J'ai regardé tout ce que j'ai posté l'autre fois, à savoir 3 OAVs + celle qui était dans le topic.
Le peu que j'avais regardé m'avait laissé augurer le pire, et après avoir vu tout ça, bah c'est vrai !
Le moins pire étant probablement le premier OAV de chez Anime Heart, sûrement parce que comme on ne verra jamais la suite et que les derniers moments de cet OAV promettaient quelque chose de tripant...
L'OAV lié au second jeu est pourri à souhait avec une histoire simple, mais une fin dotée d'une dernière scène vraiment culte à en pisser de rire !!
Les OAVs issus du 3è jeu subbés avec brio par JoeCool (merci à eux, j'adore les comms en début de vidéo qui nous avertissent qu'il s'agit d'une daube infâme et qu'ils montrent du doigt l'instigateur du projet !!

La réalisation aide franchement beaucoup à se foutre de ces titres qui ne peuvent pas nous offrir d'histoire potable vu qu'ils sont trop courts (et un RPG en général y'en a pour 20H facile) !
En définitive, déjà culte, l'une des plus grosse daubes non hentai que j'ai jamais vu qui vient se greffer d'entré avec les autres horreurs issues d'un jeu d'Idea Factory, j'ai un souvenir cauchemardesque de Spectral Force ou encore de Mars of Destruction dont j'ai fait le topic...