Sharemanga: Generation of Chaos [OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Generation of Chaos [OAV] Hum de la bonne daube RPGay

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 23:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens OAVs : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12913
J'ai regardé tout ce que j'ai posté l'autre fois, à savoir 3 OAVs + celle qui était dans le topic.
Le peu que j'avais regardé m'avait laissé augurer le pire, et après avoir vu tout ça, bah c'est vrai !
Le moins pire étant probablement le premier OAV de chez Anime Heart, sûrement parce que comme on ne verra jamais la suite et que les derniers moments de cet OAV promettaient quelque chose de tripant...
L'OAV lié au second jeu est pourri à souhait avec une histoire simple, mais une fin dotée d'une dernière scène vraiment culte à en pisser de rire !!
Les OAVs issus du 3è jeu subbés avec brio par JoeCool (merci à eux, j'adore les comms en début de vidéo qui nous avertissent qu'il s'agit d'une daube infâme et qu'ils montrent du doigt l'instigateur du projet !! :D ) sont probablement le coup de grâce avec des plans à mourir de rire !
La réalisation aide franchement beaucoup à se foutre de ces titres qui ne peuvent pas nous offrir d'histoire potable vu qu'ils sont trop courts (et un RPG en général y'en a pour 20H facile) !

En définitive, déjà culte, l'une des plus grosse daubes non hentai que j'ai jamais vu qui vient se greffer d'entré avec les autres horreurs issues d'un jeu d'Idea Factory, j'ai un souvenir cauchemardesque de Spectral Force ou encore de Mars of Destruction dont j'ai fait le topic...

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 21:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est sûr que ca donne vraiment envie de mater les OAVs :confet2: :)

J'y jetterais un oeil si j'ai vraiment du temps à perdre un de ces jours mais ce n'est pas près d'arriver vu tout ce que j'ai à mater en stock.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1