Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté samedi 24 février 2007 à 07:40 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagepika-mc, le 24/02/2007 à 00:58, dit :

Sinon, pourquoi l'or est une matière précieuse, et la valeur de référence de la monnaie ? Autrement dit, c'est quoi son caractère précieux ? :(
Euh...ça brille? :P
Plus sérieusement,autant je suis pas trop sûr de comment l'or est devenu une matière précieuse,autant de nos jours,comme l'a mentionné wice,c'est utilisable et rare.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 24 février 2007 à 10:21 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 24/02/2007 à 07:40, dit :

Euh...ça brille? :lol:
Plus sérieusement,autant je suis pas trop sûr de comment l'or est devenu une matière précieuse,autant de nos jours,comme l'a mentionné wice,c'est utilisable et rare.

Je crois qu'Ano a raison. De plus, il semble que les propriétés de l'or lui-même sont particulièrement intéressantes.

Edit : Pourquoi certains individus ont-ils la main verte et d'autres pas >_< ?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:05 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

L'or doit etre precieux car c'est un metal inattaquable sans des conditions assez violentes (l'eau regla par exemple: 2/3 acide nitrique, 1/3 acide chlorydrique, ou l'inverse je sais jamais, en tout cas, vaut mieux eviter de s'en mettre sur les mains). Apres ca doit venir de sa relative rareté...

Sinon, je me suis toujours demandé comment ca se passait a la tete d'un bouchon sur l'autoroute? Ya un mec qui roule au milieu des voies en chantonnant, et en faisant son malin prcequ'il est devant?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:13 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Une accumulation à un péage ou un accident peut être ??
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 03 mars 2007 à 22:02 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Hmm je viens de commencer Sexy Commando,et au début de chaque épisode,y'a des espèces de conseils (pas sérieux,comme le reste de l'animé :) ) par rapport au son pour les hommes et les femmes.
Pour les femmes,il est question du son stéréo de l'animé.
En y repensant,il y a longtemps,Johnny Hallyday dans les guignols de l'info présentait plusieurs modèles de boites à coucou,et le "modèle pour femmes" était un modèle stéréo.

Du coup,j'en déduis la possibilité de l'existence d'une blague ou truc du genre concernant les femmes et la stéréo,et je me demandais si quelqu'un savait de quoi il retourne?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 04 mars 2007 à 02:44 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagesir_vlad, le 02/03/2007 à 19:05, dit :

Sinon, je me suis toujours demandé comment ca se passait a la tete d'un bouchon sur l'autoroute? Ya un mec qui roule au milieu des voies en chantonnant, et en faisant son malin prcequ'il est devant?

En fait il n'y a pas de "devant" dans un bouchon, il y a un coeur. Au nveau de ce coeur, il se produit un évènement qulconque (accident, camion qui double...) qui grippe la fluidité de la circulation, ce qui oblige les conducteurs à ralentir de proche en proche. Les voitures vont alors s'accumuler de sorte que même si l'élément perturbateur original disparait, le goulot d'étranglement subsiste : en effet il faut plus de temps aux véhicules pour accélérer et reprendre une vitese de croisière, qu'il n'en faut aux nouveaux véhicules pour s'enliser dans le bouchon.

Voir le messageAnothefan, le 03/03/2007 à 22:02, dit :

Hmm je viens de commencer Sexy Commando,et au début de chaque épisode,y'a des espèces de conseils (pas sérieux,comme le reste de l'animé :xtase: ) par rapport au son pour les hommes et les femmes.
Pour les femmes,il est question du son stéréo de l'animé.
En y repensant,il y a longtemps,Johnny Hallyday dans les guignols de l'info présentait plusieurs modèles de boites à coucou,et le "modèle pour femmes" était un modèle stéréo.

Du coup,j'en déduis la possibilité de l'existence d'une blague ou truc du genre concernant les femmes et la stéréo,et je me demandais si quelqu'un savait de quoi il retourne?

Je ne sais pas. Peut-être le fait que les femmes sont réputées plus capables que les hommes pour suivre plusieurs discussions simultanément.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 04 mars 2007 à 02:48 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai toujours cette certitude comme quoi les bouchons sont fait par des enfoirés payés pour ça... Histoire de ralentir un peu la cadence des voitures...

Merde, j'suis sur qu'on m'observe en train de dire ça...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 07 mars 2007 à 21:22 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

pourquoi le trottoir rapide du métro montparnasse ne fonctionne pas 9 fois sur 10. Ou plutot qu'est ce qui fait qu il fonctionne une fois sur 10 ?
Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 08 mars 2007 à 13:37 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

J'ai toujours cette certitude comme quoi les bouchons sont fait par des enfoirés payés pour ça...

En fait, j'ai vu la réponse dans E=M6 il y a quelques années : les bouchons peuvent provenir effectivement d'un accident quelconque ; mais dans la majorité des cas, cela provient en fait d'un usager qui va ralentir pour une raison X ou Y (animal qui traverse, ou simplement chercher son paquet de cigarettes dans sa poche par exemple). Les voitures derrière, même si elles sont "loin", vont ralentir également ("loin" quand on va à 130km/h, ça vient quand même rapidement). Petit à petit, cela va provoquer un espèce d'effet accordéon qui va s'amplifier avec le temps si le nombre de voitures sur la voie est suffisament importante (s'il n'y a personne à 2 km, c'est sûr, ça n'aura aucun effet ;)).

Voilou :( (je sais pas si c'est clair, ça le serait plus avec un petit dessin ;))
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:41 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est qui jared leto dans fight club ?

merci les z'amis :(

Ce message a été modifié par herc - jeudi 08 mars 2007 à 19:46.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:56 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'crois que c'est le toublond.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:06 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageherc, le 08/03/2007 à 18:41, dit :

c'est qui jared leto dans fight club ?

C'est bien le blond qui se fait defoncer a un moment...

Sinon, pour les embouteillages, la question n'etait pas serieuse, c'est juste que j'ai toujours aimé l'idée du mec qui roule tout pepere devant, a embeter les autres...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 20:54 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Pourquoi on dit que les belges et les blondes sont co** , personnelement je suis pas bleges , ni blond d'ailleurs mais pourquoi?? :crying:

Posté samedi 10 mars 2007 à 09:39 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesniperman, le 08/03/2007 à 20:54, dit :

Pourquoi on dit que les belges et les blondes sont co** , personnelement je suis pas bleges , ni blond d'ailleurs mais pourquoi?? 0:)

Bah pour les blondes, y'avait une video sur un blog de sharemanga (je sais plus de qui! :pinch: ) ou ils disaient que ça venait du Canada...Ces derniers ont pour expression courante d'appeler leur femme "ma blonde"...

d'ou la derive et en fait ça concernait les femmes en general et pas specialement les blondes! :blink:
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 04:58 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDoudy, le 24/02/2007 à 10:21, dit :

Pourquoi certains individus ont-ils la main verte et d'autres pas >_< ?

C'est une question de motivation je pense. Personellement, je ne crois pas aux dons. C'est plutôt qu'un individu va accentuer ses centres d'intérêts, et en prenant plaisir à travailler sur ce qui lui plaît, il acquiert de l'expérience. Ce qui s'avère comme un travail d'apprentissage ne sera pour lui en rien pénible, car cela est plus assimilé à du plaisir. (pas très clair, mais tu vois l'heure, il est un peu tard...:pinch:)
En fait pour illustrer, on me dit toujours "tu sais super bien jouer de la guitare, t'as un don". Faux. Je joue bien de la guitare parce-que j'apprends vite, parce-que cela me plaît d'apprendre de nouvelles choses, de me perfecionner, et que je suis prêt à y consacrer des heures pour ça, sans que cela me soit pénible (remarque, c'est comme pour toi avec les sign avec topshop je suppose :lol:).
Donc pour en revenir à la main verte, on a la main verte parce-qu'on aime travailler la terre, les plantes, en prendre soin, etc... En bref, je réfute le don mais j'approuve la passion.
Néanmoins, je nuance mon propos sur le fait que certaines personnes ont, il est vrai, plus de facilités physiques. Pour reprendre les exemples, une oreille musicale et des mains plus minutieuses.

Voir le messagejpschuck, le 04/03/2007 à 02:44, dit :

En fait il n'y a pas de "devant" dans un bouchon, il y a un coeur. Au nveau de ce coeur, il se produit un évènement qulconque (accident, camion qui double...) qui grippe la fluidité de la circulation, ce qui oblige les conducteurs à ralentir de proche en proche.
Tout à fait bien définit. Et je rajoute aussi une cause, c'est que quand il se passe quelque chose, souvent le plus "anodin", les conducteurs ralentissent pour satisfaire leur curiosité.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »