Vashu-San, le 22/02/2007 à 14:59, dit :
Je me suis demandé ou peuvent bien se trouver tout les super mechants que les heros (quelqu'ils soient) rencontrent au bout de quelques tomes ou quelques episodes.
Bha c'est que au depart ils croisent que des mecs de secondes zones a peine plus fort qu'un Chiwawa paraplegique, et plus ca va plus ils croisent des grosses masses qui une fois battuent laissent leurs place a d'autres grosses masses qui fait qu'au final on se rend compte qu'il y a des gros baleze vraiment partout en fait ... mais jamais au debut ...
Donc je suppose qu'ils doivent bien se trouver quelque part ces gros baleze (qui en plus se trouvent tous issus d'une ecole toujour plus ancestrale les une que les autres mais dont personne en a jamais entendus parlé avant XD).
ben, en fait, les gros méchants, ils ont peur au début, parce qu'ils savent pas comment ils tapent les autres, alors ils envoient les sous fifres, puis après, comme ils voient que les gentils tapent forts mais pas trop, ils envoient des gars de plus en plus fort
Donc en attendant, ils se terrent dans les égoux, ou dans le sous sol de la maison de leurs parents
LeE_xIv, le 22/02/2007 à 15:21, dit :
En regardant autour de moi, je trouve que les gens sont méchants, égosentriques, égoistes, et prétencieux. Ils n'ont aucun respect pour les autres ou pour quoi que ce sois d'autre. Je ne crois plus vraiment en l'humain, par moment, j'ai peur d'être comme tous ces personnes là.
Je savais pas que j'avais autant d'adeptes o_O
Blague à part(j'vous assure, c'est une blague... aïeuuu, mollo les cailloux sur ma tete quoi

), tant que tu te poses la question "mais... je suis comme eux?", c'est que t'es pas comme eux. Rien que le fait de se poser une telle question montre que tu as une démarche qu'eux non pas. Enfin, c'est comme ça que je vois le truc.
Citation
Aussi, certains hommes concidèrent toujours à notre époque la femme comme une moin que rien. L'humain est-il réelement intelligent qu'il ne le pensent ?
Est-ce normale de penser ça ? Si quelqu'un peut me prouver le contraire, ça serait super, parce que si tout le monde est réelement comme ça, c'est malheureux...
Les gens ont des croyances, et vivent reclus dedans. Ils refusent d'accepter la réalité qui diffèrent de ce en quoi ils croient. C'est en général ce qu'on appelle la bêtise. L'intelligence, c'est la capacité d'établir des liens entre les choses et les faits, à la compréhension (dixit mon dico, en synthétisant les 3 définitions qu'il met). Après, tu en déduis ce que tu veux.
Ton "Est-ce normal de penser ça", il porte sur quoi exactement? Si c'est sur la place de la femme, tu ne peux pas forcer les gens à accepter ce qu'ils ne veulent pas accepter.
Si ta question portait plutot sur la remise en question de l'intelligence de l'homme, je pense qu'elle est légitime. Enfin, je dis ça, mais j'suis pas de bon conseil la dessus, vu les pensées que j'ai :whistling: