L'épisode cinq réponds à la question de Byakko mais une autre question se pose :
[Voir le message caché (spoiler)]
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté jeudi 09 novembre 2006 à 00:52 (#62)
Hehehe~~ épisode 6 : L et Light sont tous les deux trois coups plus loin que toi chacun de leur côté, rainrix
Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus : tout est déjà prévu, et si vous pensez à un truc, c'est déjà reglé par eux-même ;) un détail sur ta question, par contre :
(ah sinon, j'avais pas de question, moi, hein)

(ah sinon, j'avais pas de question, moi, hein)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 11 novembre 2006 à 16:16 (#63)
juste comme ça pour info hein

anime-france dit :
La série Death Note licenciée par VIZ Media:
Nous vous avions présenté nos premières impressions sur l'adaptation en anime de Death Note, il est vrai que Madhouse a réalisé une série de choix, avec 37 épisodes de prévus. Death Note a un énorme potentiel, et alors que le manga sort à peine en France, la série Death Note vient d'être licenciée lors du MIPCOM par la société américaine : VIZ Media. Une licence mondiale comme on a pu le voir pour Bleach. Il va donc y avoir, dès maintenant, une négociation des éditeurs français, auprès de VIZ Media. Une négociation ? Peut-être pas, comme nous le supposions pour Bleach, VIZ Media pourrait s'occuper de la distribution sur le territoire français, surtout que VIZ Europe vient d'ouvrir son site officiel. En tout cas, l'attente risque d'être longue...
Nous vous avions présenté nos premières impressions sur l'adaptation en anime de Death Note, il est vrai que Madhouse a réalisé une série de choix, avec 37 épisodes de prévus. Death Note a un énorme potentiel, et alors que le manga sort à peine en France, la série Death Note vient d'être licenciée lors du MIPCOM par la société américaine : VIZ Media. Une licence mondiale comme on a pu le voir pour Bleach. Il va donc y avoir, dès maintenant, une négociation des éditeurs français, auprès de VIZ Media. Une négociation ? Peut-être pas, comme nous le supposions pour Bleach, VIZ Media pourrait s'occuper de la distribution sur le territoire français, surtout que VIZ Europe vient d'ouvrir son site officiel. En tout cas, l'attente risque d'être longue...

Posté samedi 11 novembre 2006 à 16:27 (#64)
Fallait s’en douter que la série serait licenciée assez rapidement.
Maintenant reste à voir si Viz va revendre la licence à un éditeur fr ou pas.
Maintenant reste à voir si Viz va revendre la licence à un éditeur fr ou pas.

Posté samedi 11 novembre 2006 à 18:07 (#65)
Merci pour cette news Morpheus14, sache que je viens d'écrire ton nom sur ma Death Note
Trois coup plus loin que moi ? Finalement je commence aussi à trouver ces deux là un peu trop intelligents

Byakko, le 09/11/2006 à 00:52, dit :
Hehehe~~ épisode 6 : L et Light sont tous les deux trois coups plus loin que toi chacun de leur côté, rainrix 

Trois coup plus loin que moi ? Finalement je commence aussi à trouver ces deux là un peu trop intelligents

Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:15 (#66)
Merci pour l'info Morpheus.
Ca ne m'etonne pas franchement qu'une licence mondiale tombe si vite et à mon avis VIZ n'aura pas trop de problèmes pour vendre la licence française car la série à un sacré potentiel ;)
Ca ne m'etonne pas franchement qu'une licence mondiale tombe si vite et à mon avis VIZ n'aura pas trop de problèmes pour vendre la licence française car la série à un sacré potentiel ;)
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 09:04 (#67)
Erf =(
Mais si je comprends bien, c'est "juste" VIZ Media qui a la license, ce qui signifie qu'en france ce n'est pas encore licencié ?
Il faut combien de temps en moyenne une fois une licence aquise pour voir les DVD dans le commerce ?
Mais si je comprends bien, c'est "juste" VIZ Media qui a la license, ce qui signifie qu'en france ce n'est pas encore licencié ?
Il faut combien de temps en moyenne une fois une licence aquise pour voir les DVD dans le commerce ?
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 09:59 (#68)
NeurOnuS, le 12/11/2006 à 09:04, dit :
Erf =(
C'est une licence MONDIALE donc biensur la france est inclu

NeurOnuS, le 12/11/2006 à 09:04, dit :
Même si ce n'ets pas vraiment le lieu pour en parler, il n'y a pas de standard là dessus, certain éditeur comme dybex ont des licences depuis 3 voir 4 ans et n'ont toujours pas l'intention de les sortirs.
Mais bon vu la licence, je pense que les premiers DVD sortiront 4 à 5 mois après que l'éditeur soit officiel.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 23:23 (#70)
Je sais que le topic Jeux vidéo serait plus approprié, mais tout de même...
Lisez simplement ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001883...nintendo-ds.htm, vous comprendre très aisément !
Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ?... Après, faut voir comment sera le contenu du dit jeu...
Lisez simplement ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001883...nintendo-ds.htm, vous comprendre très aisément !

Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ?... Après, faut voir comment sera le contenu du dit jeu...
Posté lundi 20 novembre 2006 à 01:24 (#71)
Je viens de voir le septième épisode, j'en ai encore plus jubilé que dans le premier.
Kira est un dieu !!, la fin de cet épisode est extra-ordinaire.
Spoil du sept
De tout les animes que j'ai vu, je pense que Light est l'être vivant le plus intelligant que j'ai vu, et je suis sur qu'aucun personnage ne lui arrive à la cheville.
Kira est un dieu !!, la fin de cet épisode est extra-ordinaire.
Spoil du sept
De tout les animes que j'ai vu, je pense que Light est l'être vivant le plus intelligant que j'ai vu, et je suis sur qu'aucun personnage ne lui arrive à la cheville.
Posté lundi 20 novembre 2006 à 16:30 (#72)
Bonjour à tous ...
Je voudrais faire une petite remarque sur l'intelligence de Light. (en dessous ça spoile jusqu'à l'épisode 7
)
Voilà voilà
Je voudrais faire une petite remarque sur l'intelligence de Light. (en dessous ça spoile jusqu'à l'épisode 7

Voilà voilà

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:02 (#73)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 21 novembre 2006 à 22:53 (#74)
Archadias, le 20/11/2006 à 01:24, dit :
D'accord avec twa,, ou en tout cas, si c'est pas son intelligence qui est grandiose, c'est son sang-froid:
Vivement la suite, en vostfr <_<
Posté mercredi 22 novembre 2006 à 23:55 (#75)
J'ai beaucoup entendu parler du manga, mais je ne l'ai pas lu.
Je viens d'attaquer l'anime, et effectivement, je sens un très gros potentiel.
Encore des trucs à acheter...
Je viens d'attaquer l'anime, et effectivement, je sens un très gros potentiel.

Encore des trucs à acheter...

Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →