-
53 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté mercredi 30 mai 2007 à 18:19 (#436)
Que fiche le FBI au Japon ? Bein, que ficherait la CIA au Japon ?
FBI = bureau criminel, agissant pour des crimes perpétrés aux États-Unis mais au rayon d'action non limité aux États-Unis.
CIA : centre d'information. La CIA travaille plus pour espionner des gouvernements ou des sociétés, ils font des opérations clandestines ; et la chasse à Kira n'a aucune raison d'être une opération clandestine, juste incognito.
Bon, quelqu'un comme L bosserait plus à la CIA que au FBI, puisqu'il s'agit justement d'informations et de clandestinité (vu les méthodes de L...) ; mais au moment des crimes,c'est le FBI qu'ils ont envoyé, quand ils pouvaient encore rien savoir de Kira au tout début.
... Je crois.
FBI = bureau criminel, agissant pour des crimes perpétrés aux États-Unis mais au rayon d'action non limité aux États-Unis.
CIA : centre d'information. La CIA travaille plus pour espionner des gouvernements ou des sociétés, ils font des opérations clandestines ; et la chasse à Kira n'a aucune raison d'être une opération clandestine, juste incognito.
Bon, quelqu'un comme L bosserait plus à la CIA que au FBI, puisqu'il s'agit justement d'informations et de clandestinité (vu les méthodes de L...) ; mais au moment des crimes,c'est le FBI qu'ils ont envoyé, quand ils pouvaient encore rien savoir de Kira au tout début.
... Je crois.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 01 juin 2007 à 08:25 (#437)
Deska, le 25/05/2007 à 17:59, dit :
Et dire que ça s'arrete dans 5 épisodes ...
Ca m'inquiète moi aussi... D'autant que, cette série n'arrête pas de rebondir, il se passe des choses surprenantes, même si près de la fin... J'aurais tendance à souhaiter que ça dur beaucoup plus longtemps... :)
'fin, j'espère surtout que la fin ne sera pas baclé et qu'elle sera digne de tout ce qu'il s'est passé anterieurement.
kibito, le 28/05/2007 à 19:32, dit :
elle peut rien faire
[Voir le message caché (spoiler)]
Il ne faut pas croire que Kira a agit à la légère :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:36 (#438)
Posté samedi 02 juin 2007 à 02:18 (#439)
kibito, le 01/06/2007 à 17:36, dit :
épisode 33:
J'ai pensé la même chose avec les
Le chara design de Misa Misa a changé et est très laid.

Posté samedi 02 juin 2007 à 10:10 (#440)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 02 juin 2007 à 13:54 (#441)
Funman, un indice : qu'est-ce qu'il fait juste avant d'écrire ? ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:43 (#443)
Byakko, le 02/06/2007 à 14:54, dit :
Funman, un indice : qu'est-ce qu'il fait juste avant d'écrire ? ;)
Euh il dit élimination ? Il enlève une paire de lunettes ? Je sais plus et j'ai effacé l'épisode.

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:51 (#444)
Funman, le 03/06/2007 à 15:43, dit :
Euh il dit élimination ? Il enlève une paire de lunettes ? Je sais plus et j'ai effacé l'épisode.

Posté vendredi 08 juin 2007 à 17:09 (#446)
..... uh ? Tu as encore des doutes ? >_>
Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:17 (#447)
Y avait un mini débat, à l'époque, ça fait que confirmer, c'est tout, pas la peine de faire ton blasé ... pfff
Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:55 (#448)
Il y avait aucun débat, et je fais pas mon blasé. Tu es au courant qu'il y a un manga dont est tiré l'anime ? Et que le manga, il est fini ?
Posté vendredi 08 juin 2007 à 20:28 (#449)
Byakko, le 08/06/2007 à 19:55, dit :
Il y avait aucun débat, et je fais pas mon blasé. Tu es au courant qu'il y a un manga dont est tiré l'anime ? Et que le manga, il est fini ?
Mais pas en France Byakko, tout le monde ne lit pas les scans, et c'est mon cas personnellement. Je préfère découvrir ce titre dès sa sortie chez l'éditeur.
Pour cet épisode 34 :

Posté vendredi 08 juin 2007 à 21:08 (#450)
Je le force pas à lire les scans ; mais ça m'ennuie qu'il refuse d'écouter quelqu'un qui les a lu quand il pose une question sur un sujet donné :/ elle a été donnée, la réponse, et ce que je lui reproche, c'est de l'ignorer.
Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »