Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:40 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekibito, le 27/11/2006 à 21:23, dit :

Non Non et non je rêve cette anime il est trop bien je viens de me taper les 8 d'un coup et je pense que je vais lire le mangas papier mais j'hésite un peu c'est pas une mauvaise idée?
En tout cas je recomende vivement cette anime pour ceux qui n'ont pas encore commencé mais j'ai peur du :) + :P qui me laisseront :P

Si tu veux lire le manga papier, il faudra soit attendre que le premier tome sorte en France (c'est prévu pour début d'année prochaine) ou alors lire les scans. Personnellement je vais suivre l'anime et j'achèterais le manga quand il sortira vu que je n'arriverais pas à me retenir :)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 00:30 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

J'ai commencé le manga scanné, un peu apres la série.

Perso, je le suit (le manga) à la même vitesse que la sortie des épisodes (je visionne les épisodes, puis je lis les chapitres correspondant).

Pour l'instant, je trouve le manga aussi bon que la série ou l'inverse .

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 01:41 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je viens de finir le 7eme épisode... Proprement hallicinant.

C'est la première fois que je dois me retenir de frapper mon PC pour qu'il me ponde le suite... Ce n'est pas vraiment du suspence, mais DN a un truc qui est mauvais pour mon coeur.

[Voir le message caché (spoiler)]
la "lutte" des épisodes 6-7 est du grand art, et la chute de la grande réalisation.
entre la tentative de Light de la dernière chance pour avoir son nom... le flic qui arrive et qui pourrait la "sauver"... et finalement la neige qui vient placer ce parapluie aussi noir que le Shinigami entre eux... :pervers:

Mais bon, N'apparaissant pas au générique (il n'y a qu'une lycéenne qui y apparait, genre soeure ou petite amie), il était évident qu'elle disparait avant d'avoir un grand rôle.
Dommage je la trouvais mignonne.

Dans la version que j'ai Light est appelé Kira, cest une différence due au manga ?
Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:18 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Behachev sur Naomi :
[quote]Mais bon, N'apparaissant pas au générique (il n'y a qu'une lycéenne qui y apparait, genre soeure ou petite amie), il était évident qu'elle disparait avant d'avoir un grand rôle.[/quote]Elle apparait. Elle tient Ray dans ses bras sur une image de l'op.

[quote]Dans la version que j'ai Light est appelé Kira, cest une différence due au manga ?[/quote]... "Kira" est le nom donné par tout le monde au tueur qui exécute les criminels, puisqu'ils savent pas qui c'est. Light est Kira, c'est tout.

Episode 9 : ayé, là ca va chier sévère entre les deux :P
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 16:45 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Kira entendez Killer .
Sinon, que vaut la version Addict-Subs de DN? Speed sub ou serieux?

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 11:05 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Pour Addict-Subs jdirais que c'est putôt sérieux quand même, ils font leur release le samedi ou dimanche et niveau trad ils ont décidé de mettre Raito... A toi de voir ce que tu préfères B) (Et puis les releases sont en direct download alors...)

Posté samedi 02 décembre 2006 à 12:09 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   chun li 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Je viens de regarder l'ep 8, mais vraiment ce sont d tueurs, d génies doués d'une intelligence hors normes mais ma préférence va vers Light car franchement ds l'episode 7

le plan kil monte pour découvrir le nom de la fiancée de Ray penbar en moins de 5 mn est purement du génie, non?

G une petite kestion, lorske Ligth utilise son death note en fond sonore il y a une très belle musik sauriez vous le titre de ce morceau? Merci!!!!

Vive Death Note 0:) 0:) 0:)

Un grand merci à la team Tahise pour le superbe taf sur cette tuerie!!!!!! 0:) 0:)

Posté samedi 02 décembre 2006 à 15:07 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Y'a pas encore d'OST de DeatnNote donc pas de titre des musiques de fond.

Posté samedi 02 décembre 2006 à 21:07 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   chun li 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voir le messagerainrix, le 02/12/2006 à 15:07, dit :

Y'a pas encore d'OST de DeatnNote donc pas de titre des musiques de fond.

Merci bcp!!!! :victory:

Posté samedi 02 décembre 2006 à 22:59 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Complément d'information :
December 21st
* DEATH NOTE TV OST
chez Nipponsei.

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 02:19 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Je sais que c'est une fiction et tout, et tout, mais la série s'appuyant beaucoup sur la psychologie des persos, et la logique, je trouve etonnant, que L arrive si facilement à la conclusion que Kira "est capable de tuer à distance,de choisir l'heure; en ne connaissant que le nom et le visage de la victime"... je veux dire, c'est comme si il y avait un cambriolage sans aucune effraction et que moi en tant que flic, j'en déduit que le voleur, peut traverser le murs par exemple ...

Certes, dans une certaine mesure l'hypothese de L bien qu'impossible, est la seule qui soit satisfaisante.

Dans ce cas, je trouve bizarre qu'il ne semble pas plus étonné que ça. A aucun moment, il ne semble se dire : "mais non, c'est impossible!" Si c'était que lui, on pourrait se dire qu'il est barge, mais dans son sillon, tous les flics qui bossent avec lui suivent son hypothèse, sans non plus se poser de question ...

Voila,voila, mon petit délire de 2h17 du matin

^^

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 02:53 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je chipote, mais connaitre le nom et la tête d'un gars peut suffire à embaucher un tueur à gages, exemple au pif.
Et sa toute première expérience à la télé a largement été suffisante pour arriver à une conclusion pareil : il montre un gars que personne connait, complêtement isolé, donne son nom et sa tête, et pan, il crêve d'une crise cardiaque. Qu'est-ce que tu veux conclure d'autre ? Et si, il a l'air surpris à ce moment-là, façon "je le crois pas, c'est impossible" tout à fait normal. Moins après ça, mais c'est normal, il l'a vu une fois, il va pas rester dessus des années ; quand des gars en prison impossible à joindre meurent de crises cardiaques en série, forcément, il y a quelque chose. Les expériences dans la prison avec les messages que Light fait passer à L sont tout aussi loquaces. Et puis, les premières rumeurs à ce sujet sont pas apparues avec L, Kira était en action depuis un bon moment avant que L fasse sont entrée en scène. Donc, c'est pas après un cambriolage sans effraction apparente, c'est après le vidage du contenu de 80 blocs d'acier creux alors qu'ils n'ont aucune ouverture. C'est ce qu'ils disent au tout début, au QG de l'ICPO : 52 cas en une semaine. C'est tout simplement impossible, mais si ça arrive vraiment, c'est qu'il y a quelque chose, et L identifie ce quelque chose avec son expérience à la télé. Pas d'autre alternative.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 14:09 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'adhère à l'explication de Byakko, c'est aussi comme celà que je vois les choses. Je pense que l'expérience de la télévision était suffisament parlante pour un mec du niveau de L ;) A partir du moment où son expérience télévisuelle lui a donné des informations sur le fait que le tueur pouvait agir à distance il n'y a plus à s'etonner (passé les premières secondes de surprise), juste à tout mettre en oeuvre pour arriver à découvrir le coupable.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 19:29 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

En conclusion, Kira n'aurait pas du tuer le mec de la TV ^_^

Je viens juste de finir l'ep9 et... woaou, va y avoir du changement ;-)
le 10 vite !!!!!!!

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 23:13 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Kiba ? C'est Light son nom.

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »