OST : http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=356090

Citation
Un lycéen normal, Hiraga Saito, se retrouve un jour aspiré dans un autre monde, invoqué par une sorcière du nom de Louise. Louise est très mignonne, mais aussi très hautaine, et a tellement peu de talent pour la magie qu'elle est surnommée “Louise la Zero”, en référence au taux de réussite de ses sortilèges. Alors qu'il est à peine arrivé, Louise embrasse Saito, et bientôt de mystérieuses lettres apparaissent sur le dos de sa main, faisant de lui un "esprit familier".
Saito commence alors à vivre avec Louise à la Tristein Magical Academy. Et chaque jour il est grondé, abusé, maltraité (mais aussi aimé ?) par cette jeune fille aussi jolie que prétentieuse. C'est ainsi que va commencer une aventure pleine de courage, de magie, d'humiliation et d'amour pour nos deux héros.
Saito commence alors à vivre avec Louise à la Tristein Magical Academy. Et chaque jour il est grondé, abusé, maltraité (mais aussi aimé ?) par cette jeune fille aussi jolie que prétentieuse. C'est ainsi que va commencer une aventure pleine de courage, de magie, d'humiliation et d'amour pour nos deux héros.
La série est terminée en US, elle en est à l'épisode 10 en FR si je ne m'abuse, et je voulais donc savoir ce que vous en aviez pensé. Personnellement j'ai pas complètement fini de la regarder mais j'ai plutôt une bonne impression pour l'instant. Non qu'elle révolutionne quoi que ce soit, loin de là, mais je la trouve agréable, légère.
Ce qui est intéressant aussi c'est que c'est exactement la même équipe qui avait fait les Shakugan no Shana qui s'est occupée de Zero no Tsukaima, ça se voit directement aux dessins et à l'animation, de même que le casting vocal aussi, il suffit de voir Louise râler pour s'en rendre compte

Le scénario est sinon plutôt léger, les personnages plutôt lisses ou caricaturaux dans l'ensemble, mais j'ai pas trouvé ça vraiment gênant, parce que je trouve que pour l'instant elle tient simplement ses promesses, elle divertit sans prétention.
Maintenant il est possible que cela change sur les 5 derniers, je vous dirais ça quand j'aurais pris le temps de les regarder

Et mention spéciale quand même au grand Mage pervero-sénile dans le premier épisode