Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté vendredi 29 juin 2007 à 21:11 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

nonn ligthooo !!! reviens :lol:

la fin est magnifique mais fait mal aux coeur ...mais bon je mis attendais avec un hero mechant!

plus qu'a faire la collection du manga en attendant le dvd colector intégrale vo vf en 2010 :blink: .
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 01:39 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voilà mon anime top 1 qui se termine en beauté.

Je remercie le staff pour leur boulot, ma famille pour leur soutien, les quelques millions milliards de dollars pour avoir réalisés l'anime, Light, L, Near, tout le monde, à bientôt...

Peuh, déjà finie :blink:
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 02:49 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageZazoo-S, le 30/06/2007 à 02:39, dit :

Voilà mon anime top 1 qui se termine en beauté.

Je remercie le staff pour leur boulot, ma famille pour leur soutien, les quelques millions milliards de dollars pour avoir réalisés l'anime, Light, L, Near, tout le monde, à bientôt...

Peuh, déjà finie :blink:

ptdr ! En tout cas, étant donné le nombre de règles non utilisées, il pourrait facilement y avoir une nouvelle histoire en rapport avec le Death Note. Un autre dieu de la mort fait tomber son carnet pour une raison X et c'est reparti pour un tour ^^
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 15:00 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageFunman, le 30/06/2007 à 03:49, dit :

ptdr ! En tout cas, étant donné le nombre de règles non utilisées, il pourrait facilement y avoir une nouvelle histoire en rapport avec le Death Note. Un autre dieu de la mort fait tomber son carnet pour une raison X et c'est reparti pour un tour ^^

Non j'y crois pas trop, une suite de death note comme tu le dit ne peut être que trop répétitive mais j'aurais bien aimer que le mangas dure plus longtemp :kiss:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 30 juin 2007 à 15:11 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
Perso, je ne suis pas fan de la fin : Raito/Light manque cruellement de classe, comparé au reste de l'anime où il reste très froid, à hurler partout pour rien. :kiss:

Posté samedi 30 juin 2007 à 15:51 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Vrai pour le manque de sang froid, mais faut essayer de le comprendre un peu, pendant 6 ans il a été traqué par les meilleurs services de renseignement du monde(bon ils ont pas parlé de la CIA, ya que ça de vrai :kiss: ), même un organisme a été créé pour capturer Kira le plus grand criminel de tous les temps! Alors bon à force de cumuler cette pression, je trouve tout à fait normal qu'il pète les plombs et l'équipe qui a réalisé l'anime l'a très bien montré.
Pendant 36 épisodes on a vu un Kira sans faille, sans stress, sans précipitation, avec la plus méticuleuse des préparations pour son plan de destruction, au final, le dernier épisode nous montre le côté humain que Kira avait probablement oublié depuis qu'il avait découvert la death note.

Je redis, chapeau bas !

Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 16:08 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Et puis,
il a grave la haine que tous ses plans parfaits tombent à l'eau à cause d'une action indépendante de Mikami :kiss: comme le dit Near, il avait carrément pas capté que Mikami aussi avait fait une tentative de son côté. À partir de là, il avait aucun moyen de rattraper le coup - il aurait dû dès le début dire à Mikami de garder une feuille du vrai carnet sur lui dans les cas d'extrême urgence - je vois même pas pourquoi il l'a pas fait en fait, sa sécurité ultime ça a toujours été d'avoir plusieurs morceaux du DN toujours accessibles (je compte aussi le fait de se servir de Rem puisque L pourrait jamais l'en empêcher), même jusque dans le hangar Mikami aurait toujours pu utiliser un papier de rechange.
Mais à part ça, ça lui est passé complêtement à côté de la tête. Préparer un coup pareil aussi longtemps à l'avance, avoir 2 mois entiers d'avance sur Near (!!), et foirer à cause de ça... Puis les 6 ans, manipuler un dieu de la mort, tuer L, tuer un dieu de la mort... Évidemment, ça fout les boules.
Et puis, à part ça, Light est dingue depuis le tout début. Comment ça a commencé ? Quand il a tué Lind L. Tailor. Il avait aucune raison de le faire, il aurait jamais dû le faire si il avait vraiment l'idée de punir juste les criminels... Il l'a quand même fait, et c'était une grave bêtise - non seulement stratégiquement, mais aussi par rapport à son monde idéal : L était pas un criminel et n'avait aucune piste possible pour le trouver.
Il était déjà cinglé à ce moment-là ; ça s'est pas vu pendant la série uniquement parce qu'il gagnait à tous les coups, mais c'était bien présent.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 30 juin 2007 à 18:08 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

bordel je voulais pas y croire mais

raito est mort et s'est fait battre ça me saoule

le 37

le faite de le voir paniqué le rend humain tout simplement ,et puis comme je savai qu'il allait mourir au bout de la 1ere minute du 37 ,j'esperai une belle fin pour lui ,et la scene des escaliers et puis ryukku qui le blame presque ,m'a fait plaisir ,une fin digne de raito
le seul truc qui m'a plu de near (que je deteste lol) c'est le faite de laisser tranquillement mourir raito et ne pas chercher à le trouver ,ce que les autres comprennent pas

j'avai tellement espéré une fin ou raito gagne (n'ayant pas vu la fin du manga je me suis dit que c'etait possible)

et pour etre franc ,j'aurai ce cahier dans les mains ,j'aurais fait la meme chose que lui ,je crois à ce qu'il a dit au milieu de l'épisode aux autres pour se justifier

voilà snif c'est fini ,et chapeau à la team GTO que je remercie pour leur trad ^^
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 22:39 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   chaispaquichui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Episode 37

La déchéance de Raito ; ça fait mal au coeur de le voir dans cet état, lui qui avait toujours le contrôle sur tout et qui avait toujours une dernière carte dans sa manche... Le voilà qui, dans sa panique, commence à supplier ceux qui l'entourent et à faire des demandes incongrues... Je crois qu'on a jamais vu Raito afficher autant d'émotions dans un épisode... Il est passé par toutes les émotions possibles : la surprise, le dégout, la jouissance, la colère, le délire et enfin, la peur... Je me doutais que ça finirait mal pour lui mais j'aurais espérer qu'il entraine Near dans sa chute d'une manière ou d'une autre.

Posté samedi 30 juin 2007 à 23:00 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi je m'attendais à ce qu'ils meurent tous y compris Near, par contre pour revenir aux émotions de Light je pense qu'elles sont un peu exagéré par rapport au mangas... je m'attendais pas à ce que le son changerai autant la scène :kiss:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 09:15 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Après avoir revu le 37, il n'y a aucun "indice" sérieux qui prouve que Misa saute.

Dans le manga, elle se tue un an (confirmation de la date de la mort dans le Data Book, qui prouve bien qu'elle meurt à un moment, en 14 Février 2011 ou un truc du genre) après Light. La fille à la fin n'est pas Misa, ça se voit.

Mais là, pourquoi elle se suiciderait ? Au moment où elle est en haut du truc, Light n'est même pas encore mort, il est en train de mourir, ce qui est différent, et il n'y a aucune possibilité pour qu'elle soit au courant.

A mon avis, c'est plutôt un pseudo truc "poétique", du genre, elle ressent que l'être qu'elle aime va mal, lol.

Sinon, je n'aime toujours pas la fin, on dirait une fin touchante, "Light qui meurt mais qui sourit, du genre "qui se repentit", et du genre "qui cherche un endroit ou mourir paisiblement", bof, ça ne colle pas du tout au personnage", un être qui n'a aucun remord et qui n'hésite pas à envisager de tuer sa propre famille (sa soeur, par exemple)

S'il avait pris les yeux de Shinigami, il n'aurait jamais eu tous ces problèmes.

Il aurait pu tuer L dès la première rencontre ;-) (Ray Penbar pareil, simplement en le voyant, sa fiancée pareil, etc...) Mais bon, l'anime aurait durer 10 épisodes dans ce cas. (Et même avec les yeux de Shinigami, il aurait vécu plus longtemps car je doute qu'il n'avait qu'une espérance de vie de 25 ans, je dirais 50/60, donc 25/30 en plus de 17 ans, ça donne 45-50 ans au moins.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 11:13 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Hiei- :
Il sourit pas à la fin, Light. C'est plus du genre, il chialerait presque, façon "mais où est-ce que j'ai bien pu merder, quand est-ce que j'ai dévié de mon idée d'origine ?" Justement ça je trouve assez sympa, pas mal fait. ... ... Si on oublie la classe de la scène du manga.
Aucune idée pour la scène de Misa.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 16:51 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

je viens de voir le tome 12

pour etre franc ,je préfère la fin de l'anime que du manga (je parle de la mort de kira) ,maintenant l'extreme fin du manga ou on voit les adorateurs de kira (avec la jolie femme) m'a enormement plus ,mais vu la fin de l'anime ,impossible de le mettre

enfin en tout cas ,le temps de retrouver un manga/anime de cette qualité est encore loin

une série à pas loupé
Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 17:04 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   JinJin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Avant d'arriver dans les escaliers il marche et croise son lui d'avant
ça veut dire quoi? ;-)
Sinon bien fait pour lui j'aurai aimé
que Matsuda le finisse par un head shot

Autant j'etais de son coté au debut, je voulais pas qu'il se fasse prendre, autant il me degoute dans la seconde partie il devient un psychopathe qui n'a aucun scrupule.

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 19:00 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

JinJin :
justement je pense que c'est là que la voix du doubleur marque énormément. Apparemment, il est en train de se rendre compte de combien il est différent du début. J'ai l'impression qu'avec pendant ses 40 dernières secondes, il se demande quelque chose du genre "est-ce que j'ai dévié ? Et à quel moment ?" et il revoit (repense à) Mikami et L...
La simple image de l'ancien lui qui "marche à contresens" semble vouloir dire qu'il a radicalement changé entretemps (d'ailleurs je pense que c'est pas le cas vu qu'il avait déjà tué Lind Tailor sans aucune raison, cf mon post en réponse #547)

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »