-
44 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
[Vidéos] vidéos trippantes ! vidéos trippantes, rajoutez vos coups de coeur
Posté dimanche 04 juillet 2010 à 21:46 (#571)
Posté jeudi 08 juillet 2010 à 13:22 (#572)
Je pense que j'aurais fais l'effort d'aller voire le heu ... les films au cinéma si ils avaient fait l'effort de le réaliser de cette manière ^^

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 14:33 (#573)
Vashu-San, le 08/07/2010 à 14:22, dit :
Je pense que j'aurais fais l'effort d'aller voire le heu ... les films au cinéma si ils avaient fait l'effort de le réaliser de cette manière ^^
Bizarrement moi aussi sans doute ! ça me fait penser à Lesbian Vampire killers qui est bien délirant dans son genre !

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 18:10 (#574)
Posté lundi 12 juillet 2010 à 20:52 (#575)
Vashu-San, le 27/03/2009 à 13:01, dit :
Une vidéo qui va faire hurler Doudy :
Je m'amuse à regarder les anciennes vidéo et voilà sur quoi je tombe! Vashu je te hais!! Purée faut vraiment être complètement taré pour faire ça même à un poisson! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 12 juillet 2010 à 21:31 (#576)
Je n'ai aucun scrupule à manger de la viande ou du poisson, mais là, j'ai du mal.
Faire frire la moitié d'un poisson tout en le gardant en vie, c'est quand même assez ignoble. <_<
Tuer pour se nourrir, c'est tout à fait naturel (en plus de ça, je viens d'une famille qui a l'habitude d'élever des animaux pour les manger
) mais là, non, quoi.
Tenez, ça me rappelle que quand on était petits avec ma soeur, mon père aimait bien qu'on aille s'installer pour lire au milieu des petits veaux.
ça les habitue à l'homme et ils sont plus faciles à manipuler (y compris pour aller à l'abattoir
)
Ben on n' a jamais torturé d'animaux.
[Voir le message caché (spoiler)]
Faire frire la moitié d'un poisson tout en le gardant en vie, c'est quand même assez ignoble. <_<
Tuer pour se nourrir, c'est tout à fait naturel (en plus de ça, je viens d'une famille qui a l'habitude d'élever des animaux pour les manger

Tenez, ça me rappelle que quand on était petits avec ma soeur, mon père aimait bien qu'on aille s'installer pour lire au milieu des petits veaux.
ça les habitue à l'homme et ils sont plus faciles à manipuler (y compris pour aller à l'abattoir

Ben on n' a jamais torturé d'animaux.
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 13 juillet 2010 à 19:41 (#577)
Posté mardi 20 juillet 2010 à 01:53 (#579)
Posté mardi 20 juillet 2010 à 13:45 (#580)
Iznogoud, le 20/07/2010 à 02:53, dit :
Épisode 8. Toujours aussi bon.

En toutttte amiiiiitié !!!!!!!!

Posté mardi 20 juillet 2010 à 20:31 (#581)
Posté mardi 27 juillet 2010 à 16:36 (#584)
Vu sur TV Perso freebox,et retrouvé avec beaucoup de mal sur le net,beaucoup de mal parce qu'apparemment,y'a des tonnes de versions différentes:
Je pensais pas que le buzz du "This is Sparta!" avait été poussé aussi loin
La vidéo est pas toujours de bonne qualité,mais bon le principe de base,c'est de coller une tête sur un max de scènes,donc on peut pas trop en vouloir
Je pensais pas que le buzz du "This is Sparta!" avait été poussé aussi loin

La vidéo est pas toujours de bonne qualité,mais bon le principe de base,c'est de coller une tête sur un max de scènes,donc on peut pas trop en vouloir

Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »