Fonctionnement forum
Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir.
Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.
La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série).
Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
-
Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...
Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.
Obtenir le statut d'un lien ed2k
Sentou Yousei Yukikaze
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 02:40 (#1)
Zorst
-
- Leecheur
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07/08/2006
Salut, ben ça s'adresse à ceux qui auraient eu via une recherche sur eMule ces épisodes là, ils ne figurent pas parmi les liens Yukikaze proposés sur le forum, ce sont les seuls versions vostfr disponible sur la mule si je ne me trompe pas

et personne ne l'a encore reçu complètement
[MM-F] Sentô_Yôsei_Yukikaze_04_vostfr.avi
[MM-F] Sentô_Yôsei_Yukikaze_05_vostfr.avi
[Voir le message caché (spoiler)]
A la vue du screen, tout ceux qui téléchargent ces versions sont bloqués aux mêmes endroits :/, il en est de même pour l'OAV 4.
Merci d'avance à celui ou celle

qui aurait les OAV et ait la gentillesse de les mettre en share
Posté mercredi 22 novembre 2006 à 18:07 (#2)
MikaTchetchene
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11/03/2004
Bon ca avance !! Ya un Mr SoulRoyshi qui est revenu

C'est le moment si vous voulez l'OAV 05
Posté jeudi 23 novembre 2006 à 20:58 (#4)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
J'ai profité de ton annonce pour lancer les OAV 4 et 5.
Merci MikaTchetchene
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro
Posté jeudi 15 février 2007 à 21:12 (#5)
Alexkiddmw
-
Groupe :
Modérateur Section
-
-
Inscrit(e) :
01/01/2004
Ca fait plus de 4 mois que ces 2 téléchargements n'avancent plus, et ils n'ont jamais été vus complet sur ma mule. J'ai réussit à dl l'oav 1 fansubbée toujours par la Nerae dans une version avec des sources, mais qui fait 471 Mo à la place de celle la qui fait environ 341 Mo...
Donc si quelqu'un pouvait remettre en share pendant quelques temps ces 2 fichiers ce serait sympa ^^
[Nerae]_Yukikaze_oav_1.xvid.ogm
[Nerae]_Yukikaze_OAV_3_XviD-mp3.avi
Posté jeudi 15 février 2007 à 21:32 (#6)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
J'ai également dl le premier OAV en version 471Mo vu que je n'arrivais pas à choper l'autre version.
Pour l'OAV 3, j'ai carrément laissé tombé... j'espère que quelqu'un pourra le remettre en share ;)
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)