-
44 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
[Vidéos] vidéos trippantes ! vidéos trippantes, rajoutez vos coups de coeur
Posté mardi 25 mars 2008 à 00:02 (#241)
Pourquoi ce sont toujours les vidéos qu'on mate pas qui sont mal venues ? >_<
Bon, après ce temps de désappointement, j'ai supprimé la 2ème. Etonnant d'ailleurs que personne n'ait rien dit avant...
Quelques clics sur Google permettent vite d'en savoir un peu plus et c'est en effet plus que limite comme "concept" <_< , de toutes façons humainement plus que limite, pas besoin d'aller jusqu'à la politique.
A l'avenir, merci de vous abstenir de ce genre de clip, et merci à Rojo pour le clic sur le bouton alerte.
Bon, après ce temps de désappointement, j'ai supprimé la 2ème. Etonnant d'ailleurs que personne n'ait rien dit avant...
Quelques clics sur Google permettent vite d'en savoir un peu plus et c'est en effet plus que limite comme "concept" <_< , de toutes façons humainement plus que limite, pas besoin d'aller jusqu'à la politique.
A l'avenir, merci de vous abstenir de ce genre de clip, et merci à Rojo pour le clic sur le bouton alerte.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 02 avril 2008 à 09:40 (#244)
Sacré Jerry .
Parodie sur Tom Cruise plutot marrante de l'acteur.
Voir la vidéo d'origine ici:
Posté jeudi 03 avril 2008 à 12:42 (#245)
Le site de jeux-vidéo IGN a créé pour le 1er avril une fausse bande-annonce du film The Legend of Zelda. Un poisson d'avril qui aura couté relativement cher mais qui vaut le coup d'oeil.
Dommage que ce soit pas vrai, parce que je trouve ça pas trop bidon contrairement à d'autres adaptations de film

Posté jeudi 03 avril 2008 à 16:25 (#246)
Chris Cool, le 03/04/2008 à 13:42, dit :
[...]
Le site de jeux-vidéo IGN a créé pour le 1er avril une fausse bande-annonce du film The Legend of Zelda. Un poisson d'avril qui aura couté relativement cher mais qui vaut le coup d'oeil.
Dommage que ce soit pas vrai, parce que je trouve ça pas trop bidon contrairement à d'autres adaptations de film
Dieu merci c'est un fake \o/
La ça me fait une impression étrange en fait.
Le fait est que j'ai vus cette vidéo ailleurs sur un blog hier et j'avais pas grillé que c'était un poisson d'avril (en même temps ça avait été posté le 2 Avril sur ce dit blog). Et je me suis dis, "Non mais c'est pas possible ils vont pas oser sortir un film Zelda ... "
Parce que bon on peut faire dire n'importe quoi à un trailer la preuve on à limite attendus impatiemment Transformers ...
Par contre quel soulagement en me disant que c'était du fake \o/
Effectivement là on peut admettre que c'est bien fait pour des amateurs (j'en dirais pas autant pour des "pros").

Posté samedi 05 avril 2008 à 18:02 (#247)
[url=---probablement déjà passé mais bon...
Have fun
And have an avertissement !
Have fun

And have an avertissement !
Ce message a été modifié par Junta - samedi 05 avril 2008 à 18:26.
Posté dimanche 06 avril 2008 à 16:13 (#248)
Posté lundi 07 avril 2008 à 08:08 (#250)
Non, juste un vieux code pourri qui te fou ton navigateur en l'air. <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 07 avril 2008 à 18:57 (#251)

Posté mercredi 09 avril 2008 à 08:50 (#254)
Je me suis rappelée de cette vidéo grâce à une chanson du concours de casseroles ! (attention ce n'est en aucun cas un comparaison !
)

Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →