Sharemanga: Malice@Doll [OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Malice@Doll [OAV] Production en 3D bien bizarre

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:53 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15617

C'est l'histoire de Malice une poupée prostipute qui semble défaillante et qui cherche à rejoindre le réparateur, afin de la remettre sur pieds, mais elle ne va pas le trouver et surtout va se retrouver dans le corps d'une humaine et ainsi attirer l'indifférence et surtout le rejet de la part de ses anciens compagnons qui ne la reconnaissent plus...

C'est une courte série de 3 OAVs intégralement faite en 3D, la réalisation est moyenne avec surtout une animation qui rame grave (manque de budget flagrant). Pourtant c'est assez intéressant à suivre, ambiance glauque avec des mutations à la Parasite Eve à la clé, du gore et quelques passages bondage (ah ah ! Le coup du cheval en bois, j'en rigole encore) car c'est des prostipute les dolls, faut le dire. Donc réservé à un certain public on va dire :) !

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 01:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Houla, grave sujet que cet anime.
Je l'ai vus il y à quelques semaines et c'est dur à regarder et à peine moins à comprendre.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup du reveur endormis à la fin j'en suis encore à essayer de le comprendre.

Pour le style ca m'a fait penser à celui de Paolo Eleuteri Serpieri avec sa série de Bd ' Druuna '.
C'est tous à fait ca avec un mélange Machine/Humain et des délire morphiques dans tous les sens.
Pour ceux que ca intérresse la série comporte 8 tomes à ce jours parus chez Bagheera et il existe aussi un jeu vidéo du nom de 'Morbus Gravis'.
Sinon réalisation correcte bien que les images soient un peu trop sombres.
Sur ce...
:unsure:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 11:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il faudra que j'y jette un oeil à l'occasion.

Le sujet traité a au moins le mérite d'être original et puis certains commentaires de FinalFan me donne bien envie de mater ces OAV :whistling:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 12 décembre 2006 à 14:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

pfff *souffle 1 mois de poussière repausant sur ce fichier vidéo*

Voila de bien belles OAV. Bien réalisées. :blush:
Certes la fluidité pèche, mais elle s'oublie vite fure et à mesure que l'on s'imprègne de l'atmosphère.

Reussir à créer un univers proche de Blame! dans la interrelation Machine-homme... en y insoufflant les cotés charnel et romantique... beau tour de force.

L'histoire se prète à de nombreuses interprétations, Je recommande fortement ces OAV à ceux qui aime chercher les réponses, ou les rêveurs,
pour peu qu'ils aient plus de 16 ans. :sifle:

Décidement, les japonais n'arriveront jamais à épuiser le genre SF...
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage