Sharemanga: Otome wa Boku ni Koishiteru [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Otome wa Boku ni Koishiteru [série] Shôjo ai or not ?

Posté jeudi 10 mai 2007 à 06:52 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Sortons les vieux topic!

Encore un grand merci à FinalFan et toute son équipe pour cette série qui est intrigante au premier regard et qui ensuite devient fort intéressant au visionement. C'est un mélange de tristaise et de joie d'avoir vu cette série, car on est triste qu'un épisode finisse, mais on est tout aussi heureux de l'avoir vu. C'est spécial quand même. Mais il ne faut pas se leurrer, on est loin d'un chef d'oeuvre, mais c'est une série qui remplie bien ce qu'on veut d'un anime: passer du bon temps. L'animation est simple, le dessin est très beau, les personnage sont assez développer pour les apprécier à leurs juste valeur, le sénario assez linéaire, mais qui contient un certain élément de surprise. :confet2: Tout mit en semble, on obtient du bonheur. :unsure:

Pour ce qui est de la possible deuxième saison, je crois qu'il est assez facile de faire une suite, mais très difficile de la grader dans le même genre que la première saison. Enfin, dans ma tête ce serait difficile, :paf: c'est pourquoi je suis une personne qui regard et non qui créé. :pinch: Wait and see comme dirait l'autre. :D

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:37 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je prend les versions de anime no sekai sur mononoke-bt, et je suis tombé accro de cette serie (j'aime bien ce genre de serie, depuis que j'ai vu kashimashi) et j'avais pas vu que finalfan avait subbé le total de la serie, donc un grand merci pour la release de finalfan (dont je suis un habitué de certaines de ses releases comme hyakki ou maple colors par exemple :wacko: que je trouve géniaux).

Posté dimanche 10 juin 2007 à 21:56 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tu as fait le bon choix gouik ^^
Si t'es aussi axé travelots que moi (ouh la phrase bien vaseuse) jte conseille Princess Princess (anime+manga) et Pretty Face (manga) !

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 21:38 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Je viens de voir l'épisode oav ...

Excélent, entre la parodie des contes de fée avec des sous entendu on ne peut plus suggestif (le coup des tentacules est quand même pas mal) je me suis marré durant tout l'épisode.

J'espère en voir un autre du même acabit.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté samedi 07 juillet 2007 à 13:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Oui c'est vrai alex c'est excel (saga) en plus lent :P . Je trouve aussi le côté niais du couple amoureux très bien rendu avec leurs rires profondément débiles :lol: . Le coup de la pomme est très con lui aussi et la série de monstres improbables planqués dans la forêt totalement irréaliste :drink: .
- Bref, un bon moment de poilade que je conseille à tous les fans de chibi/SD, on peut même regarder sans avoir vu la série mais c'est sûr qu'on perd certaines subtilités...

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 13 février 2009 à 00:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

yop,

pour le moment après 4 épisodes visionnés, je trouve cette série plutôt pépère, je m'attendais à plus fougeux,
çà va peut être bougé un peu plus après je l'espère B)
quoiqu'il en soit, c'est toujours très bien fansubbé comme d'hab
++
Poulpoul

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2