Pas encore de sujet de discussion crée sur cette série ? Je m'en vais remédier de ce pas !
Voilà donc, suite au sondage pour la distro d'Automne 2006 (en fait ce serai plutôt distro d'hiver, mais bon...

Vu le nombre de votes concernant cette série, j'ai un peu devancé en téléchargeant la série complète, travaillée par la team eliXire (Non, je fais pas leur pub...). Cette dernière a fait un excellent travail, à mon avis.
L'histoire est plaisante, mais ne laissera pas, de toute façon, indifférente. Cependant, vu la faible durée de chaque épisode, à savoir 5 minutes environ, j'ai l'impression que la narration se déroule très, très, trop même, rapidement, genre : "On va zapper sur les détails nullement importantissimes...". On suit bien, cela nous met bien un peu en haleine, mais l'enchainement avec le générique de fin (& encore, peut-on appeler cela, vu qu'en réalité, il est inexistant !) est un peu brutal, enlevant un peu une partie du plaisir & du suspense dû à l'envie d'en savoir plus, & vite. Bref, un entrainement rapide & agréable mais avec des coupures régulières, telle est l'impression que j'ai eu...
Les protagonistes, Zeig & Duo, ont indéniablement un charisme certain. Mais en raison de la courte durée, on en sait si peu sur eux qu'on reste sur notre faim !
Par contre, auriez-vous des informations concernant la série ? Parce qu'en fait, arrivée à la fin, c'est-à-dire, épisode 12, je constate un "To be continued" à la fin de cet épisode alors qu'il marque pourtant la fin de la série !? Est-ce un problème dû au fait qu'elle aurait, en réalité, pu être plus longue, ou existerait-elle une seconde saison qui démarrerait juste en ce moment ou prochainement ?
Merci d'avance de vos précisions !