Sharemanga: Téléthon 2006 en convention - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Téléthon 2006 en convention le 9 décembre à Paris

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 10:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

 

Image IPB

Nom : Téléthon 2006
Type : convention
Date(s) : 09/12/2006
Ville : Paris
Adresse : Gymnase Jemmapes
116 quai de Jemmapes
75010 PARIS

Contact : Kenshin Léo
Informations pratiques : Métros :
- Gare de l’Est : Métro 4, 5 et 7, RER E et Trains de banlieue
- Jacques Bonsergent : Métro 5

Depuis Gare de l’Est :
- Sortir « rue du 8 mai » et se diriger vers le Square Villemin
- Prendre à droite sur la rue du Faubourg Saint Martin
- Prendre la première à gauche (rue des Recollets)
- Au bout de la rue, prendre à droite sur les quais et traverser le premier pont à gauche
- Prendre à gauche sur le quai de Jemmapes et s’arrêter au 116 (gymnase Jemmapes)

Depuis Jacques Bonsergent :
- Sortir « rue de Lancry » ou « Boulevard Magenta côté pair » et remonter la rue de Lancry
- Traverser le pont et prendre à gauche sur le quai (quai Jemmapes)
- S’arrêter au 116 (gymnase Jemmapes)

Tarifs : Entrée : 2 Euros
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans et les Grands Handicapés
Résumé : L'Association Tsubasa organisera pour la 2ème année consécutive un petit événement tournant autour de la culture japonaise dont les bénéfices iront au Téléthon 2006.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 16:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est pas cher 2 euros,je passerai y faire un tour si je suis dans le coin et que je m'y retrouve pas seul.
Image IPB

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 17:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Plutot sympas comme initiative mais helas pour moi Paris n'est pas tout pres, et surtout je pense avoir ce week end deja occupé.
En tout cas pour 2 euros ca vaus le coup au moins de se deplacer voire ce que ce peut donner :D

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 11:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Annulation du Téléthon Tsubasa, le samedi 02 décembre 2006, par Association Tsubasa

Résumé : Suite à des soucis internes, l'Association Tsubasa annule l'événement Téléthon Tsubasa

Texte de la news : Suite à des soucis internes, l'événement "Des Amis et des Ailes" est annulé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette annulation tardive mais nous n'avons vraiment pas le choix. En espérant vous revoir dans les futurs autres événements.



dommage :confet:

Posté mardi 05 décembre 2006 à 15:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageonizuka9179, le 05/12/2006 à 11:26, dit :

Résumé : Suite à des soucis internes, l'Association Tsubasa annule l'événement Téléthon Tsubasa


Mmm dommage c'etait pourtant une bonne initiative.
En tout cas c'est un peu leger les "soucis internes" j'aurai bien aimé en savoir un peu plus moi ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 16:51 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messageVashu-San, le 05/12/2006 à 15:37, dit :



Mmm dommage c'etait pourtant une bonne initiative.
En tout cas c'est un peu leger les "soucis internes" j'aurai bien aimé en savoir un peu plus moi ^^

Je pense que cela est du en partie à l'accueil des enfants à mobilité réduite il faut des mesures particuliaire voire lourde de plus il faut voire si il y a assez de personnel soignant ce jour là aussi .

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 14:50 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Rien n'avoir... Tsubasa avait déjà organisé un téléthon l'an passé donc y'aurait pas eu de soucis. C'était réellement du à des soucis internes.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage