Sharemanga: Otome wa Boku ni Koishiteru [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Otome wa Boku ni Koishiteru [série] Shôjo ai or not ?

Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15513
Image IPBImage IPBImage IPB
Site officiel

Je n'ai pas encore vu cette série, mais elle m'intéresse depuis bien des mois, en gros depuis qu'elle a été annoncée... (adapt de H-game ça me pousse toujours vers une série aussi faut dire... :P)
Le sypnosis a l'air bien amusant, avec un "trav" (comme j'ai adoré Puri-Puri :) ) qui va se retrouver en école de jeunes filles...
Donc en gros qu'est-ce que ça vaut (jc, wice, ou quelqu'un ayant vu au moins un éps US :D ) ?
Si y'a moyen de donner un point de comparaison par rapport à Marimite (anime que je vénère) ou Strawberry Panic (pas encore vu, mais ça ne saurait tarder) qui sont les seuls animes qui me viennent à l'esprit quand on parle Shôjo ai...
Ou est-ce un peu bidon dans le fond et faut pas trop espérer de scènes légèrement explicites ?

Les designs me rappellent furieusement Canvas 2 au passage... :whistling:
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 18:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Achtor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 16/10/2005

J'ai écrit mes premières impressions sur mon blog (regarde les screenshots ça va te convaincre !) ;) . J'adore pour le moment et je pense que tu va apprécier aussi :flowers: .
Y a un petit côté fanservice bien charmant avec les filles connaissant le vrai sexe de Mizuho qui aiment se jouer de lui ainsi que les tentatives de celui-ci pour "oublier" qu'il est un garçon . Le côté comique est pour l'instant prédominant et je dois avouer qu'effectivement on se paye une bonne tranche de rigolade ! Je pense que c'est un peu à part des deux animés que t'a cité même si ça pourrait se rapprocher de Strawberry Panic pour l'aspect "léger".

Niveau romance faut voir comment ça va évoluer pour l'instant c'est un très bon divertissement pour se rincer l'oeil et rigoler un bon coup. Je pense que tu peux foncer sans hésiter :rolleyes: .
Image IPB


Image IPB

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 23:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon je me suis enfin fait mon ptit plaisir, j'ai bouffé les 3 épisodes d'Aquastar comme un gros crevard, en bref chui passé en monde Mizuho oneesama-addict, elle m'éclate trop cette série !
Bien qu'étant pas vraiment un shôjo ai (on est carrément loin de Strawberry et Marimite) on retrouve certains éléments propres aux genre (école catholique pour jeunes filles méga bijin !! :sifle: et élection de la oneesama par excellence, la fille à vénérer absolument :crying:)
Mais qu'est-ce qu'on se marre sérieux, y'a plein de SD !!

Nyoooooooo Mizuho oneesama... :rolleyes:

Posté mercredi 07 février 2007 à 12:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Rahan93 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 06/02/2007

 

[font=Comic Sans Ms] Bonjour,

C'est une série qui m'intéresse beaucoup. Mais voilà que seuls les deux premiers épisodes sont sous titrés en français. C'est vraiment dommage. Impossible de trouver une version en français sur le Net...

Sinon, l'histoire est amusante et les émotions des personnages sont assez fidèles et amusantes.
Un bon moment à passer avec cette série :sifle: .
A+
Rahan

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Il faut être patient, de plus, si tu veux en voir un peu plus, il y a la version de FinalFan qui est rendu au quatrième.

Personnellement, cette série m'intrigue beaucoup. Après un petit formatage qui s'impose dangeureusement sur mon ordi, je crois bien prendre quelques épisodes pour voir ce que ça donne.

Posté mercredi 07 février 2007 à 23:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Nyaooh quelqu'un a posté sur ce topic :rolleyes: ^_^
Perso la série m'éclate toujours autant, j'en suis au 10 (vus pas trad huhu), j'attends les bonne VOSTUS pour voir la conclusion, même si quelque part je sens que je serai inévitablement déçu...


[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup de théâtre des éps 09&10 j'ai bien aimé, et Takako devient de plus en plus craquante ^^


Posté jeudi 08 février 2007 à 07:10 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Vus la série complete en VostUs.
Pour moi c'est une bonne série, pas trop caricaturale, les personnages n'ont pas de réactions exagérées et l'histoire reste correcte.
C'est pas un de mes hit mais la série se laisse regarder bien que j'aurais préféré quelques épisodes de plus pour décrire la fin.
Sur ce...
:rolleyes:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté vendredi 16 février 2007 à 19:35 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Mes commentaires sont compris dans la version FFS :music: . Nan sérieusement, c'est une bonne série légère, bon équilibre entre humour et finalfanisme. Comme dit plus haut, très bons SD qui m'ont surpris par leur qualité. Il faut bien dire du mal quelque part donc je dirais... que j'ai pas trop aimé le générique de fin (la zik, la vidéo est bien).

