Je m'attaque aux films live et ça poutre autant que la série !
[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre j'ai entendu dire que le second film lui se passait vers la fin, est-ce que la fin du film 2 (The Last Name) est plus fidèle à celle du manga ?
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté jeudi 12 juillet 2007 à 19:25 (#586)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 12:42 (#587)
Question classique mais qui n'a visiblement pas été encore abordé:
Quel team pour mater toute la série?
Déjà question pratique, je vois que mis à part la team GTO, personne n'a terminé la série (au mieux jusqu'au 31)
Ensuite, niveau encodage. Pour la trad, j'ai déjà lu que la team GTO s'en sort plutôt bien
Je sens déjà la réponse (GTO) mais sait on jamais
Déjà question pratique, je vois que mis à part la team GTO, personne n'a terminé la série (au mieux jusqu'au 31)
Ensuite, niveau encodage. Pour la trad, j'ai déjà lu que la team GTO s'en sort plutôt bien

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 19:38 (#588)
DarkVan, le 15/07/2007 à 13:42, dit :
Question classique mais qui n'a visiblement pas été encore abordé:

Tahise puis GTO (par défaut

C'est comme ça que j'ai regardé la série ;)

>>> Blog FFS <<<
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 21:14 (#589)
je viens de regarder les métadatas du premier épisode pour plusieurs teams. Elles sont toutes en XviD, vers 1050kbps, autour des 175mo
Je suppose qu'en qualité, ça se vaut. Maintenant, il y a tellement de teams dessus que les sources sont dispersées, ou plutôt regroupées sur la GTO.
Je reste perplexe, mais je sens que je vais prendre GTO de bout en bout
En tout cas, merdi de m'avoir répondu
EDIT: au passage, j'ai pas trouvé les liens pour les films, je suppose que personne ne veut subber ça tant que c'est pas en dvdrip?
Je suppose qu'en qualité, ça se vaut. Maintenant, il y a tellement de teams dessus que les sources sont dispersées, ou plutôt regroupées sur la GTO.
Je reste perplexe, mais je sens que je vais prendre GTO de bout en bout

En tout cas, merdi de m'avoir répondu

EDIT: au passage, j'ai pas trouvé les liens pour les films, je suppose que personne ne veut subber ça tant que c'est pas en dvdrip?
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 21:30 (#590)
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 21:35 (#591)
Qualité du sub, c'est à dire?
Trad? rip?
EDIT: je vais prendre les 2 pour comparer sur le premier épisode ;)
Trad? rip?
EDIT: je vais prendre les 2 pour comparer sur le premier épisode ;)
Posté lundi 16 juillet 2007 à 00:21 (#592)
Personnellement je prends les releases de Tahise. Vu que j'ai laissé la série de côté pour la mater une fois complète, ca ne me dérangeait pas d'attendre. Par contre maintenant que la série est finie, je sens que je vais avoir du mal à attendre la suite chez Tahise...
Posté lundi 16 juillet 2007 à 01:00 (#593)
FinalFan, le 12/07/2007 à 20:25, dit :
Je m'attaque aux films live et ça poutre autant que la série !
Par contre j'ai entendu dire que le second film lui se passait vers la fin, est-ce que la fin du film 2 (The Last Name) est plus fidèle à celle du manga ?
J'ai pas du tout accroché aux téléfilms, je les ai trouvés vraiment nul, par contre la fin est bien meilleure que l'anime, ils auraient du s'arrêter avec L.
Posté lundi 16 juillet 2007 à 09:25 (#594)
Pour la fin du second film, question de FinalFan : toute la séquence de fin du film (enfin, la grosse scène finale, pas "l'épilogue") est une copie de la fin du manga partie 2, plus fidèle au manga que l'anime ne l'a été. Elle a juste été collée à la fin de la partie 1 à la place.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 16 juillet 2007 à 12:40 (#595)
Merci les gars pour les réponses liées au film, j'ai vu le premier ce WE, j'ai bien aimé.
Je prendrai Last Name quand j'aurais de la place sur le dur ^^
@DarkVan
La qualité vidéo c'est kif kif, sérieux du moment que la raw est potable après voilà, c'est même résultat partout du moment que l'encodeur s'y prend pas comme un pied.
Aucune release en HD (et encore moins DVD) si c'est ça que tu voulais savoir.
Tahise au dessus en terme de trad (forcément quand on sait qui est Fakia ^^), ça m'a fait drôle de repasser sur GTO après, ne pas sous entendre non plus que GTO c'est nul (comme ça je me referrais pas taper sur le doigts par rainrix ^^), mais y'a une différence de niveau, puis Tahise traduisait les passages des instructions du Death Note a la mi-éps et d'autres détails (évoqué avant) qui faisaient que je préférai leur version, mais côté délai de sortie, c'est hard :/.
Pour les films, tu peux faire une recherche manuelle sur le mulet, c'est ce que j'ai fait pour chopper les films.
J'ai trouvé 2 versions VOSTF différentes par film (donc 2*2=4).
Je prendrai Last Name quand j'aurais de la place sur le dur ^^
@DarkVan
La qualité vidéo c'est kif kif, sérieux du moment que la raw est potable après voilà, c'est même résultat partout du moment que l'encodeur s'y prend pas comme un pied.
Aucune release en HD (et encore moins DVD) si c'est ça que tu voulais savoir.
Tahise au dessus en terme de trad (forcément quand on sait qui est Fakia ^^), ça m'a fait drôle de repasser sur GTO après, ne pas sous entendre non plus que GTO c'est nul (comme ça je me referrais pas taper sur le doigts par rainrix ^^), mais y'a une différence de niveau, puis Tahise traduisait les passages des instructions du Death Note a la mi-éps et d'autres détails (évoqué avant) qui faisaient que je préférai leur version, mais côté délai de sortie, c'est hard :/.
Pour les films, tu peux faire une recherche manuelle sur le mulet, c'est ce que j'ai fait pour chopper les films.
J'ai trouvé 2 versions VOSTF différentes par film (donc 2*2=4).

>>> Blog FFS <<<
Posté lundi 16 juillet 2007 à 22:56 (#597)
est il vrai qu'il y aura un épisode de l'anime bonus? on m'en a parlé et j'aimerais savoir si cette rumeur est fondée et si l'épisode sera bientot disponible?
Posté lundi 16 juillet 2007 à 22:59 (#598)
Iznogoud, le 08/07/2007 à 22:14, dit :
Ce n'est qu'un manga/anime, mais je lis régulièrement des blogs de personnes vivant à Singapour, et je ne suis pas sûr que tu apprécierais tellement de vivre dans une dictature au taux de criminalité extrêmement bas...
D'ailleurs, ça me paraît étrange que Death Note ait autant de succès en France, alors que le système judiciaire japonais est tout de même très différent (ils ont la peine de mort, par exemple).
M'enfin, vu les résultats des dernières élections, et le contexte judiciaire actuel (suppression de la grâce du 14 juillet), ça ne devrait pas m'étonner tant que ça...
D'ailleurs, ça me paraît étrange que Death Note ait autant de succès en France, alors que le système judiciaire japonais est tout de même très différent (ils ont la peine de mort, par exemple).
M'enfin, vu les résultats des dernières élections, et le contexte judiciaire actuel (suppression de la grâce du 14 juillet), ça ne devrait pas m'étonner tant que ça...
Ta vision n'est pas forcément celle des autres donc il faut savoir accepter les avis et visions des autres.
Au Japon ils ont peut-être la peine de mort mais regarde à quand remonte le dernier pendu. Le peine a été "suspendue".

Posté lundi 16 juillet 2007 à 23:10 (#599)
telwarin, le 16/07/2007 à 23:56, dit :
est il vrai qu'il y aura un épisode de l'anime bonus? on m'en a parlé et j'aimerais savoir si cette rumeur est fondée et si l'épisode sera bientot disponible?
Ils en parlaient à la fin de l'épisode 37, il doit y avoir une truc spécial "pendant l'été" - aucune idée de quand.
Pendant que j'y suis, j'ai entendu vite fait d'un nouveau..... Film ? Épisode ? J'ai pas bien compris quoi (vu vite fait, si ça se trouve c'est le même épisode spécial dont ils parlaient à la fin du 37) mais "centré sur L" - ce qui devrait vouloir dire que ça serait Los Angeles BB Renzoku Satsujin Jiken, le roman qui se passe avant entre L et Naomi. Au passage, il est vraiment pas franchement bien écrit, un peu couillon même, niveau qualité littéraire je préfère nettement les Fate/Zero... M'enfin bon, il est assez drôle quand même, genre les diverses descriptions de L par Naomi dans le chapitre 2, et aussi certains "faux pas" de L (sa façon décalée d'appeler un chat un chat et de pas comprendre certaines limites "sociales" de décence), poilant.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 19 juillet 2007 à 17:49 (#600)
le "trucs" special de cet ete c'est peut etre un episode bonus tirer d'un scan(fait par des fans je crois) ou raito devient un shinigami et misa (est les adeptes de kira) creer une nouvelles religion(ou secte ^^')
par rapport a des pages precedente je trouve la fin bacler parce que vue comme raito fait le boulet ^^' enfin j'esperer une fin dans l'anim differente suis decu
par rapport a des pages precedente je trouve la fin bacler parce que vue comme raito fait le boulet ^^' enfin j'esperer une fin dans l'anim differente suis decu

Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »