'il fasse la même température partout chez toi, ton corps se refroidit. Et ce ne sont pas tes poils qui se hérissent, mais tes pores qui s'ouvrent je crois, ce qui signifie que ton corps tente de se rechauffer. Si j'ai dit une connerie, corrigez-moi.

Edit : plus je me relis, moins c'est clair >_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 29 mars 2007 à 20:21 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

merci pour ces quelques petites explications sur la 1° partie de ma question.
il fait quand même 21 °C dans cette pièce qui me sert de chambre et comme je suis dans le genre un peu frileux, ça expliquerait cela.
mais pourquoi que c'en est au point que ...

Voir le messageext_3125, le 23/03/2007 à 00:01, dit :

...j'ai les jambes qui me démangent comme si elles étaient parcourues par du 1000 V ?

Posté vendredi 30 mars 2007 à 13:13 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Il est parfois preferable de ne pas peter (a cause des odeurs, vous l'aurez compris)...Que deviens le methane que l'on evacu pas si on se retient? :mellow:
Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 13:36 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Bah t'inquiète! Le methane (et autres composés soufrés pour l'odeur) finit bien par sortir un jour! Il suffit d'attendre la prochaine vague de feu. Pis trop se retenir de peter... :sick:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 30 mars 2007 à 13:37 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Quand je lis ce topic, des fois, j'me dis "hey mais ouais, pourquoi je ne me suis jamais posé cette question...." :)

Tiens Darsch, voici les réponses à tes questions trouver sur levezoo (avec une mise en page moisie par contre...)

Est-ce dangereux de retenir ses pets ? Le sujet est controversé. Mais il est clair que pendant des siècles, il a été considéré que retenir ses pets était dangereux. L'empereur Claude avait même promulgué une loi légalisant le pet lors des banquets, mesure considérée comme de salubrité publique. On a longtemps considéré que retenir ses gaz pouvait causer un empoisonnement du sang. Les médecins que j'ai consultés aujourd'hui sont plus rassurants et considèrent qu'il n'y a pas de réel danger à retenir ses pets, dans la mesure où les gaz produits sont " naturels " et font partie de l'environnement physiologique normal. On peut tout au plus souffrir de douleurs en cas de rétention excessive, dues à l'augmentation de la pression des gaz intestinaux. Un médecin a tout de même suggéré la possibilité d'une distension pathologique de l'intestin.

Pendant combien de temps est-il possible de ne pas péter ? Il semble que les pets ne s'échappent involontairement que quand la personne est très relaxée. Ceci signifie qu'il est tout à fait possible de se retenir pendant toute une journée, mais alors, dès que le sommeil arrive, il est probable que le nombre et le volume des pets sera considérable. Tous ceux qui ont effectué des voyages de nuit (vols de nuit, longs trajets en car, etc.) le confirmeront ! Donc la réponse est on peut se retenir aussi longtemps que l'on reste éveillé.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:42 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis 2h maintenant et j'arrive pas à savoir...

Un catholique va en enfer s'il se suicide, car c'est un pêché. Donc un gas qui saute d'une falaise avec l'intention de se suicider va en enfer.

Un mec qui fume 5 paquets de cigarettes par jours et qui meurt d'un cancer dû au tabac 10 ans plus tard, c'est considéré comme un suicide ou pas ? Le gas, il va en enfer alors ou pas ?
Parce que tout comme le gas qui a voulu sauter du haut de la falaise, il connait les risques, c'est juste le temps qui change ^^

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 31 mars 2007 à 03:49 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Désolé Azta mais je pense que ce topic se reduit uniquement aux reponses physiques et Matériel...Pas vraiment au theologisme, croyance et "surnaturel"...

Mais en donnant mon avis, je pense que oui...la cigarette est une forme de suicide! Donc zou, le comble du comble devient de bruler un fumeur en enfer! :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 10:29 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pourquoi Dieu, qui est tout puissant, a-t-il donné une mauvaise odeur à la merde ?
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 11:38 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 31/03/2007 à 04:49, dit :

Mais en donnant mon avis, je pense que oui...la cigarette est une forme de suicide! Donc zou, le comble du comble devient de bruler un fumeur en enfer! :P

J'vais éviter de troller, pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
@Funman : Euh, c'est une question sérieuse? Parce que c'est le même genre de question qu'Azta (en pire) donc...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 31 mars 2007 à 15:44 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

Voir le messageFunman, le 31/03/2007 à 11:29, dit :

Pourquoi Dieu, qui est tout puissant, a-t-il donné une mauvaise odeur à la merde ?

je suis pas chimiste à la base, mais je pense que c'est l'association des différentes molécules, plus le procédé biologique de dégradation naturelle qui génère cette odeur.

Posté samedi 31 mars 2007 à 18:04 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aha comment tu ramene une question theologique a la dur realité organique >_<
y a pas a dire y a des personnes vraiment tres terre a terre

sinon bah j'imagine que si dieu existe il a fait ca pour nous faire sentir a qu'elle point on est immonde blabla toussa

ou alors pour contre balancé l'odeur des roses histoire d'equilibré la balance cosmique pas de beauté sans laideur ect ect ...

p.s. ouais c'est que de la merde ce que je dit mais c'est mon parfum preferé celui qui rend les choses banales si jolie
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »