Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 30 mai 2007 à 18:19 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Que fiche le FBI au Japon ? Bein, que ficherait la CIA au Japon ?
FBI = bureau criminel, agissant pour des crimes perpétrés aux États-Unis mais au rayon d'action non limité aux États-Unis.
CIA : centre d'information. La CIA travaille plus pour espionner des gouvernements ou des sociétés, ils font des opérations clandestines ; et la chasse à Kira n'a aucune raison d'être une opération clandestine, juste incognito.
Bon, quelqu'un comme L bosserait plus à la CIA que au FBI, puisqu'il s'agit justement d'informations et de clandestinité (vu les méthodes de L...) ; mais au moment des crimes,c'est le FBI qu'ils ont envoyé, quand ils pouvaient encore rien savoir de Kira au tout début.

... Je crois.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 01 juin 2007 à 08:25 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageDeska, le 25/05/2007 à 17:59, dit :

Et dire que ça s'arrete dans 5 épisodes ...

Ca m'inquiète moi aussi... D'autant que, cette série n'arrête pas de rebondir, il se passe des choses surprenantes, même si près de la fin... J'aurais tendance à souhaiter que ça dur beaucoup plus longtemps... :)
'fin, j'espère surtout que la fin ne sera pas baclé et qu'elle sera digne de tout ce qu'il s'est passé anterieurement.

Voir le messagekibito, le 28/05/2007 à 19:32, dit :

elle peut rien faire
[Voir le message caché (spoiler)]
faut pas oublié que Misa a perdue tous ses souvenires concernant la death note, elle peut rien faire au pire elle va se faché et largué Light, et lui qui n'a plus besoin d'elle, il s'en passerait bien ce c** il n'est pas du genre à avoir les yeux plus grand que le ventre

Il ne faut pas croire que Kira a agit à la légère :)

Comme tout, c'était murement calculé, faire abandonner le DN à Misa avant d'abandonner Misa, on pouvait le pressentir un ptit peu.... On commence à le connaitre notre Kira... :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:36 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

épisode 33:
ca sent mauvais pour Mikami, apparement il va pas faire long feu <_<

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 02 juin 2007 à 02:18 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekibito, le 01/06/2007 à 17:36, dit :

épisode 33:
ca sent mauvais pour Mikami, apparement il va pas faire long feu <_<

J'ai pensé la même chose avec les
5 pages qu'il doit envoyer. Il croit qu'il est à l'abri mais pas trop en fait et là il réfléchit pas trop à ce sujet.

Par ailleurs, fin de l'épisode, j'adore mais je suis curieux de savoir comment les auteurs vont expliquer le meurtre qui a eu lieu dans le métro, car le spectateur est persuadé que Mikami a écrit sur le faux Death Note qu'il aura concocté en temps et en heure.

Le chara design de Misa Misa a changé et est très laid.
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 10:10 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis d'accord avec vous
le chara design de misa est moin bon par contre , je trouve que celui de near est plus pofiner , et qu'ils lui ont fait des traits encore plus ressemblant a L (ryuzaki) son prédécésseur , sinon , je trouve que la rivalité entre misa et l'ex de light , (je sais plus son nom) elle pourra surement trouver un moyen de se débarasser d'elle si elle n'est pas morte avant , je dis ça enfin , on verra

voili voilou :) :D :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 13:54 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Funman, un indice : qu'est-ce qu'il fait juste avant d'écrire ? ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 02 juin 2007 à 18:40 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

bien vu byakko

mikami a eu des ordres de toutes façon ,il est loin d'etre con ,ça sent tout bon pour kira tout ça

Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:43 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 02/06/2007 à 14:54, dit :

Funman, un indice : qu'est-ce qu'il fait juste avant d'écrire ? ;)

Euh il dit élimination ? Il enlève une paire de lunettes ? Je sais plus et j'ai effacé l'épisode.
Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:51 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voir le messageFunman, le 03/06/2007 à 15:43, dit :

Euh il dit élimination ? Il enlève une paire de lunettes ? Je sais plus et j'ai effacé l'épisode.

il prend son telephone ^^

Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 16:49 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

épisode 34 :

Préparation pour le sprint final, Near prépare son plan, et est en train mettre les pieces du puzzle en place ...

Sinon,y a une nouvelle règle des 23 jours dont on avait pas entendu parler et qui règle définitivement son sort à L ... L est donc bien mort et enterré ... a moins que ce soit une des fausse règle écrite par Kira ... :pinch:

Posté vendredi 08 juin 2007 à 17:09 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

..... uh ? Tu as encore des doutes ? >_>

Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:17 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Y avait un mini débat, à l'époque, ça fait que confirmer, c'est tout, pas la peine de faire ton blasé ... pfff

Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:55 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il y avait aucun débat, et je fais pas mon blasé. Tu es au courant qu'il y a un manga dont est tiré l'anime ? Et que le manga, il est fini ?

Posté vendredi 08 juin 2007 à 20:28 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 08/06/2007 à 19:55, dit :

Il y avait aucun débat, et je fais pas mon blasé. Tu es au courant qu'il y a un manga dont est tiré l'anime ? Et que le manga, il est fini ?

Mais pas en France Byakko, tout le monde ne lit pas les scans, et c'est mon cas personnellement. Je préfère découvrir ce titre dès sa sortie chez l'éditeur.

Pour cet épisode 34 :
l'étau autour de Light se resserre. On a l'impression qu'il n'a pas conscience de ce qui se trame. Mikami a-t-il retourné sa veste ? Il dit qu'il ne voit pas le Shinigami. Il sait qu'il est surveillé, il est intelligent. Il risque d'y avoir beaucoup de morts en 3 épisodes. Car Pour qu'une série se finisse correctement, il y a pas 36 solutions :

- Soit le carnet de la mort retourne au roi qui est venu le chercher ainsi que Ryuk.
- Soit les death notes sont détruits.
- Soit les possesseurs sont tués.
- Soit Kira a réussi à tuer tous ses adversaires et dorénavant, il règne sur le monde (mais j'y crois pas à celle là)

Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 21:08 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je le force pas à lire les scans ; mais ça m'ennuie qu'il refuse d'écouter quelqu'un qui les a lu quand il pose une question sur un sujet donné :/ elle a été donnée, la réponse, et ce que je lui reproche, c'est de l'ignorer.

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »