Simplement PURE BONHEUR !! je viens de me mater le 4 ... je suis trop pressé de voir la suite !!
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 22:09 (#47)
Citation
@ bountyman La team qui s'occupe de l'animé "parle"de Raito et non de Light. C'est un peu zarbi d'entendre la VO dire Raito et de lire Light non^^?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 30 octobre 2006 à 00:47 (#48)
Ok Byakko merci pour l'info, bon j'ai fait l'effort de relire l'ensemble de tout ce qui a été dit et j'ai mieux capté la chose.
Bon ben j'ai plus qu'à télécharger les épisodes où l'on utilise Light et non...ha zut j'ai déjà oublié ça me reviendra peut-être un jour
Bon ben j'ai plus qu'à télécharger les épisodes où l'on utilise Light et non...ha zut j'ai déjà oublié ça me reviendra peut-être un jour

Posté mardi 31 octobre 2006 à 12:58 (#49)
En même temps, Raito, ça fait plus Japonais, que "Light", mais bon puisque l'auteur a appelé son héros comme ça, faut le respecter...
Sinon j'avais jamais entendu parler du manga et la série est vraiment excellente, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi interessé par une série...
J'ai maté le 4 avec le fansub par Tahise, et niveau trad ça va je trouve. Au moins y'a Light, Ryuku devient Ryuk, et au lieu de laisser Shinigami, ils traduisent par Dieu de la mort...
Sinon j'avais jamais entendu parler du manga et la série est vraiment excellente, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi interessé par une série...

J'ai maté le 4 avec le fansub par Tahise, et niveau trad ça va je trouve. Au moins y'a Light, Ryuku devient Ryuk, et au lieu de laisser Shinigami, ils traduisent par Dieu de la mort...
Posté mardi 31 octobre 2006 à 16:37 (#50)
Tahise fait la meilleure traduction pour ce que j'ai vu, les épisodes sont bien encodés, la police simple et lisible, des releases plutôt rapides, quoi d'autre?
Y'a tellement de suspsense que ça me donne envie de faire un reak de 2 mois pour m'enchainer 10 épisodes d'un coup
Y'a tellement de suspsense que ça me donne envie de faire un reak de 2 mois pour m'enchainer 10 épisodes d'un coup

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 12:04 (#51)
Je viens de voir le 4e épisode et je m'interroge : puisque Light est très intelligent,
[Voir le message caché (spoiler)]
Ça me semble être le meilleur moyen de mener directement à lui, même avec les pouvoirs du Death Note, non ?
Ajout des balises spoils puisque tout le monde n'a pas forcément encore vu la série ;)
Edit : Désolé pour le spoil :/
Ça me semble être le meilleur moyen de mener directement à lui, même avec les pouvoirs du Death Note, non ?
Ajout des balises spoils puisque tout le monde n'a pas forcément encore vu la série ;)
Edit : Désolé pour le spoil :/
Ce message a été modifié par L'ignorant - lundi 06 novembre 2006 à 11:58.
Posté vendredi 03 novembre 2006 à 13:32 (#52)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 04 novembre 2006 à 01:42 (#54)
Posté samedi 04 novembre 2006 à 14:59 (#55)
Je découvre cette serie avec la team Addict-S, et tout simplement, j'adore !! Je m'ennuie, donc je décide de rendre le monde meilleur en tuant des criminels :pinch:
Posté samedi 04 novembre 2006 à 18:35 (#57)
L'épisode 5 a répondu à la question Ray Penber, en tout cas.
Et oui, NeurOnuS, Light a une vision radicale de la justice.
Episode 5, donc :
Et oui, NeurOnuS, Light a une vision radicale de la justice.
Episode 5, donc :
Posté mercredi 08 novembre 2006 à 13:27 (#58)
Je viens de voir l'épisode 5 et il répond à ma précédente question de manière fort satisfaisante.
En ce qui concerne l'ûber puissance de déduction de L, je trouve ça normal après tout, il est censé être "celui qu'on appelle quand on ne sait plus quoi faire" et ça rend son duel avec Light encore plus intéressant. Vite vite, la suite
En ce qui concerne l'ûber puissance de déduction de L, je trouve ça normal après tout, il est censé être "celui qu'on appelle quand on ne sait plus quoi faire" et ça rend son duel avec Light encore plus intéressant. Vite vite, la suite

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 14:40 (#59)
La série est toujours plaisante, le 5ème est génial. Mais je suis en quelque part géné par la sur-intelligence des 2 L
enfin on verra bien où cela nous menera...
enfin on verra bien où cela nous menera...

Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »