Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 13 juin 2007 à 01:19 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Syphius : ah, c'est ça. vanbmath m'a fait peur, un instant ^^

Épisode 35 : attention, c'est du douloureux, là... De pire en pire, du bien fait. Graphisme bien réussis, les "portraits" (enfin les visages quoi) surtout. Mello, Kiyomi... C'est du beau.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 13 juin 2007 à 02:25 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Citation

G une petite kestion, lorske Ligth utilise son death note en fond sonore il y a une très belle musik sauriez vous le titre de ce morceau?

Lorsque Light sort son carnet, c'est pas Kuroi Light ou L No Kabe ?
D'ailleurs elles sont pas mal du tout ces 2 chansons !
Image IPB

Posté mercredi 13 juin 2007 à 11:35 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageZalem Esgaroth, le 10/06/2007 à 14:51, dit :

Idem pour moi

[Voir le message caché (spoiler)]
:sorcerer: j'étais d'ailleurs étonné qu'il meure si tôt dans l'histoire

A dire vrai, je ne m'en suis toujours pas remis non plus....
Néanmoins, la montée en pression sur les derniers épisodes me rappel l'épopée L vs Light, je trouve vraiment que N est le digne successeur de L et, bien que je sois toujours triste que ce dernier soit mort, rien à redire quant au petit nouveau qui reprends l'affaire. (même si L est irremplaçable.... sniff....)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 14 juin 2007 à 16:23 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Voir le messageByakko, le 13/06/2007 à 01:19, dit :

Épisode 35 : attention, c'est du douloureux, là... De pire en pire, du bien fait. Graphisme bien réussis, les "portraits" (enfin les visages quoi) surtout. Mello, Kiyomi... C'est du beau.

Episode 35 ?? il est déja sorti en vostfr ou bien tu l'as vu en vo ? Je viens de commencer il y a quelques jours et cette série est un tel chef d'oeuvre que j'en suis déja au 34 aujourd'hui ! J'attends donc la suite avec impatience, ...beaucoup d'impatience ! :sifle:

Merci

Posté jeudi 14 juin 2007 à 19:34 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

VO... Ils sont diffusés le Mardi, et j'ai posté mon message Mardi dans la nuit. C'est des raws que je matte (on le saura... Et je vais finir par me faire lyncher) j'ai aucune envie de regarder des speedsubs comme la GTO même pas capables de suivre les noms officiels de l'auteur (nan parce que après on se plaint que Ryō Saeba soit renommé Nicky Larson [exemple au pif], mais ça vaut pas mieux ça).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 15 juin 2007 à 17:32 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageByakko, le 14/06/2007 à 20:34, dit :

VO... Ils sont diffusés le Mardi, et j'ai posté mon message Mardi dans la nuit. C'est des raws que je matte (on le saura... Et je vais finir par me faire lyncher) j'ai aucune envie de regarder des speedsubs comme la GTO même pas capables de suivre les noms officiels de l'auteur (nan parce que après on se plaint que Ryō Saeba soit renommé Nicky Larson [exemple au pif], mais ça vaut pas mieux ça).

Là pour le coup, tu marques un point avec ton exemple ^^

D'ailleurs, à part Tahise, qui respecte le nom du héros ? Car j'en ai pas vu d'autres ?
Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 17:47 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Il y a aussi la Dawaa-team je crois. Enfin, j'ai pas vu d'épisodes chez eux, mais dans leurs news, etc. J'ai cru voir qu'ils utilisaient Light.
Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 17:56 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Info qui a son importance, Kuro Hana a lâché la série (la team de speedsub US que GTO autre speedsub devait prendre comme source pour trad) ils ont reçu une lettre de la part de Viz (l'éditeur US pour ceux qui suivent pas) dont vous devinez l'objet.
Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur la page du groupe : la dite-lettre scanée.
Même chose pour les teams AniManda et C1, donc faut compter sur des petites rebelles qui feront ça en solo (et sûrement en qualité pas glop) pour avoir la fin de la série.

edit : Merci pour les éclaircissements de GTO rainrix ;)

Posté vendredi 15 juin 2007 à 19:52 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 15/06/2007 à 18:56, dit :

Info qui a son importance, Kuro Hana a lâché la série (la team de speedsub US que GTO autre speedsub devait prendre comme source pour trad) ils ont reçu une lettre de la part de Viz (l'éditeur US pour ceux qui suivent pas) dont vous devinez l'objet.
Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur la page du groupe : la dite-lettre scanée.
Même chose pour les teams AniManda et C1, donc faut compter sur des petites rebelles qui feront ça en solo (et sûrement en qualité pas glop) pour avoir la fin de la série.