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 16 février 2007 à 23:06 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAchtor, le 28/10/2006 à 18:33, dit :

c'est un très bon divertissement pour se rincer l'oeil et rigoler un bon coup.


Après avoir vu la série, je pense que c'est ce qu'il faut en retenir. Pour moi, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien.

Et puis bon, ça fait toujours plaisir de suivre des filles... et uniquement des filles :lunettes:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 février 2007 à 15:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 16/02/2007 à 23:06, dit :

Voir le messageAchtor, le 28/10/2006 à 18:33, dit :


c'est un très bon divertissement pour se rincer l'oeil et rigoler un bon coup.


Après avoir vu la série, je pense que c'est ce qu'il faut en retenir. Pour moi, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien.

Et puis bon, ça fait toujours plaisir de suivre des filles... et uniquement des filles :blink:


Ca me semble pas mal comme programme ;-)

et puis la série est sponsorisée par Final donc je me laisser tenter :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Une bonne nouvelle : une seconde saison serait prévue !


Citation

DreamJap, le 28 /02 / 07

Le site officiel du jeu "Otome wa Onee-sama ni Koi Shiteru" appelé aussi "Otoboku" qui fut adapté en anime TV en Otctobre 2006, annonce une seconde saison de celui-ci. Aucune date de diffusion n'est annoncée pour le moment.

source: AnimeNation

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 23:28 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bonne nouvelle oui et non, car de ce que je sais, la série tout en ayant zappé des éléments du jeu, propose grosso modo la fin de ce dernier.
Donc sur quoi va se baser la nouvelle saison ? Un truc complètement inventé qui ferait suite ou une merde sans aucun intérêt sauce Shuffle Memories qui va me dégoûter d'une série qui me fait bien délirer ?
Enfin comme d'ici que je finisse la série, l'OAV sera ptet sorti, je fais exprès d'attendre pour regarder le 12 (desfois que la fin plombe mon entousiasme et que ça me coupe l'envie de trad... :rolleyes: ) bien que la fin du 11 m'a bien chauffé, c'est clair ^^

Posté lundi 09 avril 2007 à 08:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Et bien, je ne suis pas fâché d'avoir visionner cette série qui m'intriguait beaucoup, même si je ne l'ai pas encore terminé. ^_^ Je viens tout juste de voir l'épisode 11 et en sachant que je n'ai pas encore le 12ième en ma possession, j'avais ce visage : :P x 123124. Pour une des rares fois, j'ai vraiment le goût de dl une version en anglais pour voir la fin, même si je ne vais pas comprendre la moitier du texte. ;-)

Je tiens a remercier Final Fan pour c'est merveilleuse rlz, mais j'ai une question sur l'épisode 10 et 11. Au début, (avant le générique de départ) il y a un texte qui est écrit en plus gros que le texte normal et quelques fois, le texte des paroles s'affiche pardessus. Il y a aussi une note sur le ''Boku''. Dans les deux épisodes, le texte est le même et la même note aussi aparait. Enfin, je me demande si c'est normal?

Posté lundi 09 avril 2007 à 22:13 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagezwi, le 09/04/2007 à 09:59, dit :

Je tiens a remercier Final Fan pour c'est merveilleuse rlz, mais j'ai une question sur l'épisode 10 et 11. Au début, (avant le générique de départ) il y a un texte qui est écrit en plus gros que le texte normal et quelques fois, le texte des paroles s'affiche pardessus. Il y a aussi une note sur le ''Boku''. Dans les deux épisodes, le texte est le même et la même note aussi aparait. Enfin, je me demande si c'est normal?

/me vient de frapper son encodeur qui a déliré en voulant faire bien mais trop vite XD >_:sorcerer:
Y'aura ptet une v2, vais revoir ça avec lui :whistling:

Sinon ayant regardé un peu l'OAV, il n'a rien à voir avec la série (épisode 100% en SD/délire), donc vais ptet pas trop tarder finalement pour faire le 12 :alien:

Posté mercredi 11 avril 2007 à 10:14 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Autant pour moi j'ai eu le même soucis mais comme j'étais entrain de tester les options des sous titres je croyais que ça venait de moi.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage