-
53 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 15:08 (#678)

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 15:35 (#679)
Krizalidfire, le 18/10/2007 à 15:19, dit :

Je me suis arrêté en même temps que Tahise. Il ne reste plus qu'à attendre les DVD.
Tout pareil.
Quand tu vois qu'ils n'ont même pas corrigé les erreurs du SD dans le HD de Roadshow. Et qu'ils utilisent même pas les vrais noms "parce que ça fait plus japonais"; très peu pour moi.
Vive TaHiSe et vive Kana.

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 17:47 (#680)
Tokikake, le 18/10/2007 à 16:35, dit :

Vite Kana pour Death Note, oui. Par contre quand on voit les trads de Naruto...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:06 (#681)
pika-mc, le 18/10/2007 à 18:47, dit :
Vite Kana pour Death Note, oui. Par contre quand on voit les trads de Naruto...

Bah sinon tu regardes en US, y'a que GTO qui a fait la série complète, j'avais regardé avant de me quoter ^^
Ils se sont beaucoup améliorés quand même depuis le départ, bon OK ça fait tâche de voir des fautes dans le Roadshow quand je vois l'armée de checkeurs qu'ils ont (ou alors on a pas la même définition du mot check :whistling: ) mais bon

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:11 (#682)
Kili-no-fansub, qui sont à l'épisode 21, et qui est pas une mauvaise team.
Zento, qui est à l'épisode 15. J'ai jamais rien pris chez eux donc je saurais pas dire si ils sont bons.
Shinigami-kami qui d'après moi est la meilleure restante, de plus ils font les Death Note en DVD, mais ils ont sorti que ler premier épisode.
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:25 (#683)
FinalFan, le 18/10/2007 à 20:06, dit :
Ils se sont beaucoup améliorés quand même depuis le départ, bon OK ça fait tâche de voir des fautes dans le Roadshow quand je vois l'armée de checkeurs qu'ils ont (ou alors on a pas la même définition du mot check :whistling: ) mais bon

Ils doivent confondre "check" et "shake"

Plus sérieusement, je vais attendre encore un peu voir les teams qui sont en cours de sub de la série. Sinon, bah je me rabattrait sur le "par défaut".

voir post de recrutement
Posté lundi 29 octobre 2007 à 04:26 (#684)
Posté lundi 29 octobre 2007 à 13:16 (#685)
Radical-Spike, le 29/10/2007 à 04:26, dit :
Je ne suis pas du tout, du tout d'accord sur ton parallèle avec le livre (excellent) "La mort est mon métier".
Je me demande si on a lu le même livre.
Comparer Kira à un officier SS chargé d'exterminer les juifs, c'est complètement à côté de la plaque.
Posté lundi 29 octobre 2007 à 13:51 (#686)
Iznogoud, le 29/10/2007 à 13:16, dit :
Bah +1, j'ai pas trop compris non plus.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 29 octobre 2007 à 13:54 (#687)
Light est l'image même de l'excellence (du point de vue des parents japonais en tout cas) au début du manga. Ce n'est pas anodin.
EDIT : message écrit en même temps que celui de Doudy.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 29 octobre 2007 à 21:50 (#688)
Iznogoud, le 29/10/2007 à 13:16, dit :
Je me demande si on a lu le même livre.
Comparer Kira à un officier SS chargé d'exterminer les juifs, c'est complètement à côté de la plaque.
ce n'est pas si a coté de la plaque que ca justement

Le livre raconte la construction mentale d'un etre qui va detruire des millions de vie
Hoss au tout debut du livre n'est pas plus un associal que les autres , mais un jour le contexte , l'ideologie mortifere qu'il ingurgite pendant des années font de lui un etre près a purifier le monde de ses "tares" ,selon sa conception et celle de ses maitres , c'est a dire les juifs D'autant plus que le livre etant une biographie romancé de Hoss donc narré de son point de vue la mecanique narrative fait en sorte qu'il y ait peu de distance entre le lecteur et la conscience du "heros" (le moment ou il "nettoie" la chambre a gaz des derniers resistants , je me suis surpris à penser :"tien il a du courage tout de meme"

D'ailleur on pourrait prendre tout autant l'exemple des bolcheviques qui voulaient nettoyer la société soviétique (avant le monde) des "socialement etranger" (c'est a dire tout ceux qui ne se moulait pas dans l'extreme rigueur ideologique) derniere barriere avant l'acmé final... precisement pour kira , etre reconnu comme Dieu parmis les hommes
Posté lundi 29 octobre 2007 à 22:32 (#689)
Radical-Spike, le 29/10/2007 à 21:50, dit :
Hoss a été éduqué pour obéir dès son plus jeune âge. Il y a des passages dans le roman assez explicites.
Pour moi, "La mort est mon métier" traite plus de l'obéissance dans ce quelle a de plus horrible.
Je vois toujours pas le rapport avec Light qui vient d'une famille aisée et qui n'a jamais eu l'enfance de Hoss.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 29 octobre 2007 à 22:38 (#690)
D'ailleur je suis persuadé que Light n'emettrai pas le debut d'un commencement de regret par rapport a ses actes
, tout comme Hoss
bon apres si personne ne voit de parallele bon ben tant pis , je me serai fait plaisir

Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »