Sharemanga: Cowboy Bebop au cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cowboy Bebop au cinéma

Posté lundi 06 octobre 2003 à 04:10 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour les habitants de la région bordelaise puisque le cinéma de Pessac (à côté de Bordeaux) organise le jeudi 30 octobre une soirée japanimation avec au programme Cowboy Bebop et Interstella 5555 en vostf.Que du bon ! :sifle:

Ah oui, apparemment on peut gagner des pass pour la soirée à partir de cette semaine sur leur site officiel: www.webeustache.com
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 10:56 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi ce qui m a étonné c'est que le film passe au cinéma gaumont du disney village.
salle de 300 places environ, et en pleine apres midi d'un mardi pluvieux, on était 2 personnes dans la salle ^^.
sinon, bhen pour les voix :lol: dommage, y a un mieux au niveau de faye par rapport à la serie, mais c'est tout. les doubleurs de la serie restent tout de même au dessus de celui du film, au debut on les sent hésitants. rien que le braquage au debut, le gars qui parle de bouffe, on sent pas le doubleur dans la peau du personnage, c'est plat :sifle: il recite son texte, point. ça s'améliore ensuite et on fini par plus trop y faire attention. sauf peut etre Ed toujours aussi mal doublée, mais la faut dire, c'est pas facile :w00t:

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 06:50 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

PKRG, le dimanche 05 octobre 2003, 20:13, dit :

Non ça va, Marseille était vraiment le plus près de chez moi mais c'est quand même rude pour voir la bête. C'était le pur cinéma de quartier avec 3 salles miteuses, une fille usée au guichet, pas de lecteur Carte Bleu, 2 gars dans la salle qui cherchaient la fraicheur pour pas cher....Enfin bon, le gros stéreotype de la salle glauque (c'était excellent :()

Mais c'est quand même fou que la distribution du film soit aussi restreinte (nan parce que sur les 50 copies, il doit bien y en avoir 30 que pour la région parisienne :) )

Merci de l'info Gaïa (et bon film :D )

non seulement 6 en region parisienne dont 5 en VO
ici aussi c'est difficile d'y avoir accès mais on va se battre

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 08:49 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Allez juste une petite info, le film a réalisé 16 666 entrées pour sa première semaine d'exploitation.
Ce n'est pas très bon mais rappelons tout de même que le nombre de copies du film est relativement faible (40).
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 15:56 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Citation

c pas grave en tant que fan je me dois de faire 60 km pour allez voir

Hé, hé, 110 Km pour voir la VOSTF à Grenoble !! :D Faut vraiment être fan!!

On est encore moins bien servi dans les Alpes que partout ailleurs, apparement!!

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 17:57 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

On est encore moins bien servi dans les Alpes que partout ailleurs, apparement!!

hemhem ... ils le diffusent meme pas dans ma région ... jvai etre obligée d'aller le voir a Toulouse ... <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 00:31 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tiens Artanis, tu l'a vu ? Tu va le voir ? Parce que ça tiens tjs le rdv pour le mater à Grenoble...

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 14:24 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   duanra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Citation

(nan parce que sur les 50 copies, il doit bien y en avoir 30 que pour la région parisienne  )

Sur Paris meme, il n'y a que 5 salles qui le diffuse, ca ne fait pas des masses, et que dans des salles de 80-100 places maxi <_<
Sinon le film etait bien sympa, mais un peu long quand meme, domage qu'il n'apporte pas grand chose de plus par rapport a la serie...
[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 19:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

ouch ... je viens de voir la bande annonce sur cine info ... euhhhhhhhh ... si j'etais pas fan de cowboy ou tout simplement pas mangaphile , je crois franchement que je serai pas allé le voir ... la BA donne absolument pas envie je trouve ( même si j'ai arreté de bouger pendant toute sa longeur les yeux ecarquillés , la bouche grand ouverte et la bave jusqu'au menton ... )
je me demande si c la meme bande annonce au Japon ... quelqu'un aurait un lien ? :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2003 à 14:12 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   duanra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Tu peux trouver 2 bandes annonces , c'est pas ca pour la qualite, mais on voit bien que les 2 bandes annonces ne sont pas destinees au meme public
[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 07:58 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   haruko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

mmm..en faisant des ptit nachats sur alazon.com(un film avec des vrais acteur en chair ,histoire de changer :lol: )
je tombe en arret sur ca

en gros une edition internationale (multizone ) en vo ,va,vf,vosta,vostf
rempli de featurette ,de making of ,de clip,et de dessins conceptuels...vais je craquer? oui!

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 03:43 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ca fait assez lgtps que le film est sorti au ciné aux States, d'ou le fait que tu l'es trouvé sur Amazon d'ailleurs

Allez jeter un petit coup d'oiel a ce lien

http://www.boxofficemojo.com/genres/anime.htm

n°8

Je pense que les chiffres donnent une bonne idée du 'succes' de la japanimation aupres du grand public...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4