Arrête de relayer des anneries sans savoir. La team GTO est rapide mais ils traduisent diretement du japonais en français et ont plusieurs traducteurs. D'autre part la traduction est excellente c'est pas du speeddaube.

Posté samedi 16 juin 2007 à 08:12 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Ep 35 : Pb de vidéo à 3:43 :sorcerer:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 16 juin 2007 à 09:44 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Episode 35:

cet en***é de Kira redevient mon ennemis juré! la mort de Takada m'a trop marqué :sorcerer: aller Near finis en une bonne fois pour toute avec ce co**** :sifle: je suis avec toi!

Death note pour moi c'est le seul anime qui atteint la perfection, vraiment je lui donne 20/20, j'attend les deux derniers épisodes avec impatience!
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 16 juin 2007 à 16:28 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageoziris95, le 16/06/2007 à 09:12, dit :

Ep 35 : Pb de vidéo à 3:43 :blink:

Voir le messagekibito, le 16/06/2007 à 10:44, dit :

Episode 35:

cet en***é de Kira redevient mon ennemis juré! la mort de Takada m'a trop marqué :ph34r: aller Near finis en une bonne fois pour toute avec ce co**** :angry: je suis avec toi!

Death note pour moi c'est le seul anime qui atteint la perfection, vraiment je lui donne 20/20, j'attend les deux derniers épisodes avec impatience!

Pareil , pour moi death note c'est PARFAIT, le seul anime qui me proccure autant de plaisir , j'en revient pas a chaque fin d'episode je suis sur le cul , enfin bref 20/20 .

Et je pense pas retrouver ce plaisir avec un anime avant tres tres lomtemp , ou peut etre jamais !

Posté dimanche 17 juin 2007 à 15:10 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voir le messagerainrix, le 15/06/2007 à 20:52, dit :

Arrête de relayer des anneries sans savoir. La team GTO est rapide mais ils traduisent diretement du japonais en français et ont plusieurs traducteurs. D'autre part la traduction est excellente c'est pas du speeddaube.

+1 rainrix ,100% raito que light
un mec qui s'appelle light au japon ,franchement trop fort ,j'ai hate de voir ça moi lol

pour le 35

excelentissime !!! enfin on arrive au bout ! domage pour mello (j'adore son doubleur) et pour la pauvre takada san ,mais au fond de moi ,je voulais que ça arrive alors c'est tro bon et le "il s'assoie devant ,meme pas drole!" en parlant de aizawa et jiro (je crois) trop fort kira

bordel ,une semaine c'est trop long !!
Image IPB

Posté dimanche 17 juin 2007 à 20:35 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

+1 rainrix ,100% raito que light
un mec qui s'appelle light au japon ,franchement trop fort ,j'ai hate de voir ça moi lol
Imbécile.
Oui, rien à foutre de ce que dit l'auteur après tout, c'est moi qui décide, l'auteur il y connait rien à sa série, il cause même pas Japonais, en tout cas moins bien que moi qui ai commencé il y a 4 mois, la preuve je sais lire les kakakanas...
>_> qu'est-ce qu'il faut être con quand même pour dire que l'auteur n'a pas son mot à dire sur les personnages qu'il créé... Bande d'attardés mentaux. Non, sans rire.

Merci de garder ton calme même si je comprends parfaitement que c'est saoulant à force...

Ce message a été modifié par Shura - lundi 18 juin 2007 à 18:48.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 20:59 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Voir le messageByakko, le 17/06/2007 à 21:35, dit :

Imbécile.
Oui, rien à foutre de ce que dit l'auteur après tout, c'est moi qui décide, l'auteur il y connait rien à sa série, il cause même pas Japonais, en tout cas moins bien que moi qui ai commencé il y a 4 mois, la preuve je sais lire les kakakanas...
>_> qu'est-ce qu'il faut être con quand même pour dire que l'auteur n'a pas son mot à dire sur les personnages qu'il créé... Bande d'attardés mentaux. Non, sans rire.

LOL
Byakko, on sait que tu touches de l'argent à chaque fois que tu nous fais ton discours sur l'appelation du héros, mais là tu vas trop loin.
On sait que t'as raison, mais c'est pas la peine de forcer les gens et de les insulter juste parce qu'ils ne partagent pas ton avis.
Il dit que c'est Raïto, et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Laisse-le penser ce qu'il veut, c'est pas comme si on n'avait pas vu ta cinquantaine d'interventions à ce sujet.
Tu nous as éclairés, merci, maintenant s'il y a toujours des gens qui pensent le contraire, t'y peux rien.
Ça sert à rien de s'enerver pour si peu. :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »