Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 23:01 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageByakko, le 05/09/2007 à 16:21, dit :

Je viens de regarder cet extrait (sorti de je sais pas quand ni où) et apparemment il y aura bel et bien un spécial sur L en Février prochain \o/

Pour le special de 3 heures (qui visiblement ne fait plus que 2h10 après virage des pubs...) il est assez sympa. Ca garde les morceaux les plus importants et coupe court à la plupart des trucs (on voit pas la scène du bus entre Ray et Light par exemple), et s'arrête à la fin de la première partie, là où beaucoup pensent que ça aurait pu s'arrêter, avec une petite scène extra.
En gros, un dieu de la mort vient voir un Ryuk vieilli pour voir "le dieu de la mort qui a vécu un gros truc intéressant sur Terre" - au fait, non, ce dieu de la mort n'est ni Matt, ni Light.

Rien compris, tu dis que la fin du spécial est différente de la fin du scénario traditionnel ? Sais-tu si des teams planchent dessus ?
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 01:32 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFunman, le 13/09/2007 à 00:01, dit :

Rien compris, tu dis que la fin du spécial est différente de la fin du scénario traditionnel ?
Oui et non puisqu'ils se sont arrêtés à la fin de la "première" partie - et ont rajouté une séquence supplémentaire à la fin. Oui, c'est différent.

Citation

Sais-tu si des teams planchent dessus ?
Non. En même temps c'est licencié, à priori ce special fait aussi partie de la licence, mais j'en sais rien.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 21:49 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

y'aurait il moyen d'une raw ou vosta par hasard ?
Image IPB

Posté samedi 15 septembre 2007 à 20:18 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Voir le messageFunman, le 13/09/2007 à 00:01, dit :

Sais-tu si des teams planchent dessus ?

La GTO est dessus, ils en sont à 1/3, mais leur trad est surbooké, ils en cherchent un nouveau, c'est donc en cours, patience !
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 01:19 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageanemona54, le 15/09/2007 à 21:18, dit :

La GTO est dessus, ils en sont à 1/3, mais leur trad est surbooké, ils en cherchent un nouveau, c'est donc en cours, patience !

Merci pour cette info, je patienterai alors, plutôt que de dl la raw ^^
Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 13:34 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En attendant les premiers commentaires sur le Roadshow : un lien qui a circulé sur le chan de GTO hier : Version vidéo / Version écrite
Ca se passe de commentaire... <_<

Posté mardi 02 octobre 2007 à 15:01 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 02/10/2007 à 14:34, dit :

En attendant les premiers commentaires sur le Roadshow : un lien qui a circulé sur le chan de GTO hier : Version vidéo / Version écrite
Ca se passe de commentaire... <_<

Le fait du jour ! :sifle:

Posté mardi 02 octobre 2007 à 20:24 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

J'ai parcouru le Roadshow...

L'introduction à l'anime n'est pas tout à fait la même. Ensuite, des passages sont un peu mélangés, certains êtant concomitants ici mais étant distants de 15 épisodes dans la série, du coup ça fait vraiment drôle :lol:

Et pis la relation entre L et Kira est forcément abrégée or c'était à mon sens l'un des points forts de la première partie de la série. D'ailleurs pour rendre cohérent l'emboitage des séquences retenues, ya fallu faire 1 ou 2 nouvelles scènes qui là aussi font tout drôle :sifle:

Je dirais que contrairement à certains OAVs qui résument une série sans louper aucun passage important et donc sans changer l'histoire, là c'est un condensé remanié pour essayer de rendre ça cohérent pour le format, c'est justifié par le type d'anime à scénario complexe
Mais je trouve que ça perd de son attrait :lol:

Posté mardi 02 octobre 2007 à 20:52 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

vai le voir ce soir ,j'ai hate

[Voir le message caché (spoiler)]
ryukku a pris un coup de vieux lol

edith apres l'avoir vu

quelque scenes coupé (normal pour 2h) par contre 2 nouveaux passages ,qui à mon gout sont geniaux
la scene ou raito rencontre L ,quand il le devisage quand il voit la cassette ,trop marant
et la scene de fin, franchement excellentissime ! pour moi c'est comme ça que death note aurait du finir (fan de kira Yeah!)

franchement pour finir je dirai

regardez en 1er l'anime (qui est un des meilleurs anime crées depuis longtemps) avant ce special si vous voulez bien comprendre

puis ensuite jettez vous sur ce special qui est genial (c'est un résumé mais à voir quand meme fan de death note)

et merci à la team GTO que j'adore ,super trad ,et super design pour la trad, jadore
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 22:06 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Ayé a vu le Roadshow et pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit ban chan, on a reperé les mêmes nouvelles scènes.
Au final, un peu déçu, même si ça fait pas de mal de se replonger dans le Death Note :whistling:
Le montage était bien pensé et sans longueurs

et surtout sans Near et Mello les blaireaux :whistling:

Posté mardi 16 octobre 2007 à 23:35 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Yo ! J'ai commencé à prendre les releases de la team Tahise, mais j'ai vu qu'ils ont arrêté. Donc vous me conseillez quoi comme autre team, de préférence de l'avi et qui gardent les noms originaux (à savoir Light et Ryûk).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 16:08 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFinalFan, le 15/07/2007 à 20:38, dit :

Tahise puis GTO (par défaut :ph34r: )
C'est comme ça que j'ai regardé la série ;)

Lalala je n'ai pas changé, ma réponse non plus :sorcerer:

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 23:51 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Merci :flowers: ! Mais comme je disais ailleurs, c'est pas facile de retrouver dans les 40 pages >_<
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 00:52 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Les films seraient chez Kaze, d'après asia-diffusion

Il est aussi prévu un collector à la même date (4 janvier)
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 01:34 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

GTO utilise pas les noms officiels (ils mettent Raito), hein.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »