Sharemanga: SPEED GRAPHER [AH_&_C-A] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SPEED GRAPHER [AH_&_C-A] Demande de sources

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 09:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   stephane69 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Bonjour,

Quelqu'un pourrait mettre en share des épisodes de Speed Grapher, série déjà ancienne que je découvre seulement maintenant;
DSL

Merci et bonne journée à tous.

(A partir du 10)

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 11:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Quelle version ?
+ ne pas oublier de mettre les liens dans ton post.
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens juste de finir de dl la version AH-CA! Y'a pas des masses de sources mais c'est quand meme arrivé chez moi! Donc si tu n'était pas fixé sur une team en particulier, je te conseille celle là! :P
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de poster les liens que tu as en cours de téléchargement et de modifier le titre de ton topic en précisant la team concernée.

Si tu as peu de sources, essaye aussi de ne lancer qu'un ou deux épisodes en même temps pour ne pas dispercer les sources.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 13:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kof98 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

bonjour j'ai un peu le meme proobleme avec cette serie,il me manque l'ep 18(bon ok c pas beaucoup) mais que ce soit la version plop ou ah depuis une semaine respectivement 25 % et 1,05 %.

++ merci et sorry si j'ai mal posté

Posté samedi 04 novembre 2006 à 15:01 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekof98, le 03/11/2006 à 13:41, dit :

bonjour j'ai un peu le meme proobleme avec cette serie,il me manque l'ep 18(bon ok c pas beaucoup) mais que ce soit la version plop ou ah depuis une semaine respectivement 25 % et 1,05 %.

++ merci et sorry si j'ai mal posté

je remet en share l'episode 18 dans la minute (team AH&CA)! Si tu me vois sur la mule, ecrit moi et je mettrais un slot ami! :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1