Site Officiel : http://www.tv-sumomo.com/

Citation
Basé sur le seinen manga de Shinobu Ohtaka, publié dans le Young Gangan.
Basiquement c'est l'histoire de Koushi Inuzuka, héritier d'une grande famille d'artistes martiaux, même s'il n'en a lui-même rien à faire, et de Momoko Kuzuryuu, héritière d'une famille rivale, artiste martiale, loli et un peu bête, qui n'a qu'une idée en tête, porter les enfants de Koushi pour créer le combattant le plus fort de l'histoire
Le problème c'est que Koushi n'a aucune envie de batifoler avec une jeune fille qui a l'âge de sa petite soeur, et dont il n'a en plus aucune idée de qui elle peut être...
Basiquement c'est l'histoire de Koushi Inuzuka, héritier d'une grande famille d'artistes martiaux, même s'il n'en a lui-même rien à faire, et de Momoko Kuzuryuu, héritière d'une famille rivale, artiste martiale, loli et un peu bête, qui n'a qu'une idée en tête, porter les enfants de Koushi pour créer le combattant le plus fort de l'histoire
Le problème c'est que Koushi n'a aucune envie de batifoler avec une jeune fille qui a l'âge de sa petite soeur, et dont il n'a en plus aucune idée de qui elle peut être...
J'ai regardé le premier épisode, et pour le moment je suis un peu mitigé. C'est marrant, mais pas autant que je le pensais. Les personnages pourraient devenir intéressants, il faut voir comment ça va évoluer à ce niveau-là. Le seul hic c'est que j'aime pas trop l'héroïne pour le moment, et que le héros commence déjà à m'énerver

Le scénario est quand à lui pour l'instant visiblement une simple excuse pour développer des situations cocasses, de l'ecchi ou de la baston, donc il faut voir si un scénario qui tient la route va apparaître ou si le but de l'anime va se révéler être le divertissement pur.
À suivre