Sharemanga: Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Les 7 métamorphoses de Yamato Nadeshiko

Posté samedi 14 octobre 2006 à 23:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=376213
Site Officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/yamanade/

Image IPB

Citation

Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes. Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady. Ces messieurs qui sont au passage l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile...

Grossière erreur, la jeune fille en question n'entre dans aucune catégorie auxquelles ils auraient pensé. Elle semble putôt sortir tout droit d'un film d'horreur. De plus, elle ne supporte pas se trouver près de belles personnes, qu'elle nomme "créatures de lumière" et lui provoquant de terribles saignements de nez...
Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin.


Un épisode est diponible pour le moment en VOstA, je l'ai simplement survolé et ça m'a semblé très marrant. L'anime a l'air assez second degré et a l'air de se foutre assez franchement des standards du genre.
Les mecs sont caricaturaux dans leurs rôles de "beaux", alors que la fille semble vraiment sortir de The Ring. Le contraste de lumières/couleurs entre les deux univers semble intéressant.
Le seul truc qui me rebute un peu c'est le dessin franchement typé shojo, comme pour Ouran quoi (qu'il faudrait que je finisse d'ailleurs tiens :whistling: )

Bref, à voir :flowers:
Mr X

Posté lundi 16 octobre 2006 à 17:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je me laisserais peut être tenter dès qu'un épisode sera subbé en français , ça à l'air assez délire ce truc. :rolleyes:

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 22:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Esse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

c'est effectivement très délirant
même si quelque petites différences avec le mangas, ça ne gache rien
et les clins d'oeil à Ring sont assez nombreux sans être caricatural

anime à voir pour se détendre, même si c'est un shojo, il s'éloigne des stéréotype encore plus que ne l'a fait Host Club

la vosta est accessible, pas besoin d'être anglophone pour comprendre les dialogues, même si j'espère quand même une vostfr :mellow:

Posté lundi 20 novembre 2006 à 12:05 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageEsse, le 15/11/2006 à 23:56, dit :

la vosta est accessible, pas besoin d'être anglophone pour comprendre les dialogues

pas mal celle la :ph34r:
:)

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 12:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Esse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

pour les non anglophones la VF vient de commencer

Posté mardi 23 janvier 2007 à 03:04 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   koumori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 15/11/2006

Déffinitivement: J'AIME! J'AIME! J'AIIIIIME! 0:)
Cette série me fait trop délirer! Les métamorphoses de Sunako et les pétage de câble avec Kyouhei, ttrop bon!! :D
Je ne sais pas combien il y aura exactement d'épisode, mais pourvu que ça dure!!!!!! :P
26 serait trop court à mon avis, une petite série de 52 serait plus satisfaisant! :P
Enfin Bref: J'AIME! J'AIME! J'AIME! B) :D :P

Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

c'est un peu yayoi, non? les mecs sur l'image ressemble beaucoup à des nanas... :P

Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Euh non pas du tout. Les mecs ont beau avoir l'air efféminés, ce n'est pas du tout yaoi, au contraire, ils courent les filles.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mardi 23 janvier 2007 à 15:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   koumori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 15/11/2006

Voir le messageDeska, le 23/01/2007 à 10:30, dit :

c'est un peu yayoi, non? les mecs sur l'image ressemble beaucoup à des nanas... :P


Je ne suis pas du tout branchée Yaoi, donc je peux te confirmer que si j'aime cette série, c'est que s'en est pas! ^_^
C'est vrai que graphiquement ça peut porter à confusion, mais le carectère des quatre personnages ne peut laisser de doute sur leurs tendances! :lol:
(Avis perso) Le charme de cette série est certainement le grand décalage graphique entre les 4 Bombes et Sunako souvent représentée en SD! B)

Posté mardi 23 janvier 2007 à 15:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Bon, étant donné que c'est Shin'ichi Watanabe, aka Nabeshin, le réalisateur de "Excel Saga" qui réalise les épisodes, jme suis dis que rien que pour ça, ça méritait une chance d'être vu .... et bien, jsuis loin de regretter mon visionnage :P
J'adore cette série, je suis plutôt adepte de cet humour un brin déjanté.

Le personnage de de Sunako, qu'on voit la majorité du temps sous sa forme SD, est hilarant. Quand les héroines de shojo traditionnel vous donnent mal à la tête, voir une Sunako vous fait vraiment plaisir, un pur bol d'air frais!
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 30 janvier 2007 à 14:21 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca fait longtemps que je me suis pas poilé autant devant le 1er épisode d'un anime. Tout simplement excellent :P . J'ai eu un peu peur au début en voyant la tête des 4 personnages masculins, mais en fait j'ai eu peur pour rien.
Sinon, je pense que 26 épisodes, ça serait déjà pas mal. Scénariquement, je suis pas sûr et certain que ça puisse tenir 52 épisodes.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 30 janvier 2007 à 23:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   koumori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 15/11/2006

Pour ce qui est du scénario, il y a encore de quoi faire! :D
Le manga compte (il me semble -_- ), déjà 16 Tomes, et là où en est l'histoire, Sunako n'est toujours pas prète d'être une "LADY".
Il me semble que beaucoup de passages du manga n'ont pas encore été traités, et que d'autres ont été rajoutés.
Si il n'y a que 26 épisodes, celà voudrait dire qu'en ce mardi soir, il ne reste que 9 épisodes à venir, et ça "YADAAAA!!" :P .
Sinon, une deuxième saison pourait être une possibilité! :lol:
Je serais déçue que cette série finisse si tôt, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant mise dans un tel état d'impatience :P
Enfin, si quelqu'un peut nous dire le nombre d'épisode exacte, ce serait cool! 0:)
La chauve-souris, Koumori! :P

Posté mardi 30 janvier 2007 à 23:53 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   koumori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 15/11/2006

0:)
La chauve-souris cruche vient d'avoir une réponse à sa question! :D
C'est bien une série de 26 épisodes :P
Que 9 épisodes a regarder! :lol:
Je n'aurais qu'à me consoler avec le manga -_-

Il existe un magnifique bouton Editer qui permet d'éviter de poster 2 fois de suite en moins d'une heure...

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 00:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Moi aussi je suis fan de sunako SD, m'enfin honnêtement, dire que c'est un laideron... :pinch: J'ai également eu peur en voyant les 4 top-models genre hana yori dango mais heureusement niveau caractère c'est différent même s'il n'y a rien de "vraiment" original (faut dire que Sunako et sa tante compensent).
Par contre, je suis pas convaincu par les gothgothloliloli, j'avoue que ça ne me fait pas rire. Idem pour les intermèdes "the path to become a lady" franchement inégaux.
- Mes meilleures scènes pour l'instant:

[Voir le message caché (spoiler)]
* Sunako en boîte de nuit (avec l'uniforme et la tronçonneuse)
* Sunako fait la cuisine (quand elle coupe la tête du poisson façon exécution publique)


En tous cas je continue à suivre la série. J'ai vu le premier manga et l'esprit est le même.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 11 mars 2007 à 20:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   v4n3ss 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

je tenais à dire BRAVO aux personnes qui ont déniché ce magnifique anime ! je suis tombée dessus comme ça, et maintenant j'attends la suite avec impatience....

en parlant de suite..... j'ai trouvé des RAW des 20, 21, 22 et 23 ème épisodes mais bon, comment dire... je parle pas japonais ;-) alors je me suis dit que peut-être.... :lol: voilà.

(c'est pas moi qui l'ai dit :) )

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage