Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté vendredi 08 juin 2007 à 21:51 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

épisode 34:

[Voir le message caché (spoiler)]
Light s'est fait avoir sans rien savoir pour la première fois, et ca me déçoit que ce soit que ce soit Aizawa qui reussi un coup pareille

Voir le messageFunman, le 08/06/2007 à 21:28, dit :

l'étau autour de Light se resserre. On a l'impression qu'il n'a pas conscience de ce qui se trame. Mikami a-t-il retourné sa veste ? Il dit qu'il ne voit pas le Shinigami. Il sait qu'il est surveillé, il est intelligent. Il risque d'y avoir beaucoup de morts en 3 épisodes. Car Pour qu'une série se finisse correctement, il y a pas 36 solutions :

- Soit le carnet de la mort retourne au roi qui est venu le chercher ainsi que Ryuk.
- Soit les death notes sont détruits.
- Soit les possesseurs sont tués.
- Soit Kira a réussi à tuer tous ses adversaires et dorénavant, il règne sur le monde (mais j'y crois pas à celle là)

+ 1, vu comme ça la bonne réponse saute aux yeux même pour quelqu'un qui ne lit pas les scan comme moi, mais pour dire la vérité j'aimerais bien que ce soit la dernière proposition qui soit exacte :w00t: le coté obscur m'a toujours attirré :)

ps: plus que 3 épisodes qu'allons nous devenir sans death note -_-
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 09 juin 2007 à 00:00 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

un peu pitos depuis que
L est mort
.
Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 05:55 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   JinJin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeska, le 08/06/2007 à 17:49, dit :

épisode 34 :

Préparation pour le sprint final, Near prépare son plan, et est en train mettre les pieces du puzzle en place ...

Sinon,y a une nouvelle règle des 23 jours dont on avait pas entendu parler et qui règle définitivement son sort à L ... L est donc bien mort et enterré ... a moins que ce soit une des fausse règle écrite par Kira ... :pinch:

Arf moi j'y croyais
Snif
Tant qu'il restait des episodes, il y avait de l'espoir mais la vu que le mister qui a deja tout lu dit que non, c'est fini.
Au passage merci

Posté dimanche 10 juin 2007 à 13:51 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 09/06/2007 à 01:00, dit :

un peu pitos depuis que
L est mort
.

Idem pour moi

-_- j'étais d'ailleurs étonné qu'il meure si tôt dans l'histoire

Aaaah bientôt la fin ! Un ami qui a lu les scans m'a dit que la fin pourrait être différente dans l'anime, enfin on verra bien.

Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 15:32 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je viens de commencer la série.

A la suite du premier épisode, j'attends juste de découvrir ce mystérieux L.

Les shinigamis tous moches changent de ceux de Bleach.

Vivement la suite.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:04 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

T'es fou c'est un beau gosse Ryukk :wacko:

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:17 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDeska, le 10/06/2007 à 19:04, dit :

T'es fou c'est un beau gosse Ryukk :victory:

:wacko: c'est vrai sur tout rapiécé de partout, il aurait pu jouer dans le groupe Lordi à l'Eurovision 2006
Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 22:26 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Un ami qui a lu les scans m'a dit que la fin pourrait être différente dans l'anime, enfin on verra bien.
De toute évidence, ce ne sera pas le cas. Le film (enfin les 2 films), eux, avaient pris une fin complêtement différente, mais l'anime suit le manga à la lettre.
Edit - enfin, presque, oui. Quasiment. Juste quelques raccourcis mineurs :wacko:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 11 juin 2007 à 02:28 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Pas tout a fait à la lettre, mais assez pour que ca soit noté (c'est tellement rare).

Posté lundi 11 juin 2007 à 15:43 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageFunman, le 10/06/2007 à 19:17, dit :

:sorcerer: c'est vrai sur tout rapiécé de partout, il aurait pu jouer dans le groupe Lordi à l'Eurovision 2006

D'autant plus beau gosse qu'il me semble qu'il est de sexe feminin... si je me souviens bien du manga.

Posté lundi 11 juin 2007 à 16:06 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ryûk ? Non, ça c'est Rem la femelle.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 11 juin 2007 à 21:08 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageByakko, le 11/06/2007 à 17:06, dit :

Ryûk ? Non, ça c'est Rem la femelle.

Justement il me semble que Raito fait une remarque sur le fait que Rem soit une femelle et Ryuk lui dit qu'il en est une également... c'est peut être moi qui délire en même... j'essayerai de retrouver la réplique mais ça ne sera pas évident (surtout si elle nexiste pas :sorcerer: )

>> en même temps ça vient peut être d'une erreur de traduction de la BC

Posté lundi 11 juin 2007 à 21:25 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je suis quasiment sûr que Ryuk est mâle, mais je l'ai peut-être ratée, cette réplique. Ca m'étonnerait franchement. Dans les films et animes, c'est une femme qui double Rem, et un gars qui double Ryuk. Et puis Ryuk parle comme un gars (ça se remarque en Japonais)

Posté mardi 12 juin 2007 à 21:42 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Citation

Je suis quasiment sûr que Ryuk est mâle, mais je l'ai peut-être ratée, cette réplique. Ca m'étonnerait franchement. Dans les films et animes, c'est une femme qui double Rem, et un gars qui double Ryuk. Et puis Ryuk parle comme un gars (ça se remarque en Japonais)

Dans l'anime, Ryuk dis a misa qu'il est un male (il se sent géné :lunettes:).

Dans l'épisode où elle retrouve le death note et donc la mémoire :sifle:

Posté mardi 12 juin 2007 à 23:15 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messagechun li, le 02/12/2006 à 13:09, dit :

G une petite kestion, lorske Ligth utilise son death note en fond sonore il y a une très belle musik sauriez vous le titre de ce morceau?

Les OST sont sorti, enfin ils sont facilement trouvable sur n'importe quel site de fan de death note ...

J'ai pas revu l'épisode mais je pense savoir de quel theme tu parles. Je l'ai en deux versions , mais c'est a peu pres les mêmes

Sur l'OST 1

-piste 19 Death note theme

-Piste 23 Low of Solupsism

;)

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33