Sharemanga: Paprika - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Paprika Réalisé par Satoshi Kon

Posté mardi 10 juillet 2007 à 03:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

un ptit film bien sympathique , senar original bien mise en scene
c'est frais et rythmé bref un moment agreable

par contre a la fin il y a 3 films a l'affiche d'un cinema
tokyo godfathers , perfect blue et 1 autres dont je n'arrive pas a trouver le titre
si une personne eclairée pouvait me dire le titre :D (je mets l'image de l'anime en question )
Image IPB

edit
merci wicelow :lol:

Posté mardi 10 juillet 2007 à 03:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 10/07/2007 à 04:16, dit :

si une personne eclairée pouvait me dire le titre :D (je mets l'image de l'anime en question )
Image IPB

Millenium Actress

Un autre film de ses films kilébien :lol:

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Film très bien réalisé et très agréable à regarder en français (c'est assez rare, quoi que pour les films d'animations, on sait faire des efforts :huh:)

Une histoire qui tiens en halène et des héros assez originaux.

Film à regarder sans modération :sorcerer:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 30 juillet 2007 à 22:06 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Très bon film. De Satoshi Kon je n'avais vu auparavent que Perfect Blue. Eh bien ici c'est une autre variation sur le thème rêve/réalité mais qui est cette fois-ci beaucoup plus maîtrisé !

L'intégration 2D/3D est de très très bonne facture. Les personnages sont charismatiques à souhait. Chiba Atsuko est terriblement sexy :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, opposer le Mal homosexuel au Bien hétéro ça le fait moins :s. Borderline là quand même.

Je l'ai vu en VF (pas mal ce casting !), je le reverrais en votsfr (d'autant plus que c'est Megumi Hayashibara qui double Atsuko :( ).

A voir et à revoir ! :)
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mardi 31 juillet 2007 à 16:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Voir le messageTokikake, le 30/07/2007 à 23:06, dit :

Par contre, opposer le Mal homosexuel au Bien hétéro ça le fait moins :s. Borderline là quand même.

à quel moment tu as entendu ça ?? est-ce vers la fin ? il me semble que paprika parle seulement des éternels dualismes : la mort/la vie , le rêve/la réalité,l' homme /la femme ,l'ombre/la lumière ect...

Posté mardi 31 juillet 2007 à 17:14 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Durant tout le film ! Même le premie suspect (merde j'me rappele plus son nom >.< Himuro non ?) est homo. Les méchants dans le film sont homo ! C'est pour ça que je dis que c'est borderline.:s

Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 09:31 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip

heu je n'ai absolument pas eu cette impression là , à aucun moment l'homosexualité d'un personnage n'a été évoqué dans le film...

Posté mercredi 01 août 2007 à 10:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Pas directement en tout cas. Mais c'est un fait, touts les méchants du film sont homo. Du premier suspect (les magazines dans sa chambre) au Grand Méchant. Troublant. J'aime le film hein ! Mais bon... Ca me gêne un tantinet quand même.

Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 15:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip

aucun ne l'est Oo'
l'inspecteur en pince pour paprika ( alias astuko ) , le gros chercheur coincé aime aussi astuko , et l'autre associé qui s'allie avec le directeur en est complétement obsédé ...bref , ils en pincent tous pour Atsuko

franchement , je vois vraiment pas à quelle allusion tu te réfères...

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:10 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Euh l'inspecteur et le gros chercheur (vec qui sortira Atsuko à la fin du film) en quoi c'est les méchants du film ? oO
Je te parle du premier suspect, de l'adjoint du directeur et du directeur himself !
Le premier suspect est gay, on le voit aux magazines qu'il possède. L'adjoint du directeur s'il en pince effectivement pour Atsuko n'en est pas moins avec le directeur. Si ça c'est pas être gay !

Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:39 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTokikake, le 01/08/2007 à 18:10, dit :

L'adjoint du directeur s'il en pince effectivement pour Atsuko n'en est pas moins avec le directeur. Si ça c'est pas être gay !

on appelle pas ça "être gay" , on appelle ça: faire le gigolo pour avoir ce qu'on veut.

C'est à dire le pouvoir et les moyen de manipuler et s'approprier Asuko....

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:59 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Excellent ... vraiment.
Meme la VF officielle est bonne ...
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...

last.fm
Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 18:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 01/08/2007 à 18:39, dit :

on appelle pas ça "être gay" , on appelle ça: faire le gigolo pour avoir ce qu'on veut.

C'est à dire le pouvoir et les moyen de manipuler et s'approprier Asuko....

Bah ça n'empêche qu'il est aussi homosexuel et qu'il est comme tous les homos de ce film le méchant.
Après que ce soit ce qu'il veut être ou un moyen d'avoir ce qu'il désire c'est une autre histoire. On ne digréssais pas sur ce point.^^

Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 18:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTokikake, le 01/08/2007 à 19:09, dit :

Bah ça n'empêche qu'il est aussi homosexuel et qu'il est comme tous les homos de ce film le méchant.

Mais non s'en est pas un !!!!! -_-

t'as déjà vu un homo aimer (même obséder dans ce cas) une femme toi ? si oui c'est pas un homo :lol:

C'est pas la première fois que l'ont voit de genre de chose, un mec 100% hétéro séduire un vieux pour obtenir de l'argent ou autre....

Posté mercredi 01 août 2007 à 19:48 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok il est bi. Je faisais un raccourci pour juste faire remarquer que les méchants du film sont tous pas (complétement selon les cas) hétéro.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3