Bonjour,
Quelqu'un pourrait mettre en share des épisodes de Speed Grapher, série déjà ancienne que je découvre seulement maintenant;
DSL
Merci et bonne journée à tous.
(A partir du 10)
Page 1 sur 1
SPEED GRAPHER [AH_&_C-A] Demande de sources
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 11:48 (#2)
Quelle version ?
+ ne pas oublier de mettre les liens dans ton post.
+ ne pas oublier de mettre les liens dans ton post.

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:00 (#3)
Je viens juste de finir de dl la version AH-CA! Y'a pas des masses de sources mais c'est quand meme arrivé chez moi! Donc si tu n'était pas fixé sur une team en particulier, je te conseille celle là!

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:30 (#4)
Merci de poster les liens que tu as en cours de téléchargement et de modifier le titre de ton topic en précisant la team concernée.
Si tu as peu de sources, essaye aussi de ne lancer qu'un ou deux épisodes en même temps pour ne pas dispercer les sources.
Si tu as peu de sources, essaye aussi de ne lancer qu'un ou deux épisodes en même temps pour ne pas dispercer les sources.
Posté vendredi 03 novembre 2006 à 13:41 (#5)
bonjour j'ai un peu le meme proobleme avec cette serie,il me manque l'ep 18(bon ok c pas beaucoup) mais que ce soit la version plop ou ah depuis une semaine respectivement 25 % et 1,05 %.
++ merci et sorry si j'ai mal posté
Posté samedi 04 novembre 2006 à 15:01 (#6)
kof98, le 03/11/2006 à 13:41, dit :
bonjour j'ai un peu le meme proobleme avec cette serie,il me manque l'ep 18(bon ok c pas beaucoup) mais que ce soit la version plop ou ah depuis une semaine respectivement 25 % et 1,05 %.
je remet en share l'episode 18 dans la minute (team AH&CA)! Si tu me vois sur la mule, ecrit moi et je mettrais un slot ami!

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1