Sharemanga: Legend of Duo - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Legend of Duo Série sur la relation entre 2 vampires...

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 01:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bonsoir tout le monde !

Pas encore de sujet de discussion crée sur cette série ? Je m'en vais remédier de ce pas !

Voilà donc, suite au sondage pour la distro d'Automne 2006 (en fait ce serai plutôt distro d'hiver, mais bon... :( ), des séries furent proposées, & Legend o DUO figurait dans la liste...

Vu le nombre de votes concernant cette série, j'ai un peu devancé en téléchargeant la série complète, travaillée par la team eliXire (Non, je fais pas leur pub...). Cette dernière a fait un excellent travail, à mon avis.

L'histoire est plaisante, mais ne laissera pas, de toute façon, indifférente. Cependant, vu la faible durée de chaque épisode, à savoir 5 minutes environ, j'ai l'impression que la narration se déroule très, très, trop même, rapidement, genre : "On va zapper sur les détails nullement importantissimes...". On suit bien, cela nous met bien un peu en haleine, mais l'enchainement avec le générique de fin (& encore, peut-on appeler cela, vu qu'en réalité, il est inexistant !) est un peu brutal, enlevant un peu une partie du plaisir & du suspense dû à l'envie d'en savoir plus, & vite. Bref, un entrainement rapide & agréable mais avec des coupures régulières, telle est l'impression que j'ai eu...

Les protagonistes, Zeig & Duo, ont indéniablement un charisme certain. Mais en raison de la courte durée, on en sait si peu sur eux qu'on reste sur notre faim !

Par contre, auriez-vous des informations concernant la série ? Parce qu'en fait, arrivée à la fin, c'est-à-dire, épisode 12, je constate un "To be continued" à la fin de cet épisode alors qu'il marque pourtant la fin de la série !? Est-ce un problème dû au fait qu'elle aurait, en réalité, pu être plus longue, ou existerait-elle une seconde saison qui démarrerait juste en ce moment ou prochainement ?

Merci d'avance de vos précisions ! :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 08:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBenGesl, le 03/11/2006 à 01:58, dit :

Vu le nombre de votes concernant cette série, j'ai un peu devancé en téléchargeant la série complète, travaillée par la team eliXire (Non, je fais pas leur pub...). Cette dernière a fait un excellent travail, à mon avis.

Si, si t'as raison faut faire de la pub :( :P
J'ai même pas regardé nos versions parce que j'ai vu la série y'a un moment :D

Donc pour répondre à ta question, ça se finit comme ça oui, suite non prévue en production pour l'instant !
Pour une série vraiment modeste (la réalisation qui possède très peu d'animation) qui fait 1H en tout, je trouve franchement qu'elle s'en est pas mal sortie en proposant justement deux personnages principaux assez construits et intéressants.
Et comme les séries de vampires sont pas légions, c'est toujours bon à prendre !

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 09:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Citation

Et comme les séries de vampires sont pas légions, c'est toujours bon à prendre !

Effectivement oui, à croire que les vampires se plaisent mieux en Europe que dans le reste du monde... :( :P

Peu d'animation, c'est vrai ! J'ai par moment, l'impression d'admirer une excellente diapo d'artworks joliment agrémentée & savamment construit dans l'enchainement !

Dommage juste que cela se termine comme telle. Cela me laisse vraiment sur ma faim... Beaucoup de questions en suspens, forcément... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 09:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

A part la musique qui était sympa, y'a pas grand chose à retenire.D'ailleurs j'ai jaamsi réussi a trouver une OST, siquelqu'un a une info...

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 16:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   chikenfrag 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

J'ai commencé à téléchargé la série et j'ai trouvé ça très intéréssant et comme l'a dit FinalFan les animes sur les vampires sont plutôt rare

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 19:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagerainrix, le 03/11/2006 à 09:45, dit :

A part la musique qui était sympa, y'a pas grand chose à retenire.D'ailleurs j'ai jaamsi réussi a trouver une OST, siquelqu'un a une info...

Pas bête ce que tu dis, mais ça ne doit pas exister vu que la série dure 1H :/
Tu trouveras ptet des .mp3 de BGM en cherchant sur la mule, mais un OST de la série, je doute que ça ait vu le jour ;-)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 00:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'avais déjà cherché à l'époque où j'avais regardé lma série mais rien trouvé, y'a pas d'OST c'est sûr et pas de mp3 non plus :)

Posté mercredi 14 février 2007 à 12:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Bon je viens de terminer la série également. Le to be continued ma laissé songeur. Enfaite je pense que la série est belle est bien terminée. Vu la philosophie de la série (5 minutes par épisode, pas d'animation haut de gamme, musique simple ect...) la fin me parait normal. Je veux dire par la que, contrairement à beaucoup de série ou la fin n'en est pas une, ici, j'ai trouvé que c'était une fin. En gros je m'attendais pas à plus. J'espère me faire comprendre :confet:

Sinon au niveau de la série elle-même : le concept de la simplification est bien géré. Le message qu'a voulu faire passer l'auteur est selon moi bien passé. En gros si vous avez une heure à tuer jettez vous dessus :)

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 14 février 2007 à 20:58 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageArt-of-life, le 14/02/2007 à 12:25, dit :

En gros si vous avez une heure à tuer jettez vous dessus :victory:

Une heure, je devrais quand même arrivé à trouver ca à l'occas >_:lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 février 2007 à 21:19 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

j'avoue que cette série vaut le coup,, c'est vraiment court, et l'histoire est bien simplifiée mais c'est un peu creux
la musique est pas mal

C'est pas super mais c'est sympa :crying:

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1