-
44 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
[Vidéos] vidéos trippantes ! vidéos trippantes, rajoutez vos coups de coeur
Posté lundi 06 septembre 2010 à 15:05 (#601)
Il semblerait que cette vidéo a été faite dans le but de se promouvoir auprès de réaalisateur de cinéma. Il faut surtout savoir que la police est tombée sur cette vidéo et a fait une petite descente chez le dit Mr muscle.
Il se trouve que beaucoup de ces armes étaient loin d'être des répliques (ça allait du MXXau lance roquette tout de même XD).

Posté dimanche 07 novembre 2010 à 01:10 (#603)
Posté lundi 22 novembre 2010 à 11:22 (#604)
Daubeul post mais pour la "bonne cause" avec le bande annonce d'un pseudo remake de Retour vers le Futur mais version Bollywood XD

Posté mercredi 01 décembre 2010 à 22:46 (#606)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 27 janvier 2011 à 10:08 (#609)
J'étais plié du début à la fin.

Bob Lennon est énorme.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 02 février 2011 à 14:24 (#610)
Doudy, le 27/01/2011 à 10:08, dit :
[...]
Bob Lennon est énorme.

Bob Lennon est énorme.
J'ai rien compris o_O
Et je savais pas qu'il y avait un Lego-RPG XD
Sinon le dernier truc qui m'a fait bien rire en date :

Posté jeudi 03 février 2011 à 15:25 (#611)
Dans le genre vidéos inutile pas mal. Mais j'aime bien le concept. Maintenant faut voir si on peut faire ça à partir de tout les logos

Posté dimanche 06 février 2011 à 20:16 (#612)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 06 février 2011 à 20:50 (#613)
Hahahaha Doudy ^^
Et merci à Narshen de m'avoir fait découvrir cette vidéo il y a quelques temps de cela
Sinon dans un autre genre :
De quoi botter le cul à certains créationnistes ^^
Et merci à Narshen de m'avoir fait découvrir cette vidéo il y a quelques temps de cela

Sinon dans un autre genre :
Citation
Ambam, un gorille de 21 ans qui réside au Parc Port Lympne pour animaux sauvages, en Angleterre, est devenu une véritable star de l’Internet.
La cause de sa soudaine célébrité? Il marche comme un humain!
Selon ses dresseurs, il marche de cette façon depuis toujours, rapporte le Toronto Star. Il imite son papa, qui marchait de la même façon. Les deux sœurs d’Ambam le font aussi, mais elles sont moins douées.
Ambam étant le plus gros gorille du parc (il pèse 218 kg), sa marche spéciale est d’autant plus impressionnante. Il ne marche cependant pas toujours de cette façon; seulement lorsqu’il est curieux, habituellement à propos de nourriture.
Selon le dresseur Phil Ridges, tous les gorilles sont capables de se tenir droits, mais le font très rarement. Ambam aurait probablement un gène qui le conduirait à se tenir de cette façon, gène qu’il pourrait transmettre à ces enfants.
La cause de sa soudaine célébrité? Il marche comme un humain!
Selon ses dresseurs, il marche de cette façon depuis toujours, rapporte le Toronto Star. Il imite son papa, qui marchait de la même façon. Les deux sœurs d’Ambam le font aussi, mais elles sont moins douées.
Ambam étant le plus gros gorille du parc (il pèse 218 kg), sa marche spéciale est d’autant plus impressionnante. Il ne marche cependant pas toujours de cette façon; seulement lorsqu’il est curieux, habituellement à propos de nourriture.
Selon le dresseur Phil Ridges, tous les gorilles sont capables de se tenir droits, mais le font très rarement. Ambam aurait probablement un gène qui le conduirait à se tenir de cette façon, gène qu’il pourrait transmettre à ces enfants.
De quoi botter le cul à certains créationnistes ^^

Posté mercredi 09 février 2011 à 14:08 (#614)
Vashu-San, le 02/02/2011 à 14:24, dit :
J'ai rien compris o_O
hormis le fait que je sois pas sûr q'un 4 soit nécessaire, la vidéo est sympa comme toujours avec Scrat.

Posté vendredi 11 février 2011 à 23:15 (#615)
Voici une petite vidéo sortie il y a 5 jours et qui a déjà fait le tour du monde.
Caricatural mais tellement réel à la fois. du bon belge..tout bon ça !!!
Caricatural mais tellement réel à la fois. du bon belge..tout bon ça !!!

Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »