Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 16 mai 2007 à 23:01 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageByakko, le 16/05/2007 à 21:46, dit :

Bein oui, mes épisodes je les matte en raws... Vu que je les comprends :whistling: (j'en connais qui enragent, là, au moins un dans ce forum, déjà)

:ptdr: chut un peu toi tu enrages tout le monde ^^

Demain, je prends des cours de japonais pour comprendre Death Note. Malheureusement, on arrive sur la fin, ce sera chaud pour être au top en six semaines max.

Quoiqu'il en soit, je risque de la rematter une 3ème fois cette série sous peu, car c'est la seule qui me procure autant de plaisir. A côté, je commence à avoir du mal à accrocher d'autres séries, tant le niveau scénaristique est loin d'égaler ce chef d'oeuvre.
Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 18:14 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageByakko, le 16/05/2007 à 20:16, dit :

Ep 31 :

[Voir le message caché (spoiler)]
YEAAAHHH \o/ Mikami se la joue dramaqueen encore plus grave que Light quand il écrit (>^o^)>
Par contre... Et vlan, Misa est encore repartie à la case départ.

A fond :lol:
Ca le fait trop, gros psychopathe du stylo xD.
Comme Misa ne sert plus a grand chose pour Light, je me demande se qu'elle va devenir, et sa mort pourrait même peut-être l'arranger :P
En tout cas Mikami ne me semble pas digne de confiance, je pense qu'il va jouer les gros taré, je le sens pas des masse ce gars... en plus il a les yeux... enfin, on verra bien !
Ah et le sourire de Near, je le trouve affreux :pinch:

Sinon, je viens de finir le sub de l'épisode 31, je le release dès qu'il est encodé :D

Posté jeudi 17 mai 2007 à 18:57 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Tu nous gâtes DevilZ ^^
Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 22:38 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Ca fait presque depuis 3 ans que je mate des anims, devenu même anim-addicted (attention vie sociale en danger).

Je dois avouer quand mon frangin m'a proposé cette série, j'ai dit pffff c quoi ca avec ce titre à la noix. Aujourd'hui, je ne regrette pas !!!! Je suis accro!!!! C la première série qui me fait cet effet, même cowboy bebop ne m'a pas fait cet effet-là.

Qualité esthétique impeccable, scénario bien ficelé et surtout plein d'interrogations existentielles qui font réfléchir. J'ai adoré les différents affrontement psychologiques...

Bref, pour reprendre une parole à mon frangin : Death note, la série + forte que le duel Scofield-Mahone ;)

PS : Merci DZ pour le fansub, je fais partie des impatients ;)

Posté vendredi 18 mai 2007 à 03:03 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Devil'Z t'es en bas débit que je récupères sur la mule de toi 500 o/s ? lol
Pour ma part j'ai mis en release, et un p'tit slot à akmw le fan de Young GTO ^^

Je pensais matter Death Note ce soir mais comme il est pas fini, ce sera pour demain. Et la team GTO fansub ne le sortira pas cette semaine finalement. Apparement courant de semaine prochaine.
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 09:38 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageFunman, le 18/05/2007 à 04:03, dit :

Devil'Z t'es en bas débit que je récupères sur la mule de toi 500 o/s ? lol
Pour ma part j'ai mis en release, et un p'tit slot à akmw le fan de Young GTO ^^

Je pensais matter Death Note ce soir mais comme il est pas fini, ce sera pour demain. Et la team GTO fansub ne le sortira pas cette semaine finalement. Apparement courant de semaine prochaine.

Je suis en 2M non dégroupé chez free, j'ai un upload de minable mais je l'ai mis à fond :pinch:
Pourtant dans mes up y'a un gars qu'a quasiment fini de le télécharger, espérons qu'il le laisse en share :)

Posté vendredi 18 mai 2007 à 10:31 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageDevil, le 18/05/2007 à 10:38, dit :

Je suis en 2M non dégroupé chez free, j'ai un upload de minable mais je l'ai mis à fond :pinch:
Pourtant dans mes up y'a un gars qu'a quasiment fini de le télécharger, espérons qu'il le laisse en share :)

C'est peut être moi ? Je l'ai fini, il est en share release. Partagé à 791 Mo pour le moment.

EDIT : episode matté et on repart sur les bases de précédents épisodes, avec de nouveau
un Kira suppléant qui élimine à la place de Light. Les flics sont vraiment très cons et oublient vite les règles. C'est sûr que là, ils sont tués en direct les adorateurs de Kira, mais ça n'enlève en rien des soupçons. Car c'est justement quand le gars parle ouvertement de soupçon que ces gens là sont tués. Et il ne trouve pas ça bizarre ? En tout cas, le petit nouveau a du charisme aussi

Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 11:08 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

épisode 31

C'est clair le sourire de Near, fait trop bizarre, on a dirait un cartoon. :pinch:
On approche de la fin, impatient de voir comment Light va s'en sortir ...

Grace a Mikami, il est encore une fois en mesure de prouver son innocence ... quel charisme ce Mikami, ça m'étonnerai pas qu'il se retourne contre Kira :(

Posté lundi 21 mai 2007 à 17:18 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageFunman, le 18/05/2007 à 11:31, dit :

episode matté et on repart sur les bases de précédents épisodes, avec de nouveau
un Kira suppléant qui élimine à la place de Light. Les flics sont vraiment très cons et oublient vite les règles. C'est sûr que là, ils sont tués en direct les adorateurs de Kira, mais ça n'enlève en rien des soupçons. Car c'est justement quand le gars parle ouvertement de soupçon que ces gens là sont tués. Et il ne trouve pas ça bizarre ? En tout cas, le petit nouveau a du charisme aussi

Ouep, mais heureusement que c'est la dernière fois qu'il se passe un truc comme ça (enfin, j'espère du moins), c'est pas novateur le concept de "passe le DN à machin", "envoi un DN à bidule", même si ça rentre dans un plan plus élaboré que ça, je trouve que la série nous avait habitué à des manoeuvres plus novatrices (mais bon, peut être est-ce moi qui devient un poil exigeant :)).

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 21 mai 2007 à 23:15 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageNarshen, le 21/05/2007 à 18:18, dit :

Ouep, mais heureusement que c'est la dernière fois qu'il se passe un truc comme ça (enfin, j'espère du moins), c'est pas novateur le concept de "passe le DN à machin", "envoi un DN à bidule", même si ça rentre dans un plan plus élaboré que ça, je trouve que la série nous avait habitué à des manoeuvres plus novatrices (mais bon, peut être est-ce moi qui devient un poil exigeant ;-)).

Peut être oui, car après avoir vu une série comme celle là, on demandera à voir quelque chose d'aussi bien voire de mieux et ce sera dur de nous satisfaire. Je me rends déjà compte que peu de séries me plaisent énormément en fait. Et puis pkoi Light ne referait pas le coup puisque ça a déjà marché une fois. Il est intelligent, il réitère.
Image IPB

Posté mardi 22 mai 2007 à 00:37 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui enfin, cela dit,

on peut s'attendre à ce que Near tombe pas dans le panneau puisqu'il en sait déjà un peu plus que L au moment où Light avait fait l'échange. L connaissait même pas le carnet et aucune de ses rêgles.

Correction : Light peut s'y attendre.
:whistling:

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 23 mai 2007 à 13:57 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDeska, le 20/05/2007 à 12:08, dit :

épisode 31

Grace a Mikami, il est encore une fois en mesure de prouver son innocence ... quel charisme ce Mikami, ça m'étonnerai pas qu'il se retourne contre Kira

+1 et Misa la pauvre qui perd 2 fois la moitié de son éspérance de vie, pour ne rien avoir en fin de conte :pervers:

Pas mieux que Doudy... merci de penser aux autres

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 23 mai 2007 à 17:49.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 23 mai 2007 à 15:00 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagekibito, le 23/05/2007 à 13:57, dit :

+1 et Misa la pauvre qui perd 2 fois la moitié de son éspérance de vie, pour ne rien avoir en fin de conte :lol:

Super, merci pour le spoil Kibito :pervers: ! C'est pas compliqué pourtant.

Essaye de ne pas quoter de spoil sans rajouter les balises toi-même ;)

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 23 mai 2007 à 17:50.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 23 mai 2007 à 16:27 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Oui merci...

C'est pas pour qu'on me jette des pierres mais je voulais revenir sur le nom du héros, question que j'avais déjà posée auparavant : on m'avait répondu qu'il s'appelait "Light" et non pas "Raito" dans la version japonaise. je reviens à la charge avec la lecture du tome 3 : quand le héros épelle son nom il dit "Light avec l'idéogramme de la lune". Et comme Light n'est pas un idéogramme japonais, il s'agit bien de Raito non ?

(désolé si ça a déjà été dit)

Image IPB

Posté mercredi 23 mai 2007 à 17:19 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

je pense qu'il s'agit bien de Raito moi aussi...

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »