Mort né sur l'hôtel de la bêtise.
MacNight, le 18/11/2006 à 16:58, dit :
(ses pas ma connection! je roule sur le 815Kb/sec.....)(ses un A/dsl modem 725)
au lieu de Edonkey pourrier vous rassembler les team et genre dire bon ok aujourdui on fais sa sa sa sa.... toi tu feras de 1-10 toi de 10-20..................................................
et pour chaque video on auploaderas sa sur Rapidshare.com
Sa serais mieux ke te faire sa par Edonkey p2p pace sa marcher pas du tout.....
PS: Rapidshare.com est un site ou 400meg(ou 250megg) de fichier peuve etre auploader par upload donc ses bon a cose un animes ses 200megg donc on serais correct pour nen mettre au moin sure.
et apres tout dependerais de la connection de la personne ki le downloaderais... simple non ?
PS1:moi je suis rendu a ecouter lepisode 69 de Inuyasha mais le problem ses ke en Sub FR elle nest pas dispo meme en Stream.....
un mec ma dit de venir ici mais bon..... sa marcher pas super super non plus ... alors ses sa
MacNight, le 18/11/2006 à 20:28, dit :
D@rK@nGe, le 18/11/2006 à 22:11, dit :
et non, perso j ai pris ceux de bakuretsu-anime qui sont en .ogm jusqu a l episode 17 il me semble, apres de 18 à 30 c du .avi
Chez asf, ils sont aussi en .ogm, et vue qu il n y a que c est 2 teams pour inuyasha, il suffit de reconvertir l ogm en avi en suivant mon tutorial -> http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8401&st=0
edonkey c est mort depuis quelques temps. utilise un hybride genre emule plutot. Si tu veux recup les episodes plus facilement regarde ce que j ai mis + haut.
MacNight, le 19/11/2006 à 00:00, dit :
Funman, le 19/11/2006 à 00:06, dit :
MacNight, le 19/11/2006 à 02:59, dit :
je comprend toujour pas
PS: ses bien plus facil les torrent et sa vas bin plus vite.
sinon ta kekchose ki pourrais maider ?
pace la je fais ke poiroter devant mon pc en attandent de trouver une solution ou un torrent pour le 70.
Krizalidfire, le 19/11/2006 à 03:42, dit :
- Attendre que la team ASF sorte la suite
- Te tourner vers la VOSTA
Ce qu'il faut avec emule, c'est de la patience, c'est pas du ddl.
Si tu trouves qu'emule c'est naze, que fais-tu sur un forum de liens ED2k ?
MacNight, le 19/11/2006 à 04:42, dit :
et au just ses koi sa V.O.S.T.F,V.O.S.T.A,V.O.S.T tout ses terme la koi sa veux dire au just ????
et pour te repondre se ke je fais sur ce site.... et bien je croyais pouvoir trouver les video 69-168 facilment en torrent ou link normal kekchose du genre mais la avec se Emule ji comprend rien
MacNight, le 19/11/2006 à 06:56, dit :
ses pas normal je suis sur le A/dsl 725.... normalment je downloaderais sa a 425k/sec comme les torrent....
alors...... dite moi pk sa avance meme pas de 0.01 ........ sa fais 15 minute jattend et toujour meme pas un petit 1b/sec ses montrer la figure....
[Voir le message caché (spoiler)]
//EDIT!
bon ok jai reussi a avoir du Kb/sec mais maintenant le prob se ke ma connection se Renew a Chaque 3:30 minute(koi je fais pour augment le temp de renew ????) j'ai un D-link 604
Funman, le 19/11/2006 à 11:03, dit :
Je viens de voir tes fichiers, du 70 au 80, je crois pas que beaucoup les aient. Perso je prends chez ASF et j'ai jusqu'au 68. Ceux que tu as mis sont en italien
Krizalidfire, le 19/11/2006 à 13:57, dit :
VOSTF : Version Originale Sous-Titrée en Français
a4e c’est de la VOSTA.
Et normalement, il devrait y avoir une dizaine de sources par épisode, dont 4-5 complètes.
Mais comme le dit Funman, si tu veux récupérer cette version, ne lance que 2-3 épisodes en même temps pour ne pas trop disperser le peu de sources qu’il y a.
MacNight, le 19/11/2006 à 17:29, dit :
tout sa ses a cose de ma DMZ(Demilitaire Zone) aussitot ke jactive sa et un ip statique sa restart tout le temp.....
mais le pb ses ke si jactive pas sa mon ed2k reste non connecter :'(
PS: ou je peux trouver les VOSTF de 70-167 ?
PS1: ASF on just jusqua 69
D@rK@nGe, le 19/11/2006 à 21:14, dit :

analphabète
Définition:
Incapacité complète à lire et à écrire, le plus souvent par manque d'apprentissage.
MacNight, le 19/11/2006 à 21:37, dit :
criss de mongole
et ta meme pas repondu a mon problem de DMZ ip renew a tout les 3 minute..
SMS, grammaire et ortographe calamiteuses
Impatient
N'écoute rien
Demande de DDL
Si seulement il avait lu les règles...
(NDM : Ces messages ont été effacés afin de nettoyer ce pauvre topic de dicussion Inuyasha [Série+Film])