-
53 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté mardi 31 juillet 2007 à 18:28 (#616)
J'ai mis le chapitre 1 sur le site, il est disponible ici :
Sinon, si tu veux une histoire un peu à la death note, je te conseille Code Geass (série en cours, disponible sur sharemanga bien entendu). Le héros est du même type que Raito et il a reçu un pouvoir spécial, le Geass qui lui permet de contrôler les gens à sa guise. Bien sûr il est très intelligent et manipulateur, l'ambiance du manga est un peu différente de celle de death note car y a un peu de mécha aussi dedans, mais si on reste globalement, y a une ambiance sympathique et c'est un bon manga pour moi, celui que je connais qui se rapproche le plus de death note.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 31 juillet 2007 à 18:59 (#617)
Vanaheim, le 31/07/2007 à 19:28, dit :
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part, plusieurs fois...
Ah oui, c'est dans mes posts que je l'ai lu, bien sûr.
Posté mardi 31 juillet 2007 à 20:16 (#618)
Byakko, le 30/07/2007 à 22:49, dit :
Effectivement, c'est peut-être ce qu'il y a de plus pervers dans le personnage de Ligth : il reste un humain sensible, malgré tout ses "défauts" et tout ce qu'il a d'ignoble. C'est aussi ce qui le rend attachant. Finalement, il prouve que l'homme est grand, quelque soit la voie qu'il choisit. En ce sens il n'est qu'une exagération, une caricature monstrueuse (au sens premier) de tout un chacun.
Posté jeudi 02 août 2007 à 11:19 (#619)
Byakko, le 31/07/2007 à 19:59, dit :
Ah oui, c'est dans mes posts que je l'ai lu, bien sûr.
Oups désolé, j'avais pas vu ça. Au moins il ne pourra pas se tromper héhé.
Sinon j'ai vu des images bizarre circuler sur le web :
Sinon pour répondre à ton message Darkbird, je dirai tout simplement que l'évolution de Light tout au long de l'histoire est très mauvaise. Au départ il était très intéressant mais à la fin trop sûr de lui. A vrai dire au fur et à mesure qu'il évolue il devient de plus en plus ridicule je trouve. C'est limite puéril, du genre "je veux devenir le maitre du monde ..."
Posté jeudi 02 août 2007 à 14:41 (#620)
À priori pour moi c'est un fake... surtout que rien du genre n'apparait à aucun moment, même dans le How to read. ... Il y a moyen que tu en postes une pour voir ?
Posté jeudi 02 août 2007 à 17:59 (#621)
Posté jeudi 02 août 2007 à 18:52 (#622)
gaara80, le 02/08/2007 à 18:59, dit :
Ça fait seulement deux mois que TOUT le monde est au courant de ça (ceux qui ne le savait pas devait vivre dans une grotte

Surtout que ça à été redit hier ici

Enfin bref........
Waow, j'admire les gens qui critique le vide. Faut bien ce rendre compte que tu critiques quelque chose qui n'est même pas encore prévuet encore moins fait. Alors waow bravo

Si il est subbé, ce sera du warez. Mais bon c'est pas ça qui arrêtera les teams, ils trouveront bien une excuse bidon pour dire qu'ils sont dans le droit.
Je ne dis pas ça parce que je suis contre le warez, perso m'en moque un peu, mais faut juste appeler un chat un chat et ne pas chercher un prétexte pour avoir bonne conscience

Posté jeudi 02 août 2007 à 19:01 (#623)
Ils n'ont pas le droit à l'erreur et ils ne feront PAS l'erreur d'une VF de merde.
En tout cas c'est dans leur intérêt !

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté jeudi 02 août 2007 à 19:46 (#624)
Citation
Mais là, je parle de façon générale. C'est Kana qui a aussi le manga, donc bon, pour la trad, on peut espérer.
Hein, quoi, vf, vous voulez dire doublé en Français ? Ca existe encore ça ? Jamais vu, jamais regardé :whistling:
Citation
Citation
Posté jeudi 02 août 2007 à 21:12 (#625)
On verra bien.
J'espère qu'ils ne foiront pas. J'aimerais pas que le peu de ce que j'ai vu en fansub jusqu'ici (une dizaine d'épisodes chez TaHiSe) soit moins bon que ce que je vais payer.:s Ce serait ballot !

Posté jeudi 02 août 2007 à 21:17 (#626)
Citation
Citation
Posté jeudi 02 août 2007 à 21:23 (#627)
C'est pas parceque ça fait tant d'années que les éditeurs font des VF pas glop qu'ils vont continuer.
Positivons. Espérons.
Citation
C'était pas une question, vu que j'essaye de me convaincre moi-même

lol

Posté jeudi 02 août 2007 à 23:25 (#628)
Morpheus14, le 02/08/2007 à 19:52, dit :

Si il est subbé, ce sera du warez. Mais bon c'est pas ça qui arrêtera les teams, ils trouveront bien une excuse bidon pour dire qu'ils sont dans le droit.
Trouve moi une seule VF mieux que la VO et qui fait pas gamin. Les VF sont merdiques. Les pseudo-acteurs lisent leur texte au lieu de le jouer. Je suis étudiant dans le spectacle donc je sais ce que je dis.
Posté jeudi 02 août 2007 à 23:57 (#629)
gaara80, le 03/08/2007 à 00:25, dit :
mais tout dépend des goûts !!!!! c'est si compliqué à comprendre ?
Les vf sont pas "merdique", comme tu le clames, c'est les puristes idiots et sectaire qui pense ça, personne d'autre. Faut quand même être sacrément étroit d'esprit pour dire ce genre de chose. Il y a d'excellente vf que tu le reconnaisse ou non:
- basilisk, gundam seed (pas destiny hein lol), gundam wing, bien entendu cowboy bebeop, ghost in the shell, trigun, city hunter, Louie the rune soldier, les ghibli et j'en passe....
Après certain préfère la vo et n'aime pas la vf, moi j'ai aucun problème avec ça, mais ce n'est pas parce qu'on aime pas que c'est de la mer** <_<
Bien sur il y en a des mauvaises, personne ne dit le contraire, mais généralisé comme tu le fais est ridicule et limite "stupide" (très important les " " pas qu'on pense que j'insulte ^^ ).
Là encore tu généralises et désolé mais ton "expérience" perso c'est du blabla désolé de te le dire. être étudiant dans le spectacle ne de donne pas pour autant raison, bien au contraire même

Je préfère ne pas continuer mon message ou je vais devenir très désagréable. Je vais juste terminer en te disant que le mépris que tu as envers ses comédiens est ridicule et injustifié, c'est juste un gros préjugé qu'on un certain groupe du spectacle qui ne connaissent pas le travail en question.
hop fini mon hs

Posté jeudi 02 août 2007 à 23:59 (#630)
Les Mystérieuses Cités d'Or ? Je ne connais pas la VO, mais je doute qu'elle soit mieux que la VF.
Mais on va peut-être recentrer le débat sur Death Note, non ? Dans l'hypothèse où la VF made in Kana ne plaira pas, il restera toujours la VOST.
Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »